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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Commande aisée et livraison rapide. Mais le produit bien que « comme neuf » présente un défaut de batterie et f d’appareil photo. Reparti au SAV. Espérons que ce ne soit qu’un cas isolé
Arthur L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il avait bien un défaut sur l'état esthétique de votre appareil.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur. Il avait bien un défaut sur l'état esthétique de votre appareil.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Jai tjrs pas recu ma commande apres deux semaines
Indiana B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
IPhone 11 état batterie 100% par contre l’écran a été changé ce qui apporte le désagrément d’avoir une notication … coque reçu une semaine plus tard Contacter cette entreprise par téléphone ne sert à rien tout se fait par mail …. Je ne recommanderais pas 👎
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Tres bon site 🙂 j'ai revendu mon ancien telephone pour vous en racheter un nouveau et je suis pas deçu
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Samsung revendu chez vous rapidement merci 🙂
Marion D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Iphone en excellent état mais impossible d'installer la dernière mise à jour ce qui a empêché le téléphone de fonctionner. J'ai donc été obligé de le renvoyer et je suis en attente d'un nouveau.
Emilie L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Nous avons bien reçu votre demande de retour ainsi que votre téléphone.
Un échange a été effectué immédiatement afin de vous satisfaire entièrement.
Notre équipe reste à votre disposition !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Nous avons bien reçu votre demande de retour ainsi que votre téléphone.
Un échange a été effectué immédiatement afin de vous satisfaire entièrement.
Notre équipe reste à votre disposition !
5/5
★★★★★
Super merci pour avoir livrer si vite et dans un bel emballage
Belle G.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Achat de plusieurs iphones tous conformes merci
Pierre L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Bien content de mon smartphone c'est de la qualité
Paul G.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Super ! Commande d'un iphone arrivé rapide merci
Leornard D.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu qui ne marchait pas car zone insensible au niveau de l'écran tactile : panne qui aurait dû être décelée facilement si le téléphone avait été (correctement) testé !. Procédure retour impeccable (service client réactif) mais depuis, plus rien... 17/08 : réception téléphone défectueux contact le jour même du service client 18/08 : réponse service client qui me demande d'effectuer une restauration complète. Je réponds que ça ne marche toujours pas. Demande de retour du téléphone par hexamobile (procédure de retour impeccable, service client sérieux à ce stade) 19/08 : expédition du téléphone défectueux (étiquette retour fournie) 23/08 : réception du téléphone par hexamobile (vu grâce au suivi du colis car hexamobile ne m'a jamais confirmé la réception) 02/09 : toujours pas de nouvelles d'hexamobile, je leur envoie un mail... 05/09 : réponse d'hexamobile : désolé pour le retard, un retour complet concernant votre appareil vous sera fait ! Nous sommes le 09/09, j'attends toujours le "retour complet" et je n'ai toujours pas de téléphone depuis 3 semaines... Bref, hexamobile annonce un retour dans les 5 jours en cas de problème, des appareils testés de qualité irréprochable... Je n'ai vraiment pas de chance ou ces propos sont-ils mensongers ?
Chantal V.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.
Nous vous présentons également toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, téléphone parfait état je suis content
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, rapide efficace, meilleur site de reconditionné
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Pas cher, qualité, livraison très vite c'est top 🙂
Arielle N.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Je recommande c'est parfait !
Rahein B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5/5
★★★★★
Tous est parfait juste dommage que batterie se soit pas d’origine quand on paie 700€ on s’attend à des pièces d’origine, pas de boîte original pour le téléphone ni même de boîte, ni de chargeur, pas d’écouteur cela dit le téléphone fonctionne très bien (pour le moment bien que la batterie étais en surchauffe les 3 premiers jours) à voir avec le temp
Ralya A.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Impeccable
David M.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Je recommande vivement ce site. Pour mon IPhone 11 Pro Max je n’ai pas trouvé moins cher. L’appareil est comme neuf et je l’ai eu comme prévu sous 48 heures
Gérard V.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
Très contente de mon achat c'est parfait merci
Ange N.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Tres satisfait du service de rachat merci
Carina S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait.
Fabian T.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Produit comme neuf conforme à la description, livré rapidement et très bien emballé
Platini G.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Achat très satisfaisan, reçue rapidement et conforme à mon attente.
Fagia N.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Super service client !
Franck F.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Rapide, efficace, service à l'écoute, produit de qualité 5 étoiles méritées
Cisse D.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait , équipe super réactive et mon tel est top aussi !
Frederic S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Iphone de super qualité
Robert M.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison avec un très bon suivi, équipe gentilles
Romain N.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un iPhone 128 Go état neuf. Il est arrivé rapidement mais le haut parleur grésillait et deux alertes (écran + batterie) attestaient du remplacement de ces pièces. Après quelques échanges avec un SAV (joignable et agréable) j'ai renvoyé le téléphone qui m'a été échangé dans un délai raisonnable à défaut d'être rapide. Le nouvel iPhone 11 fonctionne mais l'écran reste assez peu lumineux (toujours une alerte dans les paramètres) et un point en haut à gauche de l'écran manque de sensibilité (souvent plusieurs appuis pour cliquer sur un retour ou la fermeture d'une page). Je ne suis donc pas satisfait totalement, surtout pour un appareil à quasiment 500€ ! En revanche le SAV est vraiment réactif ce qui reste appréciable, même si j'aurais préféré ne pas avoir à m'en servir.
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après réception de mon colis (très rapide donc bon point pour cela) Déception après consultation dans réglage état de batterie à 88% et non 100% comme annoncé sur le site hexamobile.J’ai contacté le service client qui me répond que la batterie a été changée et que l’état de batterie ne dépend pas d’eux mais d’un bloquage de Apple qui a le monopole sur l’état des batteries des iPhone je ne peux donc pas réellement savoir si la batterie est neuve ou d’origine Apple Je suis très mécontent de ce désagrément Neuve pas neuve?
Patrick M.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.