Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
IPhone XR commandé et payé plus cher pour avoir l option « tres bon état » mais assez décevant car les côtés sont vraiment tous rayés… je ne recommande pas !
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème il semble qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème il semble qu'il y ait eu une erreur de grade sur votre commande.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Portable (comme neuf commandé )or il y’avait une légère rayure sur écran
Jerome C.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez à tout moment faire marcher votre garantie auprès de notre service après vente, en remplissant le formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes restent à votre disposition !
Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.
Sachez que vous pouvez à tout moment faire marcher votre garantie auprès de notre service après vente, en remplissant le formulaire de contact en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes restent à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison un peu long et téléphone commander en Or reçu noir.
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce contretemps, nous avons été victime de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur, aussi ce dernier à du prendre des mesures de sécurité plus poussées qui ont ralenti le traitement de certains colis.
Concernant l'erreur de coloris, n'hésitez pas à faire marcher votre garantie en remplissant le formulaire en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes sont à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce contretemps, nous avons été victime de plusieurs vols de colis par des sous traitants de notre transporteur, aussi ce dernier à du prendre des mesures de sécurité plus poussées qui ont ralenti le traitement de certains colis.
Concernant l'erreur de coloris, n'hésitez pas à faire marcher votre garantie en remplissant le formulaire en bas à gauche de notre site (bouton "assistance ?").
Nos équipes sont à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Jai commandé un iPhone 11 comme neuf il était avec des rayures.. et sale
Quentin W.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Colori de l iPhone non respecté et aucun retour malgré mon mail .,,,
Emeline L.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Bien dans l'ensemble. Il était notifié : Garantie 24 mois, mais dans le colis reçu, sur le flyer il est noté Garantie 1 an? J'aurais aimé également une facture circonstanciée.
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Il y a du du y avoir une erreur, le flyer reçu devait être un ancien. Nous vous confirmons que la garantie est de 24 mois sur tous nos produits.
Pour la facture vous pourrez soit la trouver dans votre espace client, soir vous pouvez contacter notre service client qui vous l'enverrons sous 24h.
Profitez bien de votre nouveau téléphone !
Merci pour votre avis.
Il y a du du y avoir une erreur, le flyer reçu devait être un ancien. Nous vous confirmons que la garantie est de 24 mois sur tous nos produits.
Pour la facture vous pourrez soit la trouver dans votre espace client, soir vous pouvez contacter notre service client qui vous l'enverrons sous 24h.
Profitez bien de votre nouveau téléphone !
2/5
★★☆☆☆
Pendant 1 semaine personne n’a été capable de me dire où est ma commande j’ai pris l’option en très bon etat la caméra à l arrière est cassé et les bords de l’écran très rayé
Elodie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Concernant la casse sur votre produit, une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Concernant la casse sur votre produit, une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone était défectueux j'ai dû le renvoyer. En revanche le service est rapide, bien emballé et réactif
Valentine T.
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
En effet, les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
Merci pour votre avis.
En effet, les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Commande et expédition rapide. En revanche , la capacite du tel n’est qu’à 89% de capacité à la réception du tel alors que le site annonce une batterie neuve! Téléphone qui s’éteint très vite. Au prix payé, je suis déçue!
Aude L.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Je suis content de la commande de ce téléphone sauf petite bémol l’écran est mal collé en bas à droite et il bouge merci de faire suivre le message
Philippe V.
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients, en cas de soucis merci de contacter directement nos équipes SAV via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site.
Les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous prenons très au sérieux chaque retour de nos clients, en cas de soucis merci de contacter directement nos équipes SAV via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site.
Les retour peuvent arriver comme avec n'importe quel boutique en ligne. Nous enregistrons un taux de retour de 4,3% sur l'année 2022, a chaque fois tout est prit en charge par nos soins pour vous satisfaire.
Nos équipes sont à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Iphone 7 reçu au bout de 6 jours (week-end compris) au lieu des 48h annoncées. Etat conforme malgré une petite trace sur la tranche. Ensemble satisfaisant.
Ghislain M.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Demande de rétractation faite le jour même. On me certifie que mon colis est envoyé alors que ce n’est pas le cas. Colis envoyé en retard. Je pouvais jouer pleinement dans mon droit de rétractation
Casat B.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis en temps et en heure l’iPad mini de quatrième génération
Hocine A.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone reçu n'est pas de la bonne couleur. Il a été retourné, en attente de réception du bon modèle. Service client agréable.
Pierre T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
En effet toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part.
Votre téléphone vous a été renvoyé immédiatement sans discussion 🙂
Nous restons à votre disposition !
En effet toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part.
Votre téléphone vous a été renvoyé immédiatement sans discussion 🙂
Nous restons à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Bonjour je bien reçu la tablette. J’attend de voir car je pense, que la tablette ne tiens pas trop la charge.
Noelle B.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre tablette.
La batterie des tablettes ne sont pas changées et sont donc obligatoirement d'origine Apple, nous les sectionnons avec soin pour qu'elles soient toujours à 0% d'usure.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous pensez que celle-ci est malgré tout usée. Nous nous chargerons de tout !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre tablette.
La batterie des tablettes ne sont pas changées et sont donc obligatoirement d'origine Apple, nous les sectionnons avec soin pour qu'elles soient toujours à 0% d'usure.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous pensez que celle-ci est malgré tout usée. Nous nous chargerons de tout !
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée 6 jours après et non en 48h
Paloma L.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard, notre transporteur a en effet eu quelques soucis suite à la perte de certains colis.
Cela nous a prit un peut de temps pour débloquer la situation avec eux.
Nous restons à votre disposition !
Toutes nos excuses pour ce retard, notre transporteur a en effet eu quelques soucis suite à la perte de certains colis.
Cela nous a prit un peut de temps pour débloquer la situation avec eux.
Nous restons à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Commande livrée avec un jour de retard qui n’est pas lié à Hexamobile. Le plus embêtant étant que la batterie n’e soit pas Apple…
Nicolas I.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce léger retard, notre transporteur a en effet eu quelques soucis suite à la perte de certains colis.
Concernant la batterie, sachez que nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
Toutes nos excuses pour ce léger retard, notre transporteur a en effet eu quelques soucis suite à la perte de certains colis.
Concernant la batterie, sachez que nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone n'est pas en parfait état tel que je l'ai acheté: il est rayé. La batterie n'a pas été remplacée tel que indiqué dans les conditions de téléphone en parfait état. Je me suis senti arnaqué.
Andrea P.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème, il a du en effet y avoir une erreur sur le grade de votre produit.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème, il a du en effet y avoir une erreur sur le grade de votre produit.
Suite à votre mail, nous avons immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison non respecté
Ghislaine H.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
Toutes nos excuses pour ce retard.
Nous avons été victime de plusieurs vols de colis de la part de sous traitants chez notre transporteur.
Ces derniers ont du prendre plusieurs mesures de sécurité qui ont quelque peu ralenti le traitement.
Nos équipes restent à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Commande ZYBJSITMT Mobile conforme à la description en revanche : Erreur sur le coloris (commandé vert reçu noir) Erreur sur les accessoires (commande pack renforcé, reçu pack minimum) Il est indiqué sur le site que l’on peut contacter le service client depuis un bouton en bas de page à gauche, mais bouton introuvable et numéro de service client payant. J’ai réussi à trouver une adresse mail de SAV en fouillant sur internet, je trouve dommage que ce soit si compliqué. À aujourd’hui, hexamobile a fait un geste commercial et est censé me renvoyer les accessoires commandés en lettre suivi mais pas de nouvelles. Je ne repasserai pas commande car trop de difficultés à joindre le service client et trop d’erreurs sur un produit de ce prix.
Tristana J.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit avec les accessoires commandés.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit avec les accessoires commandés.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
1ère commande et grosse déception ! Téléphone commandé en état neuf, finalement reçu marqué tout autour, la batterie soit disant neuve affiche 85%… bref je ne recommande pas !
Jacques V.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est bien reçu et comme neuf en apparence, mais malheureusement la capacité maximum de la batterie est de 87%, c’est pourquoi je le recharge plusieurs fois dans la journée. J’ai choisi un téléphone en PARFAIT ÉTAT, mais celui qu’on m’a vendu est tout sauf parfait.
Moustapha M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Téléphone en très bonne état sauf la batterie j’ai écrit et pas de réponse, c’est le Monde d’aujourd’hui
Xavier F.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous vous avons bel et bien répondu ! Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams.
Concernant la batterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de non compatibilité de la batterie disparaitra automatiquement sous 2 semaines.
Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
Nous vous avons bel et bien répondu ! Veuillez ne pas oublier de regarder vos spams.
Concernant la batterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de non compatibilité de la batterie disparaitra automatiquement sous 2 semaines.
Nous restons à disposition si besoin de plus d'info.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu le bon téléphone.
Régine R.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part. Il semble que votre colis ait été mélangé avec un autre.
Nous avons immédiatement procédé à l'envoi d'un nouveau colis avec le bon téléphone suite à votre retour.
Nous restons à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur humaine de notre part. Il semble que votre colis ait été mélangé avec un autre.
Nous avons immédiatement procédé à l'envoi d'un nouveau colis avec le bon téléphone suite à votre retour.
Nous restons à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Y a un problema sur les commends
Amine H.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger le problème rencontré, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger le problème rencontré, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Mobile commandé Très bon état qui présente de nombreuses rayures sur la vitre et un point blanc dans l’écran LCD. Réception annoncée en 48 heures mais rajout de 48h00 de préparation ! Peu satisfaite du rapport qualité prix
Delphine B.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
L’IPhone reçu répondait à mes attentes. Seulement un problème de détection de saisie avec l’écran . J’ai eu besoin de refaire un démarrage forcé pour pouvoir de nouveau saisir
Jean-charles L.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes contents de savoir que votre téléphone répond à vos attentes !
Vous avez bien fait de redémarrer votre téléphone, cela permet souvent de corriger les éventuels bugs système.
Toutefois n'hésitez surtout pas à revenir vers nous au moindre problème, nous ferons le maximum pour régler les problèmes.
Bien cordialement.
Nous sommes contents de savoir que votre téléphone répond à vos attentes !
Vous avez bien fait de redémarrer votre téléphone, cela permet souvent de corriger les éventuels bugs système.
Toutefois n'hésitez surtout pas à revenir vers nous au moindre problème, nous ferons le maximum pour régler les problèmes.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je suis à la fois content et déçu, j’ai bien reçu mon téléphone 12 Promax conforme à ma demande, par contre après plusieurs mails je n’arrive malheureusement pas à rentrer sur mon compte, relance sur relance, ils me disent que le problème va être résolu dans la journée, toujours pas le lendemain la même chose je ne peux toujours pas ouvrir mon compte adresse inconnue et ils n’ont pas trouvé de solution à mon problème "politique de l’autruche" le relationnel est à revoir vais-je faire de la pub pour ce site je ne sais pas à voir si cela se solutionne... Je leur ai envoyé un téléphone en reprise c’est pour ça que j’ai ouvert mon compte vais-je avoir une surprise sur cette reprise je vous le dirai par la suite. Cordialement Patrick
Patrick S.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
Toute nos excuses pour la gêne occasionnée, il semble en effet qu'il y ait eu un problème technique sur votre compte client.
Nous avons bien résolu le problème et votre reprise a été payé directement après réception de votre appareil.
Merci encore pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé pour le moment. iPhone 11 commandé pour ma fille en cadeau d’anniversaire. Téléphone reçu abîmé dans un des coins… ma fille n’a pas souhaité le renvoyer donc nous l’avons gardé et j’ai fait part à Hexamobile de notre déception. On m’a proposé un pack accessoires coque + verre de protection et un an de garantie supplémentaire comme geste commercial. Toujours rien reçu pour le moment. J’attends de voir. Je trouve quand même dommage de proposer des téléphone soit disant parfaits qu’ils ne le sont pas. Une fois le téléphone reçu, on se dit que c’est pas si grave et finalement on a un téléphone état moyen pour le prix d’un état parfait. Bien joué Hexamobile ! Mais un peu limite… j’avais eu une meilleure expérience avec Backmarcket il y a quelques années.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente d’un téléphone à la batterie déficiente. Échange /réparation à faire. Des emmerdes donc.
Yves D.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci sera bien évidemment prise en compte, et un geste commercial sera ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.