Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ravis de mon nouvel iPad 🙂
Belle G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Super site, reactif et fiable
Pierre L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
J'ai acheté 2 fois, et a chaque fois c'est parfait
Paul G.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Super ! Commande d'un iphone 11 arrivé impec
Leornard D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Service extra. Je recommande
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour c est ma deuxième commande sur ce site et surement la dernière en effet je ne parlerai pas des déboires de la première commande mais simplement de ma dernière alors qu il est marqué livraison 24H en gros sur le site , je l ai reçu en quinze jours et comme le service client est un numéro surtaxé que je n ai jamais réussi a joindre , il a fallu se contenter des réponses par mails qui me répondait tous les jours " sous peu " bref on se sent piégé de ne pouvoir joindre personne de plus ne vous attendez pas à recevoir votre smartphone dans une boite avec tous les accessoires comme avant , il arrive dans du papier bulle avec juste le câble USB par contre je dois aussi être honnête et dire que cette fois il est arrivé dans un état digne du "comme neuf " contrairement à ma première commande je peux comprendre des ratés et des erreurs mais sur 2 commandes ca fait beaucoup , surtout que cette fois le service client n'a pas été très à l écoute je met quand même 3 étoiles car le téléphone fonctionne parfaitement mais je ne félicite pas leur service
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone commandé fonctionne très bien merci
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Ca vaut le coup
Arielle N.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux, répond rapidement aux mails
Rahein B.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile c’est déjà beaucoup trop ! J’ai commandé un iphone comme neuf, le premier reçu avait l’arrière du téléphone en très mauvais état, échange effectué en me confirmant que le deuxième serait contrôlé deux fois, j’ai reçu un autre iphone dans un état encore pire que le premier, l’appareil photo est complètement décollé je n’ai jamais vu ça et pour le renvoyer on me demande 37€??? Passez votre chemin ce site n’est pas sérieux du tout !
Gaelle V.
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Merci pour votre avis.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Super content de mon nouveau iphone
Platini G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
SUPER je recommande
Fagia N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme à la description, livraison rapide. Recommande.
Yann E.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone commandé bleu ,reçu gris et pas de news d hexamobile!! 2 commandes chez 2 fois des soucis....A éviter !!!
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Produit conforme au descriptif. Accueil téléphonique pour le suivi de l'expédition un peu expéditif ...
Dominique B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon tel en quelques clics c'est chouette
Ange N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Renvente facile sur le site paiement rapide
Carina S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
L'envoi a été rapide, et le téléphone nikel comme d'habitude
Fabian T.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Samsung reçu, très content de la qualité
Frederic S.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Top top top merci Hexamobile
Franck F.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Excellent service de rachat de telephone
Robert M.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité
Cisse D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Un très bon suivi colis et tres bon produit
Romain N.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Un pire cauchemar en se rendant compte que ma commande n a jamais été expédier dans les temps et en incriminant la société de livraison alors que le colis n était même pas parti de leur dépôt Je me suis rétracter comme il ce doit et exigent que je refuserai quelque frais que ce soit et il on quand même expédier le téléphone bien qu il ai reçu mon recommander contre signature le matin même de leur expédition forcée le après midi et avec des tonnes de mails Je ne conseille surtout pas Je n ai jamais vu autant de mauvaises foi et mensonges Et en plus il mon prélevé des frais bidon J en passe et des meilleurs Je cesse car je perds mon temps
Didier A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Appareil ok sans soucis Gros pb de communication avec des délais annoncés et qui n'ont pas pu être respectés. Un geste à quand même été fait avec une prolongation de la garantie
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Une honte ! Je reçois le téléphone mais la carte SIM ne fonctionne pas. Lorsque que j’appelle mon opérateur on me dit que le téléphone est black liste soit déclaré volé et que je dois me rendre au commissariat pour qu’il me débloque la situation. Lorsque j’appel Hexamobile on me dit que ce sont des choses qui arrive et dans le même temps que tous les téléphones sont restés avec une carte SIM ce II est très incohérent. Si le téléphone a été préalablement testé pourquoi n’ont pas détecté à ce moment l’anomalie. Cela laisse à désirer et provoque un énorme doute quand à la provenance du téléphone et la qualité du reconditionnement !!! Je ne recommande pas Hexamobile et en parlerais sur les réseaux. Un téléphone a ce prix - c’est inadmissible.
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Problème avec le premier envoi, Le second conditionné à la va vite
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon appareil effectué simplement. Paiement rapide de la somme par virement
Mendes S.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
IPhone top avec la best qualité
Innaya C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, parfait état de mon iphone XR
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022