8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Je recommande ce site avec plaisir
User icon
Enrico D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait ! Commande d'un iphone comme neuf
User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Service extra. Je recommande
User icon
Pauline A.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Rapide efficace, meilleur site de reconditionné
User icon
Tiana D.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Excellent service clientèle merci
User icon
Patrice L.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
5 /5
★★★★★
Je recommanderais ici excellent
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Fible mais pas tout à fait, une légére attente avant la préparation. Malgré d'autres offres plus avantageux sur les Iphone 11 pro max, j'ai choisi hexamobile meme en mettant un prix légérement plus élévé. Cependant l'état du téléphone n'est pas celui que j'ai choisi, c'est à dire "comme neuf" le téléphone je l'ai recu avec une fissure visible à plus de 20 cm et surtout prés des objectif de l'appareil photo. Un mail a été envoyé mais toutjours pas de réponse à ce jour. J'ai mis 3 étoiles mais j'aurais pu trés bien mettre 2
User icon
Razi C.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Je recommande fortement.pas déçue i phone comme neuf.
User icon
Virginie J.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Utilisation de composants techniquement pas conforme aux modèles vendus. Service clientèle inefficace et lent.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant l’écran, et comme expliqué dans notre mail, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Les caméras arrières bougent et on sent des vis qui se baladent. J’ai un peu peur de la suite. Téléphone iPhone 11 Pro comme neuf. Très cordialement
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
J'ai revendu mon tel chez vous et j'en suis contente 🙂
User icon
Caroline D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Rachat rapide de mes tel sur le site
User icon
George B.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude, toujours satisfaite merci
User icon
Catharina D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Le téléphone fonctionne parfaitement bien.
User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Recu dans l'état demandé comme neuf. Prix très bas, top !
User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
équipe super réactive et sympa je recommande
User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Service parfait , livraison en 48 h comme prévu.
User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
SAV à l'écoute, merci
User icon
Walid A.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait! Produit quali, livraison rapide, service dispo
User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Téléphone reçu dans les temps, en parfait état
User icon
Naomie V.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit n’a pas été contrôlé, il est défectueux et il n’y a pas d’écouteurs ni de base pour charger. J’avais commandé pour ma fille il y a 1 an et ca c’était bien passé mais là franchement c’est décevant. Je le renvoie
User icon
Natacha B.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Bon produit le chargeur 🔌 fourni serai un plus
User icon
Regis F.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17/08/2022, reçus le 19/08/2022, mais grosse déception, le portable ne correspond pas à celui commandé, mauvais état et pas la bonne couleur, retour le 22/08/22 et à ce jour toujours pas de nouveau téléphone, il n'est même pas en envoi. Je suis très déçu, c'était le deuxième téléphone que j'achète chez vous (02/2022) mais se sera le dernier
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Aussi, Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆
Les promesses sont belles mais l’entreprise n’est pas sérieuse. Critères de qualité (esthétiques) très différents des leaders du marché, SAV absolument nul tant en termes de suivi que de délais (hormis un appel reçu d’un responsable que j’ai trouvé pro mais pas suivi de faits). Pour finir, me concernant la procédure de rétractation est très laborieuse compte tenu de la mauvaise fois d’Hexamobile. Plus jamais!
User icon
Thibault H.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat iPhone 12 mini très bon état selon Hexamobile spécifiant "Ecran : Micro rayures invisibles une fois l'écran allumé" or il y a de grosses rayures qui sont visibles même l'écran allumé. De plus, Hexamobile ne respecte pas ses engagements de livraison et vous "mène en bateau" par mail. Espérons que si j'ai un pb, le SAV soit meilleurs pour la garantie de 24 mois Je ne recommande pas.
User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4 /5
★★★★☆
Malgré un ralentissement du a un problème technique, iPhone en bon état , et livraison avez rapide
User icon
Corentin B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
5 /5
★★★★★
Revente de mon iphone facile sur le site, paiement express
User icon
Jean M.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Il m'ont repris mon ancien tel rapidement c'est top
User icon
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Très content de mon Iphone merci !
User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
5 /5
★★★★★
Portable conforme à la description
User icon
Maella D.
Le
suite à un achat du 17/08/2022