Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçue un téléphone non fonctionnel et j’attends toujours des informations pour renvoyer mon iPhone et me faire rembourser
Faustine G.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Il n'est pas stipulé que la batterie n'a pas 100% de capacité. Sur 2 téléphones identiques un avait 92%, l'autre 83%. De plus un téléphone a de la poussière bien visible sous l'objectif frontal ce qui rend les appel vidéos ou photos floues. Cela signifie qu'il n'y a pas de contrôle
Michaël W.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
4/5
★★★★☆
Rapide malgré un petit retard de livraison conforme à la commande
Christophe R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
5/5
★★★★★
J’avais déjà acheté 2 mobiles dans la boutique d’Aix, ne pouvant me déplacer pour un nouvel achat j’ai donc passé commande sur le site sans aucun soucis. Mobile nickel livré très rapidement.
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone reçu n'est pas celui commandé. J'avais commandé un Samsung S10e COMME NEUF ARGENT, et j'ai reçu un Samsung S10e TRES BON ETAT BLANC (rayures légères sur l'écran). N'ayant plus confiance dans ce site, j'ai préféré gardé un téléphone qui fonctionne (même si du coup son état aurait dû me coûter moins cher), plutôt que de le renvoyer et prendre le risque d'avoir payé pour n'avoir aucun téléphone. Bilan : un sentiment d'arnaque qui me pousse à ne pas recommander ce site pour l'achat de mobile...
Blandine L.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à la description et envoi rapide
Jf E.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait trois mois que j’ai renvoyé mon téléphone pour une reprise il ne m’ont toujours pas payé ce site n’a pas l’air très fiable !
Gilles B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
5/5
★★★★★
Parfait, batterie non Apple mais tout fonctionne à merveille bravo !
Laurent V.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Téléphone récupérer abîmé alors qu’encense être « comme neuf ». Livraison beaucoup plus longue que prévue.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très bien reçu bon état
Falima M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5/5
★★★★★
Malgré quelques soucis logistiques avec Chronopost le service client et SAV ont été réactifs et à l’écoute. Produit livre conforme. Juste un point : lorsque cèdes organes des iPhone sont été remplacés par des OEM équivalents Apple fait afficher sur l’appareil des messages d’erreurs. Hexamobile pourrait prévenir les clients pour éviter des rappels. Je recommande Hexamobile. ..
Daniel S.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3/5
★★★☆☆
Téléphone bien reçu avec des égratignures sur les côtés… mais iPhone reçu avec la batterie à 83% alors qu’elle est soit disant neuve
Kimi M.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4/5
★★★★☆
Le téléphone est bien il paraît neuf pour du bon état.Sauf que problème de livraison avec Chronopost qui perdu une fois le colis, heureusement hexamobile en a renvoyé un très rapidement car ils sont très réactif au mail félicitations.et une semaine car Chronopost s'était encore trompé.SVP changé de transporteur, même si vous n'y êtes vraiment pour rien.
Cyrille M.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un retard de livraison, le téléphone était mis dans un carton ouvert. La batterie du téléphone n'est pas reconnu par l'iphone et donc nous ne pouvons pas voir l'état de la batterie. Il n'y avait pas d'outil pour ouvrir le comportiment de la carte sim et pour le chargeur , il n'y avait pas de support, seulement le cable. J'ai également opté pour un verre trempé qui n'a pas été bien poser. Je suis relativement déçu du site.
Brian C.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
5/5
★★★★★
Niquel j’ai rien a dire
Bauer H.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5/5
★★★★★
Le smartphone est conforme aux attentes. Le package est propre et bien conçu ce qui donne l’impression de qualité. Le SAV est réactif.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
4/5
★★★★☆
Coque et vitre très bien pour (comme neuf) mais batterie 88% alors que normalement 100%. ??? De ce côté là déçu….
Franck T.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
4/5
★★★★☆
Téléphone comme neuf, mais pas de chargeur ni d'écouteurs.
Yves D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme mais déçu par le niveau de la capacité de la batterie
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé airpods 2019… c’est nul! Pas de connexion Bluetooth, charge nul
Abderraouf A.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
J'ai fais racheter mon iphone sur le site c'est parfait merci
Joel F.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Tres bon service de reprise, paiement des réception
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon iphone, pas cher
Makumba B.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Service clicent à l'écoute, livraison rapide, merci à cette entreprise
Georgia G.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone , nickel
Mikou M.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client disponible et à l'écoute. Je recommande!
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Super service.
Lou N.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Merci pour la livraison si rapide
Cameli C.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
5/5
★★★★★
Iphone reçu sous 48h, et état comme neuf comme indiqué
Odette O.
Le
suite à un achat du 28/07/2022