8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients

2/5
★★☆☆☆
La communication existe pour le service après vente, mais manque de fluidité et de suivie. Mon téléphone reçu avec une fissure sur le zoom à été renvoyé il y a 10 jours (6 jours ouvrés) et je ne n'ai accusé de réception (grace à chronopost je sais qu'il est réceptionné depuis lundi 29 aout) ni retour sur une éventuelle réparation. Le temps que cela prend c'est une chose certainement incompressible mais cela manque d'explication et de communication.
Reviewer icon
Aude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
5/5
★★★★★
5 étoiles pour l'envoi rapide
Reviewer icon
Mohammed O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Mobile impeccable mais pas de chargeur dans le colis
Reviewer icon
Jean Francois V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Toute nos excuses pour cette erreur. Nous préparons toutes les commandes à la main, des oublis sont rares mais peuvent arriver.
Nous avons bien renvoyé les accessoires manquant sous 24h.

Bien cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site et le téléphone envoyé était défectueux. J’attends qu’ils me le changent pour un qui fonctionne à la perfection. L’attente est longue car il est compliqué de se passer d’un téléphone pendant plusieurs semaines.
Reviewer icon
Virginie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commandé chez vous et il est super le téléphone merci
Reviewer icon
Soum F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Je vous ai revendu mon iphone et c'est super je pense je vais acheter chez vous aussi
Reviewer icon
Michael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande vraiment prix pas cher et qualité
Reviewer icon
Ikram A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Satisfait de mon achat rien à redire merci
Reviewer icon
Yohan D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
Reviewer icon
Andy F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Achat d'un smartphone sur ce site je suis satisfait
Reviewer icon
Jerome C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Produit de qualité, service client disponible et à l'écoute je vous remercie encore
Reviewer icon
Zahra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement et super téléphone 🙂
Reviewer icon
Françoise D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Les téléphones sont de super qualité c'est parfait merci
Reviewer icon
Abraham K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
5/5
★★★★★
Iphone 7 reçu sous 48h comme prévu
Reviewer icon
Phillipe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une société qui ne respecte pas les délais ni la parole , 5 jours ouvrés devient 7 jour voir plus sans excuse ni rien du tout envoie d'un téléphone non testé qui ne répond pas au exigence pas de prise en charge correcte lors du renvoie du produit je suis très dessus j'ajoute qu'ils ont toujours pas corriger leurs problèmes avec moi aucun mail ni information sur mon téléphone très nul , je regrette
Reviewer icon
Fatima Ezzahra B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délais de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Bonjour Très satisfaite de mon i phone XR .Super fiable un son très clair pour échange lors d une communication téléphonique.Téléphone reconditionne mais tous d un téléphone neuf merci Cordialement Françoise Servari
Reviewer icon
Françoise S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, téléphone fidèle à la description, comme neuf, a voir à l’usage, pour l’instant pas de soucis particulier, peut-être la batterie qui chauffe un peu de temps à autre
Reviewer icon
Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande IPhone SE. Il faut compter 4 jours ouvrés pour le recevoir (2 jours de préparation et 1 ou 2 jours d’envoi). Par contre, il est indiqué que la batterie est systématiquement changé or le mien a été reçu avec une batterie à 90% de sa capacité. Nous sommes donc clairement dans un fonctionnement identique aux sites confrères qui ne change la batterie que si la capacité est inférieure à 85%… Je pensais donc avoir une prestation de meilleure qualité à un prix identique à celui des autres sites mais au final c’est la même chose…
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis,

Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition 🙂
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Solange K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Très mauvaise expérience malheureusement pour moi cette fois sachant que je ne suis un client pénible mais quand c'est pas bon il faut le dire aussi (je mis 2 🌟car commande reçue rapidement sinon le SAV et matériel reçu ça mérite une 🌟)
Reviewer icon
Smina H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
4/5
★★★★☆
Colis reçu en 24h parfaitement, mais la batterie n’est pas à 100%, elle est à 88% ce qui est un peu dérangeante
Reviewer icon
Yannis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
4/5
★★★★☆
Commande reçu dans les temps et téléphone en très bonne état. Seul problème : la couleur du téléphone n'était pas la bonne.
Reviewer icon
Julien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Attention les rayures légères peuvent être des trous profonds !!
Reviewer icon
Séverine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
5/5
★★★★★
Rapide, telephone reçu tel que présenté comme neuf, maintenant à voir dans le temps s'il reste fonctionnel.
Reviewer icon
Philippe J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un téléphone et une coque sur ce site. J'ai bien reçu le téléphone, il fonctionne parfaitement après trois semaine, tout à bien été respecté. Cependant, je n'ai pas reçu la coque et j'ai du envoyer trois mail au service client pour qu'ils envoient les objets manquants, que j'ai reçu trois semaines après. Sinon, tout est de bonne qualité.
Reviewer icon
Melina G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit dès votre retour en vous faisans parvenir la coque manquante.

Nous restons à votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Mon iPhone 11 pros ne marche pas et pourtant je l'ai acheté il y'a même pas 2 mois je fais comment pour vous retourner
Reviewer icon
Cisse A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Revente rapide sur le site, ils payent direct merci
Reviewer icon
Jeane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
5/5
★★★★★
Bien content de vous avoir revendu mon smartphone
Reviewer icon
Leo K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
5/5
★★★★★
Très très bien, livraison express
Reviewer icon
Amelia V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
5/5
★★★★★
J'ai acheté 2 fois et c'est toujours parfait les téléphones merci !
Reviewer icon
Emilia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022