Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en retard 10 jours entre la commande et la livraison. Finalement le téléphone ne fonctionnait pas et j’ai du le renvoyer. Je suis en attente du remboursement et après cette mauvaise 1ere expérience j’ai acheté un téléphone neuf. Service client assez réactif mais des réponses toutes faites pas toujours adaptées à la demande. Bref je reste déçue
Louise M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
4/5
★★★★☆
Écran parfait, le dos aussi et il fonctionne parfaitement mais l’état de la batterie est seulement à 82% alors qu’elle devait être « 100% neuve ».
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu : commande d un téléphone état parfait nous avons reçu un état correct ( présences de plus rayures ) plus manque le câble et la prise d alimentation ainsi que la coque de protection qui ont été facturés. Nous demandons un retour de la commande avec un remboursement : ils nous informent qu ils retiennent 47€ de frais. C est inadmissible et non commerciale
Christophe A.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Concernant le problème de remboursement, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Concernant le problème de remboursement, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter absolument 15 jours pours réceptionner le téléphone À la réception IPhone impossible à allumer Le vendeur me demande d’effectuer une restauration complète comme si j’étais un informaticien Toujours impossible dl’allumer l’iPhone X Je l’emmène chez un réparateur local qui lui non plus n’y parvient pas Je retourne donc l’appareil défectueux et depuis un mois pas de nouvelles Je prends mon mal en patience et après de multiples mails je décide d’appeler le service client au téléphone qui de surcroît est surtaxé qui m’envoie paître et me raccroche au nez car je ne suis pas content Cela fait plus de 2 mois que je suis dans une impasse avec cette société pas sérieuse du tout et incompétente au possible Ils ne veulent toujours pas me rembourser Je les attaque en justice Pas sérieux du tout Très incompétents et désagréables au possible
Pascal L.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone conforme à l’état annoncer et fonctionnel Seul bémol : la batterie Le site nous promet une batterie 100% neuve , or l’état de la batterie est de 85% Donc je suis déçu à ce niveau là , car c’était un argument de vente qui m’as fait acheter sur ce site
Kévin D.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison téléphone reçu au bout quasi 15 jours. dès réception certaines touches tactiles ne fonctionnent pas et il est en surchauffe
Antoine C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Nice!
Samuel D.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Malgré 1 léger retard de livraison, téléphone en parfait état. Super joli. On dirait qu’il est neuf ! Bravo !!
Karine G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5/5
★★★★★
Je suis satisfait,, vraiment je vais recommandé à mes proches ,j’ai reçu le portable rien à dire je suis satisfait , je vous remercie
Mohamed Lamine T.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Revente facile de mon ancien iphone sur ce site merci
Joel F.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon tel en 2 jours top
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bon site de reconditionné je prend touts mes smarphones ici
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Super je suis pas décu du telephone
Makumba B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Colis vite expédié et la tablette recue est conforme à mes attentes 🙂
Georgia G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Pas cher pour une super qualité
Mikou M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Rien à dire hors mit impeccable
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Tel bien livraison rapide c'est bien
Lou N.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Tout au top, emballage et tél tres bien
Cameli C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
5/5
★★★★★
Plutôt satisfaite de mon achat ils m'ont même offert une vitre de protection
Odette O.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Iphone commandé, pas reçu dans les temps, pas d'informations et personne ne prévient, ensuite j'ai finit par le recevoir, l'appareil photo ne fonctionnait pas, saleté dans l'objectif, j'ai du le renvoyer, j'ai souhaité partir sur un autre modele, a ce jour toujours rien reçu.... très long....
Amandine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service sav ! impossible de contacter le site hexamobile il ne faut pas avoir de problemmes
J François V.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Par ailleurs, nous avons bien répondu a chacun de vos mails sous 24h ouvrés. N'oubliez pas de regarder vos spams !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Par ailleurs, nous avons bien répondu a chacun de vos mails sous 24h ouvrés. N'oubliez pas de regarder vos spams !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Iphone commander avec le grade « comme neuf », le téléphone est effectivement arriver en super état, hormis la batterie qui elle était à un état d’usure de 83%, je me retrouve donc avec une facture de 75€ à mes frais car le SAV reste injoignable. Leur publicité est mensongère les batteries ne sont pas remise à neuf c’est à dire 100%
Erwan B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
4/5
★★★★☆
Produit conforme au statut choisi satisfait de mon achat nous verrons bien dans la durée.
Anthony F.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Très bon produit conforme à la description.
Camille T.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison et conformité du produit commandé
Thierry P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai rencontré pas mal de problèmes pour la livraison et très compliqué de discuter par téléphone lors de reprise ou garantie
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le contact avec le SAV, le téléphone est disponible tous les jours de semaine entre 9h-12h et 13h-17h.
Sachez aussi que nous répondons sous 24h à tous les email.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le contact avec le SAV, le téléphone est disponible tous les jours de semaine entre 9h-12h et 13h-17h.
Sachez aussi que nous répondons sous 24h à tous les email.
Nous sommes à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, pas sérieux. Téléphone commandé comme neuf reçu avec une belle griffe dans l'écran. Expédié dans un emballage qui ne protège rien. Téléphone sale, batterie à 89% et qui pour moi n'a pas été changé ( aucune trace du changement dans les réglages et le téléphone arrive avec une protection d'écran déjà dessus mais pas commandé sûrement racheté au client tel quel et on ne peut pas changer une batterie sans enlever la protection d'écran ). Retour pour échange avec un téléphone qui correspond juste à ce que j'ai commandé. Je l'attend toujours ! Sa fait 15 jours que je suis sans téléphone. Je demande donc le remboursement car j'ai retourné le téléphone le jour même reçu qui plus est mieux protégé que lorsque je l'ai reçu. Entreprise pas sérieuse, je ne commanderai plus jamais et je ne recommande à personne.
Justine D.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Excellent service de rachat de recommande
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5/5
★★★★★
Vous avez repris mon iphone au meilleur prix merci !
Marion D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3/5
★★★☆☆
Produits corrects même si sur la page du site dans le descriptif il est annoncé comme quasi neuf problème la batterie est à 86 % Aucun périphérique n'accompagne le téléphone le stricte minimum le câble de charge secteur pas d’écouteur ni prise secteur fourni avec.
Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022