8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Bonne qualité
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Louna O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2022 
5/5
★★★★★
Nickel conforme à la commande
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Myriam T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande TWOVPQCYU Très mécontent et déçu de la société Hexamobile. Livraison soit disant en 48h. J'ai reçu ma commande au bout de 15 jours. Commandé un iphone 8 état neuf et reçu avec des rayures au dos. L'emballage était plus que sommaire et arrivé écrasé, heureusement le téléphone n'avais rien. Seul point positif pour le moment, il semble fonctionner correctement, à voir dans les jours qui suivent. En tous cas, je ne recommande pas.
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Frederic Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
5/5
★★★★★
Produit répondant plus qu'au caractère d'aspect. rapide dans l'envoie et la réponse aux questions
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Cedric N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
4/5
★★★★☆
J'ai reçu mon téléphone quelque jours en retard et en plus de ça j'ai dû faire un retour car le téléphone été déjà allumé et il était bloqué du a un portail d'entreprise... A part cela, le SAV répond très vite, et le rapport qualité prix malgré tout été bien présent !
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Wendie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
5/5
★★★★★
Concernant cette commande très bien 👍. Par contre concernant celle-ci XT527905233FR Chronopost 😡 plus d’une semaine et toujours pas le colis pour ma sœur !
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Jerome C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Il manque des accessoires mets l’appareil il est en très bon état
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Boujemaa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous comprenons votre désarrois concernant le contenu minimaliste de nos boites.

Cependant, comme vous devez le savoir, Apple, Samsung et bon nombres d'acteurs dans la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale, et les écouteurs dans leurs emballage dans un soucis de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.

Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau même dans le cas de vente de produits reconditionnés.

Veuillez nous excuser pour l'inconfort occasionné.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé un iphone 7+ il ta d’ici la 2 semaines, la livraison a été faite en temps et en heure mais l’état du téléphone n’était pas ouf, l’écran est rayé la boîte était abîmée et l’arrière et les côtés du téléphone sont marqué par des coup.
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Célia N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
4/5
★★★★☆
Bien. Dommage que les accessoires fournis soient limités au strict minimum.
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David C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
5/5
★★★★★
Mon Iphone est très bien, je suis satisfaite de mon achat
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Martine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience avec Hexamobile ! Délais non respectés (obligé de les relancer) et batterie qui n’affiche pas les 100 % annoncés. SAV par téléphone payant et difficile à joindre. Je doute que les points de contrôles aient sérieusement été vérifiés car le numéro du modèle est toujours en M et non en D. En bref, je déconseille vivement HEXAMOBILE ! Passez votre chemin car ils abusent de la confiance de leurs clients !
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Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

4/5
★★★★☆
Téléphone nickel Par contre pas tenu au courant de problème de livraison avec le partenaire pour le client, et le téléphone n’était pas emballé dans la boîte qui est présentée sur le site Si nan l’état comme neuf est vraiment respecté et je suis ravi de l’achat ça mît à part Merci
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Fabio C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande
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Philippe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Envoie rapide, produit conforme à la description. Merci
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Catherine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
échanges de courrier pour obtenir dificilement une facture.Jen'ais jamais reçu de certificat de garantie(2ans annoncés). L'identifiant du fournisseur qui figure sur l'entêtye de ma facture ne répond pas.Que deois-je en penser.
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Paul D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car j’ai commandé un iPhone 12 Pro et des AirPods Pro neuf et ces derniers ne fonctionnent pas bien. Une oreillette grésille lorsqu’on met le doigt dessus et un caoutchouc est déchiré.
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Sébastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

1/5
★☆☆☆☆
Téléphone qui fonctionne pas Merci de me contacter pour trouver une solution
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Pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

5/5
★★★★★
Très pratique de revendre son téléphone sur ce site merci
Reviewer icon
Soum F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Rachat de mon tel effectué facilement et paiement rapide par le site
Reviewer icon
Michael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Téléphone pour mon fils reçu rapidement, il est ravi
Reviewer icon
Andy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Hyper rapide la livraison
Reviewer icon
Jerome C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison. Je recommande!
Reviewer icon
Zahra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Service client disponible, envoi rapide, téléphone impec
Reviewer icon
Ikram A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Très bien le tel merci
Reviewer icon
Yohan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Mi-figue mi-raisin. C'était la première fois que j'achetais un téléphone reconditionné et j'avais hésité avant de faire confiance à ce site que je ne connaissais pas, mais la masse de commentaires positifs m'a convaincu de tenter l'expérience. J'ai bien reçu mon téléphone, conforme à ma commande, mais il y a quelques détails qui me feront hésiter à nouveau la prochaine fois : - "Au maximum 48h de préparation avant d'être expédié" Ca a pris le double de temps pour ma commande. N'étant pas ultra pressé, ça n'est pas un très gros problème pour moi, mais simplement ne communiquez pas là-dessus si vous n'arrivez pas à le faire. - Le colis est arrivé très rapidement après son expédition ce qui est très appréciable, mais son emballage m'a fait redouter le pire. Une petite boîte en carton très fin (disons l'équivalent de deux ou trois feuilles de papier craft collées les unes sur les autres) emballées dans un sac en plastique. Autant dire que l'ensemble était tout écrasé. Si le téléphone lui-même n'avait pas été enveloppé dans du papier à bulles, je pense que je l'aurais retrouvé en petits morceaux. Faites un gros effort sur ce point svp. - "Batterie 100% neuve" Evidemment, la première chose que j'ai faite à la réception c'est regarder l'état de la batterie. Dès la première mise en route, iOS m'annonce une capacité maximum de 90%. A mon avis ça peut vouloir dire deux choses : soit vous ne changez pas vraiment les batteries (mais je doute que ça soit le cas sinon des clients s'en seraient déjà rendu compte et la répression des fraudes vous serait tombée dessus depuis longtemps), soit vous mettez des batteries de capacité inférieure à celle d'origine, ce qui reste malgré tout très décevant de mon point de vue de client. Une capacité de 90% reste correcte, je n'ai donc pas jugé utile de me lancer dans les complications d'une réclamation (surtout si c'était pour retrouver mon téléphone en miettes à la livraison de retour...). - J'avais pris l'option Pack Essentiel avec la pose d'une vitre de protection. Celle-ci est arrivée avec une bulle dans un coin dont je n'arrive pas à me débarrasser. Ca ne gène pas l'utilisation du téléphone mais ça ne fait pas très propre. J'avais justement pris cette option dans l'espoir que la pose serait réalisée par quelqu'un qui a l'habitude de le faire. La prochaine fois je le ferai moi-même. Pour conclure, chaque point listé ci-dessus n'est pas dramatique en soi mais l'accumulation fait que ma confiance en ce site reste très limitée.
Reviewer icon
Benjamin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
5/5
★★★★★
Contente du téléphone et de la livraison
Reviewer icon
Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Merci au service client pour avoir réglé mon problème
Reviewer icon
Abraham K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Tres content de mon nouvel iphone
Reviewer icon
Phillipe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2022 
5/5
★★★★★
Sav incroyable, au moindre soucis ils prennent tout en charge c'est super
Reviewer icon
Jeane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
5/5
★★★★★
Service de reprise de téléphone au top c'est très pratique
Reviewer icon
Leo K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022