Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Samsung en excellent état c'est super
Jean G.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Un 2e achat et toujours satisfait
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Service client disponible et sympa, envoi rapide
Ikram A.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon iphone, je recommande
Yohan D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Je suis contente de vous avoir revendu mon tel le paiement est rapide c'est super
Soum F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
3eme revente effectuée sur votre site, c'est facile et rapide
Michael T.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Service client à l'écoute, livraison rapide, merci à vous
Andy F.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
J'adore, les tel comme neuf en plus c'est hyper rapide
Jerome C.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit avec expédition rapide
Françoise D.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Rapide + Produit impeccable.
Zahra G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Je recommande +++ Très beaux tel
Abraham K.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Entreprise très serieuse, bon SAV et livraison rapide
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
5/5
★★★★★
Satisfait
Marie Claude P.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai des doutes sur la qualité de ma batterie et de plus cette entreprise n’est pas joignable par téléphone
Pierre J.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Très content de mon téléphone reçu très rapidement
Johan P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, par contre mon produit qui devait être comme neuf s’avère avoir des rayures sur la vitre et coque arrière ainsi que des traces d’usure. Pour le moment il fonctionne bien à voir dans le temps ainsi que pour la batterie.
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
5/5
★★★★★
Top
Xavier A.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté un iPhone 11pro état « comme neuf » et je reçois un iPhone avec écran complètement rayé que même avec le doigt je sentais les rayures !! Très déçu perte de temps retour fastidieux et compliqué !! avec la vitre tellement rayé que même avec le doigt je sentais les rayures !!! Très déçu et retour fastidieux
Alex D.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone comme neuf avec des rayures sur les bords un peu partout, achète avec une coque et un écran de protection , écran de protection mal mis, j’ai du le jeter et la coque est vraiment limite ce qui fait qu’elle retire l’écran de protection que j’ai racheté moi même. Sinon les point positifs, livraison super rapide, et le téléphone fonctionne bien pour le moment.. je n’achèterais sûr pu de coque et écran de protection avec le téléphone.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit arrivé à temps, SAV très réactif, parfait.
Theo L.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Top
Romy D.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
4/5
★★★★☆
Suite à ma commande suis très content de ma commande à par la couleur j'ai commandé un iPhone Se Noir et j'en ai reçu un blanc mise à par ça l'appareil fonctionne (PS: faites attention aux couleurs commandées ) a bientôt Hexamobile
Leleu N.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien. Correspond a la description, qui en est faite.
Nadege D.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
4/5
★★★★☆
Bon délai de livraison
Paulette C.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à l'état attendu, de nettes rayures étaient visible sur l'écran alors que le produit était sensé être considéré comme neuf (j'ai du renvoyer mon téléphone). De plus le service après vente met du temps à répondre au téléphone alors que l'appel est payant
Rudolf H.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone recu plié et en très mauvais état après avoir attendu 2fois le délai de livraison indiqué sur le site
Mathias D.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super produit reçu conforme à la description! Livraison top en point relais rien à dire!!!! Je recommande HExamobile d’ailleurs je dois passer commande très prochainement.
Jimmy F.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande d un iphone blanc : réception d un noir avec une vitre fissurée.
Christian H.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Produit reçu dans les délais. Correspond tout à fait à ma demande. A ce jour je suis parfaitement satisfait, rien à dire si ce n’est que mes doutes envers ne sont plus d’actualité. Site très sérieux et personnel compétent, réactif chaque fois à mes mails. Je recommande sans hésiter. J’espère que ce produit à la longue me donnera toutes les satisfactions que j’en attends
Michel M.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Décevant, reception d 'un portable qui ne tient pas la charge!!! Pour un portable qui subit les controles mentionnés dans la présentation, bizarre non... obligé de le retourner... expédié le 10.06, livré le 13.06, réceptionné en retour le 06.07, bonjour les délais!!! De plus, à la réception je m'aperçois que la vitre supérieure est mal remontée, elle se soulève!!! Bien sur je ne le retourne pas vu les délais, et m'arrange par ailleurs pour résoudre le problème. Peut être un geste commercial va être fait, que nenni, bref trés décevant et permettez moi d'émettre un doute quant aux controles annoncés avant envoi....
Claudie C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.