Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super rapide, tel top qualité
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Satisfait de ma commande d'iphone 11 RAS
Julien C.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Iphone 11 pro conforme, envoi rapide
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
5/5
★★★★★
Super je recommande. Rapide, efficace
Louise G.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
4/5
★★★★☆
Je passe quelques détails, mais j'ai pu utiliser mon téléphone que 4 semaines après sa livraison. Le téléphone est dans l'état que je l'ai commandé.
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
5/5
★★★★★
Très bien Livraison épis et produit conforme à la commande
Stephane D.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
3/5
★★★☆☆
Le service client est difficilement joignable par téléphone et ça manque.
Lionel D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous avons en effet un numéro de téléphone payant si vous voulez nous joindre directement.
Cela dit nous recommandons à nos client de passer par le formulaire via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet pour toute demande. Toutes les demandes sont traitées dans la journée.
Nous avons en effet un numéro de téléphone payant si vous voulez nous joindre directement.
Cela dit nous recommandons à nos client de passer par le formulaire via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet pour toute demande. Toutes les demandes sont traitées dans la journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le service après-vente est inexistant je ne sais même plus qui contacter quand j’ai un problème avec mon appareil
Amara A.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
J’ai reçu mon mobile en temps et en heure, il manquait juste le verre trempé, qu’il m’ont renvoyé 4 jours après. Très bien servi on verra si le service est toujours aussi compétent si jamais j’ai un souci sous les 2 ans de ma garantie. Je valide le professionnalisme de l’entreprise.
Yannick S.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
2/5
★★☆☆☆
En positif, large choix de smartphones et envoi rapide. En revanche je suis plus mitigé sur le smartphone reconditionné reçu. Le capteur photo est HS toutes les photos sont floues, la batterie bien que changée remonte une erreur dans le système constamment. Enfin la vitre arrière a été mal remplacée et elle se décolle complètement. Je ne recommande pas du tout ce reconditionneur. Heureusement que je suis bricoleur pour réparer tout ça.
Samuel B.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Retard sur le colis non signalé , plus problème sur le téléphone .
Samir N.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Concernant les problèmes de fonctionnement de l'appareil, nous vous avons eu au téléphone, et il suffisait de bien paramétrer votre horloge afin qu'elle soit à jour.
Tout est rentré dans l'ordre 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Concernant les problèmes de fonctionnement de l'appareil, nous vous avons eu au téléphone, et il suffisait de bien paramétrer votre horloge afin qu'elle soit à jour.
Tout est rentré dans l'ordre 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très bien.
Magalie D.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide téléphone comme indiqué en excellent état
Maud R.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Nickel
Cédric L.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5/5
★★★★★
Très content du produit conforme à ma commande
Jean François V.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
3/5
★★★☆☆
Suivi de la commande pas au top et j’ai bien cru que je m’étais fait avoir
Cedrik G.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez à bien surveiller vos spams, un mail de suivi est envoyé à chaque étape de la livraison 🙂
Cordialement.
Veuillez à bien surveiller vos spams, un mail de suivi est envoyé à chaque étape de la livraison 🙂
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone qui ne charge plus au bout de une semaine
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Appareil impeccable et livre dans le délai !
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
4/5
★★★★☆
Envoi rapide,état téléphone conforme,je recommande
Olivier P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
Sav effiace ils ont fait un échange et depuis mon téléphone marche bien
Claudia C.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
5/5
★★★★★
Site sérieux, arrive rapidement garantie 2 ans très bien aussi
Cédric L.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
5/5
★★★★★
Très contente Colis reçu dans les temps Aucune mauvaise surprise
Chantal T.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Super téléphone 🙂 trop bien je vais en commander d'autres je pense
William T.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Revente simple, paiement rapide je suis content
Kane W.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
J'ai vendu mon iphone sur votre site pour en racheter un nouveau reconditionné, je suis très satisfait, très pro et rapide, merci
Dany V.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Super rapport qualité prix merci
Philipe P.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide bon produit
Henri F.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles sans hésiter merci
Maxime G.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Parfait je suis satisfait j'ai reçu le tel rapide chez moi
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
Iphone X de qualité, reçu dans sa boite rapidement chez moi
Andre J.
Le
suite à un achat du 22/07/2022