Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide et bon produit
Laoura S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
J'ai revendu mon iphone sur le site facilement, paiement rapide
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Merci au service clientèle pour leur accompagnement lors de mon achat
Julien C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Réactif, sérieux et fiable je recommande
Faouzane S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Samsung de bonne qualité ca fait un beau cadeau
Louise G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
SAV à l'écoute, tous mes problèmes ont été résolu 🙂
Emili S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon tel rapide merci beaucoup
Luan C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout...pas fiable
Danielle R.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement renvoyé l’accessoire concerné afin de remplacer celui qui faisait défaut, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé. J'ai commandé et payé un produit comme neuf. Il y avait plusieurs défauts cosmétiques lors de l'inspection initiale. Après avoir ouvert le système, j'ai reçu immédiatement une erreur critique concernant l'écran n'étant pas correctement installé et n'étant pas compatible avec l'appareil. La commande a été passée et l'argent payé le 8 août ...... J'attends toujours une solution adéquate.
John O.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très contente du téléphone mais déçue de la longueur de l'expédition, j'ai même craint que ma commande n'ait pas été enregistrée car je ne recevais pas la facture mais tout est arrivé finalement...
Céline F.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai n'est pas respecté
Abderrahman K.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est arrivé dans un état déplorable, malgré les mails envoyés je n’ai jamais eu de réponse. Je ne recommande absolument pas ce site
Alexis G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu commande passer le 8 reçu le 19 acheter iPhone 13 très bon état il y a une grosse rayure en haut du iPhone pour le prix je suis pas satisfaite
Cindy L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait
Morvane D.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5/5
★★★★★
Top
Idrissa T.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bon service de reprise de téléphone merci
William T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon smatphone rapide sur ce site
Kane W.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bon service client je recommande
Dany V.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Tres satisfait une fois de plus
Philipe P.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
IPad commandé la veille, reçu le lendemain. Top
Henri F.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
J'utilise mon téléphone depuis une semaine et aucun souci
Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles merci
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Agréablement surpris par ce site
Andre J.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Qualité exceptionnelle pour du reconditionné
Jean G.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles pour le service client, l'envoi rapide
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3/5
★★★☆☆
Expédition du téléphone rapide. En revanche, problème de batterie. Elle était censée être neuve, elle affiche 89% de batterie. J’ai écrit à Hexamobile. Ils me maintiennent que la batterie est neuve mais que c’est l’ancien pourcentage qui s’affiche. Sans commentaire… j’ai acheté sur ce site car le téléphone était moins cher avec la batterie neuve que chez un concurrent… je regrette
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Le téléphone fonctionne pour l’instant de manière correcte .
Nelly P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3/5
★★★☆☆
Tel conforme à la commande mais très gros retard à l’expédition et donc à la livraison et câble défectueux
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.
Nous sommes à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone est arrivé rapidement, cependant je fais face a quelques bug: l'écran affiche en permanence une petite barre blanche/grise a son extrémité, de plus le téléphone agis seul par moment l'écran se met a disfonctionner et je suis obligé de le mettre en veille pour que tout rentre en ordre.
Kélyann C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Première expérience, peu concluante, commandé le 06/08/20 , reçu le 18/08/20 , raisons invoquées période de vacances. téléphone commandé, état comme neuf , reçu avec un écran neuf mais avec un problème de compatibilité avec le téléphone. A suivre
Eric M.
Le
suite à un achat du 06/08/2022