Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Je recommande, parfait état de mon iphone XR
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide
Carolina M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes, je recommande
Cedric B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide et service relationnel conciliant
Patricia D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Iphone 11 nickel, envoi rapide
Rico F.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5/5
★★★★★
Super rapide, et sav efficace
Berbard D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère ( batterie pas neuve, pas livré dans les temps…) , leur « tres bon état » correspond à l’état « correct » des autres vendeurs. En plus ils vous prennent de haut. Je déconseille à 100%. Pour moi ce sont des escrocs.
Nabil D.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu tout de suite le chargeur, et j’ai reçu après aussi le verre trempé, je pensais qu’il serait mis . on n’est pas avisés des messages d’erreurs qui persistent ! je ne peux toujours pas faire de mise à jour je l’ai depuis 10 jours
Virginie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Vendeur de confiance. Je recommande
Pierre G.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçue conforme .
Robert B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison dans un délai correct Produit conforme
Philippe B.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
4/5
★★★★☆
Produits conformes à ma commande. Delai de livraison non respecté, service de suivi de commande peu fiable.
Bernard L.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon iphone par hexamobile merci
Noah F.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
3eme appareil que je vous revend c'est parfait à chaque fois !
Mouna D.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bien la reprise de portable
Angeline D.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfait de vos téléphones merci
Quentin D.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu le smartphone en avance excellent
Bernadette M.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Très rapide et produit conforme a mes attentes merci 🙂
Odile L.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de la livraison à mon domicile super
Bruna V.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Iphone X parfait état, reçu dans sa boite rapidement chez moi
Bru N.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
Samsung en bon état merci !
Antonio R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5/5
★★★★★
5 étoiles pour moi, envoi rapide
Vicente V.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne couleur de portable. Commande argent réception rose. J'ai acheté un service pose de vitre de protection et coque et je n'ai eu le droit qu à la vitre et pas à la coque. Le numéro liée à la boutique tombe directement sur une jeune fille m'expliquant que j'ai eu de la chance de recevoir une commande car elle revoit toute la journée des appels de personnes désespérés qui sont en attente de leurs commandes quils ne recevront certainement jamais! J'ai donc laissé tombé. Faite gaffe à ce site. J'avais besoin d'un autre téléphone mais sincèrement je ne prendrais pas de risque sur votre site. Soulagée et très déçue. QDVBT
Nehemy P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant le numéro de téléphone, comme nous l'avons expliqué par mail il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la composition de ce dernier, car vous n'avez pas eu notre service SAV au moment de l'appel.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
La couleur de nos appareils étant attribué selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Concernant le numéro de téléphone, comme nous l'avons expliqué par mail il semble qu'il y ait eu une erreur lors de la composition de ce dernier, car vous n'avez pas eu notre service SAV au moment de l'appel.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Téléphone occasion comme neuf, très propre et fonctionne très bien. La date de livraison respectée
Aliana Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Voici ma mésaventure: Commande initialement passée 03/08/2022. L’appareil reçu étant défectueux (détachement de l’écran), le retour s’est fait le jour de la réception avec accord préalable du SAV pour un échange, à savoir le 5/08/2022. Il a été réceptionné par le service le mercredi 10 août. Le 18/08 un mail m’a été adressé, confirmant l’envoi d’un nouvel appareil dans un délais de 4 jours ouvrés ( en précisant que la prise en charge par le SAV serait effectuée dès le lendemain). Le 26 août, le colis est toujours mentionné « en préparation chez l’expéditeur » et ne semblait donc toujours pas être expédié! Finalement le colis comprenant un téléphone, un câble usb de chargement et une coque de protection, reçu ce matin (29/08). D’après le suivi, il a été envoyé dans la soirée qui a suivi mon mail précédant adresse au SAV il y a 3 Jours. Cependant le colis ne comprend pas "kit complet d’accessoire », ni aucun document confirmant l’extension de garantie dont il été mention dans le mail datant du 5/08: "Nous vous proposons un échange correspondant a votre commande, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée nous inclurons un geste commercial qui comprend un kit complet d'accessoire ainsi qu'une extension de garantie d'un an supplémentaire sur votre dossier » En allumant le téléphone, après un cycle de charge complet, la capacité maximale est à 80 %, or il est mentionné sur le site "Batterie 100% neuve ». Je note également que: - l’emballage est tout aussi succinct et la boite cartonnée écrasée, comme lors du premier envoi - l’écran de protection est collé de travers et empiète sur le bouton central… ATTENTION!
Elena G.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu dans les temps et en bon état avec le câble, mais sans le chargeur. La batterie n'était visiblement pas neuve car à 83% de sa capacité maximum dans les paramètres.
Sébestien F.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition 🙂
Merci pour votre avis,
Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition 🙂
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison bien supérieur à la promesse, emballage artisanal, pas de chargeur.
Franck I.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le chargeur, toutes nos boites comprennent un câble de charge compatible, nous vous en avons renvoyé un 2eme immédiatement.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le chargeur, toutes nos boites comprennent un câble de charge compatible, nous vous en avons renvoyé un 2eme immédiatement.
Nous sommes à votre disposition.
5/5
★★★★★
Parfait
Claire M.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
4/5
★★★★☆
C est très bien rien à dire à part la capacité de la batterie qui charge qu à 90 %et pourtant il promis que elle été changé
Jean Paul T.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est beaucoup rayé, la batterie est a 83% en 2jours alors qu’elle devrait être "100% neuve" je suis déçue.
Emmy M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022