Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait. Rien à redire sur le téléphone, la rapidité de l'envoie. Je recommanderai c'est certain!
Barbara C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur (ou plutôt arnaqueur) pas du tout sérieux , j’ai commandé un iPhone SE 2022 et j’ai reçu à la place un SE 2020 avec une batterie en fin de vie. Le site précise qu’elles sont changées sur tous leurs téléphones mais c’est faux, le sav est pitoyable, j’ai demandé un remboursement de la différence et j’attends toujours. Passez votre chemin, ce site n’est absolument pas digne de confiance.
Benoit B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Iphone 12 pro, 129€, Après passage de commande et N ème relace, on m'a envoyé un colis sans téléphone Le 18 juin, chez hexamobile.fr, je tombe sur une belle promo, un téléphone iPhone 12 Pro Reconditionné à 129,99 € , j'ai passé donc la commande n°CRXSCYOYZ, j'ai reçu la confirmation que celui-ci serait préparé immédiatement. Voici le message reçu de leur part "Merci pour votre commande ! Votre produit part en préparation immédiatement et nécessite au maximum 48h de préparation avant d'être expédié et livré sous 3 jours ouvrés maximum après expédition. Sauf pour le choix à 9,99€ 🙂 Le suivi de votre commande sera : XXXXX436" Le 22 juin, après avoir relancé le 21 juin, j'ai reçu une réponse de leur part indiquant que la livraison serait effectuée dans les 48 heures Le 26 Juin: Réponse suite relance par téléphone: Comme indiqué au téléphone, le suivi devrait se mettre à jour demain vers 18H. Le 27 Juin 18h: Aucune nouvelle, relance, silence radio depuis. Le 30 juin à 18h, après une nouvelle relance de ma part, on m'a informé que qu'il procéderons à la réexpédition de mon mobile via Mondial Relay / Colissimo s° le nouveau numéro XXXXX409 (qui remplace XXXXX436) . Cependant, on m'a précisé qu'un délai de préparation pouvant aller jusqu'à 5 jours ouvrés était nécessaire. Bien que je comprend que la vérification du produit et la préparation de l'envoi puissent prendre du temps, je tiens à souligner que cela prolonge considérablement la période d'attente initialement prévue dans les 5 jours ouvrés suivants la date de passage de commande. Le 7 juillet, et après expiration des 5 jours ouvrés mentionnés, dernière réponse, ma commande n'a toujours pas été expédiée. Le 10 Juillet, j'ai appelé le matin et la dame m'a confirmé que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 10/07. Malheureusement, cette promesse n'a pas été respectée, car à la fin de la journée, le statut de ma commande chez le transporteur n'avait pas évolué. Le 11 Juillet, j'ai appelé à nouveau le matin et la personne avec qui j'ai parlé m'a encore une fois assuré que ma commande serait expédiée le jour même, c'est-à-dire le 11/07. Le lendemain, ma commande a été réellement expédié, je l'ai donc reçu le 20 juillet. Lors de la récupération du colis au point relais, j'ai remarqué que celui-ci était étrangement léger, et SURTOUT AUCUN signe de VOL, ce qui m'a amené à décider de l'ouvrir sur place. À ma grande surprise, le contenu du colis était absent, et le téléphone que j'avais commandé n'était pas présent alors qu'il y'a bien la boite du téléphone. La gérante du point relais était également surprise et là j'ai tout de suite compris l'arnaque, ils ont voulu m'arnaquer en disant que c'était moi qui a récupéré ... , bref, je je ne vais pas m'arrêter là, j'ai déposé une plainte contre eux j'ai également déposé une réclamation auprès du service consommateurs. Aujourd'hui on est le 24 septembre 2023, aucun remboursement fait, service client toujours injoignable.
Zied B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5/5
★★★★★
Le cahier des charges a été parfaitement respecté: état neuf impeccable comme commandé, capacité de batterie à 99%. Le seul bémol serait le délai de livraison de plus de 2 semaines au lieu des quelques jour annoncés, sans communication spontanée de la part du vendeur, mais la réponse à ma sollicitation par mail a été rapide (<24h). Par contre la hotline ne répond jamais...
Frederic P.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 9 septembre, mis en expédition le 12. Le téléphone a été "perdu de vue" sur la plateforme Mondial Relay de Marseille. La situation a été signalée à l'assistance d'Hexamobile le 20 septembre. Aucune réponse de leur part ... J'ai donc été soulagé de 269€ et le cadeau pour mon fils n'est jamais arrivé. Difficile et désagréable première expérience sur HEXAMOBILE !
Jean-michel P.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
A fuir!!!!!!!! Après commande passée le 7 aout 2023 d'un Iphone XS parfait état, j'ai reçu rapidement un téléphone sans tiroir pour la carte SIM, avec un appareil photo défectueux, et de nombreuses rayures... Téléphone tout à fait inutilisable. J'ai renvoyé le téléphone à Hexamobile. Après de nombreuses relances, j'ai reçu le tiroir de la carte SIM et aujourd'hui je viens de recevoir .....une boite vide!!!!!!! SAV injoignable par téléphone, leurs réponses mails sont rares et se contredisent ( un coup ils disent qu'un virement de remboursement a été fait, le lendemain ils disant qu'ils renvoient le téléphone). UNE PURE ARNAQUE
Pauline V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
État du produit non conforme à la description faite sur le site internet
Steven L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un iPhone 4 au lieu d’un iPhone 4S. On m’a proposé des solutions mais je ne comprends pas que l’on puisse se tromper de référence.
Florian M.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Parfait, envoie rapide, produit conforme , je recommande !
Julien D.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Satisfait du produit. le service et le prix sont comparable a la concurrence, cordialement
Francis B.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3/5
★★★☆☆
Le téléphone (commandé en parfait état), n’est pas « comme neuf » puisqu’il a des rayures écran et un choc sur le pourtour. Il fonctionne très bien malgré tout.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et téléphone toujours pas reçu
Jerome G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je me permets d'écrire cet avis pour partager mon expérience épouvantable avec Hexamobile, dans l'espoir que d'autres consommateurs puissent éviter de tomber dans le piège de cette entreprise peu scrupuleuse. J'ai passé une commande (n° JHSLVKXOD) pour un iPhone 12 reconditionné et choisi l'option "parfait état" pour être sûr de recevoir un produit en bon état. Cependant, dès la réception, c'était loin d'être le cas. D'abord, la livraison a été effectuée dans un point relais éloigné de mon lieu de travail, malgré mes indications contraires. Un premier signe que quelque chose n'allait pas. En inspectant l'iPhone, j'ai remarqué des rayures sur l'appareil photo, bien que j'aie payé pour un produit en parfait état. Le micro arrière était sale et déplacé, et l'écran affichait un message d'erreur indiquant qu'il n'était pas d'origine. Pour couronner le tout, la batterie était censée être neuve, mais affichait une capacité maximale de seulement 88 % et 701 cycles de charge, loin des spécifications annoncées. Quand j'ai contacté Hexamobile pour exprimer mon mécontentement, leur réponse a été tout simplement choquante. Ils ont tenté de justifier ces problèmes en prétendant utiliser des écrans et des batteries "compatibles", car l'utilisation de pièces originales Apple leur était soi-disant interdite. Ils ont même osé affirmer que les messages d'erreur disparaîtraient automatiquement au bout de 14 jours. Une véritable farce ! Face à cette accumulation de problèmes et à leur attitude peu professionnelle, j'ai décidé d'exercer mon droit de rétractation. Cependant, Hexamobile a continué à jouer avec le temps en espérant que les 14 jours passeraient, me privant ainsi de mon droit de retour. Je leur ai demandé une étiquette de retour immédiate à leurs frais, mais leur réponse a été encore plus frustrante. Ils ont tenté de noyer le poisson en expliquant que je devais attendre encore 14 jours pour que les problèmes "disparaissent" d'eux-mêmes. C'est inacceptable ! Je refuse de tomber dans leur piège et d'être victime de leur stratégie malhonnête. Je mets en garde tous les futurs clients : Hexamobile est une entreprise peu fiable qui vend des produits défectueux et tente de vous priver de vos droits en tant que consommateur. Évitez Hexamobile à tout prix ! Vous méritez une meilleure expérience et un service honnête. SPITERI KEIZO
Keizo S.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Dominique J.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide Tél en bon état, fonctionnalités OK
Kennel O.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour un produit en parfait état, j'ai reçu un téléphone avec un état de santé de la batterie et recharge égal à 80%. Le service après vente ou même le service client laisse bien plus qu'à désirer. Le site marchand ne facile en aucun cas le retour du produit. De plus SAV nous renvoie constamment aux CGV au lieu de répondre à nos questions. Sachant que le CGV n'est pas explicite.
Orane S.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Les 48h de livraison !!!! 10 jours
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3/5
★★★☆☆
Achat d’un iPhone 12 Pro état parfait par contre commander avec une batterie neuve et quand je regarde l’état de la batterie elle est à 88% donc très déçu car payé pour une batterie neuve
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5/5
★★★★★
Nickel !
Ulrich V.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
5/5
★★★★★
Ras
Sabine B.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ma première expérience remonte à 2021. J'étais satisfait de mon achat et de la transaction. Ma seconde expérience qui sera la dernière, à révélé un disfonctionnement et quelques mensonges. Ils mettent en avant la rapidité de la livraison.... Mon téléphone à quitté leur entrepôt qu'au bout du 15 ème jours après paiement . Et à ce jour, je ne sais pas quand sera la livraison. Plusieurs échanges de mails ont été effectués mais sans réels résultats. Après, si vous n'êtes pas pressé... Vous avez frappé à la bonne porte!
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison plus tard que prévu
Pascale P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
5/5
★★★★★
(Iphone SE) Parfait et délai respecté ! je le recommande c'est du sérieux...Merci
Thierry C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
5/5
★★★★★
Super site d'achat revente même mon colis prends du temps à arriver
Malone B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
I've just purchased it few weeks ago and now the charger are not working!!
Querin S.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
2/5
★★☆☆☆
DELAI DE LIVRAISON PAS A LA HAUTEUR DES PROMESSES COMMERCIALES 10 JOURS ENORME
Amar G.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas etre satisfait puisque mon telephone a été volé lors de son envoi par Colissimo, que je n'ai pas de réponse à mon dernier mail et que HEXAMOBILE ne répond pas au téléphone
Philippe R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Remboursement impossible , cette société fait tout pour ne pas me rembourser alors que le telephone à ete retourné nickel et explicitement pour être rembourser et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas ce sont des voleurs ni plus ni moin
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5/5
★★★★★
Service au top ! mobile conforme aux attentes
Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison IN-TER-MI-NABLE. Depuis ma commande, il y a maintenant trois semaines : toujours rien reçu. Le SAV répond mais pas de suite donnée à ma demande de remboursement en attendant, je cite, "la fin de l'enquête". Quand Columbo aura terminé son travail on pourra peut être savoir où est le téléphone.... qui ne m'intéresse plus car j'ai dû en racheter un autre dans l'intervalle, faute de livraison dans un délai acceptable.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 04/09/2023