Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Produit correspondant à mes attentes Service de qualité Délai de livraison rapide
Jussanam D.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité de l'iphone c'est parfait
Vicente V.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Produit conforme et de très bonne qualité!
Bruno C.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le téléphone que j'ai reçu avait un dysfonctionnement au niveau de l'écran tactile et n'était pas utilisable. Aussitôt reçu il est donc reparti chez Hexamobile. 2 mois plus tard nouveau problème, une (fine) ligne bleue est apparue sur l'écran. Le téléphone repart en réparation. Une semaine après réception du colis on me dit qu'il est réparé mais que l'envoi prend 1 à 4 jours ouvrés, je ne suis qu'à 3 jours donc je patiente encore... Cela fait 2 semaines que j'ai retourné le téléphone... Certes le SAV fait le job et c'est appréciable (même si c'est quand même un peu long...) mais sur à peine 3 mois cela fait beaucoup (trop) de déconvenues. C'était mon premier et très certainement mon dernier achat sur Hexamobile.
Constance A.
Le
suite à un achat du 11/06/2022
4/5
★★★★☆
Portable nickel
Rachid Z.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone commandé et arrivé avec une semaine de retard par rapport au délai annoncé ne fonctionne pas (très vraisemblablement un problème de carte mère). Merci de me contacter par e-mail au plus vite afin de procéder à un échange avec un appareil en état de fonctionnement
Philippe J.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant votre problème technique, sachez que nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant votre problème technique, sachez que nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Portable livré mais caméra frontale ne fonctionne pas, ça peut arriver...mais prise de contact pour SAV très compliqué, voir impossible avec un bouton "assistance" imaginaire sur leur site. Je sens que ça va être long et compliqué mais en attendant je suis délesté de plus de 300€.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Très content de ce site, j'ai pu revendre mon téléphone à bon prix 🙂
Joel F.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bon produit conforme à ce qui est annoncé mais livraison déplorable, colis laissé au sol a côté du portail…
Samuel G.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes content que votre produit vous convient.
Cela dit nous prenons très au sérieux ce genre de problème, nous avons fait remonté l'information auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prise pour éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition !
Nous sommes content que votre produit vous convient.
Cela dit nous prenons très au sérieux ce genre de problème, nous avons fait remonté l'information auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prise pour éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition !
5/5
★★★★★
Sans mauvaise surprise. Parfait état et reçu en 72 heures.
Christian R.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Rapide efficace je recommande
Sonia D.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
5/5
★★★★★
Super service de rachat je suis content d'avoir revendu mon telephone chez vous
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Tout était parfait: envoi rapide, téléphone nickel, juste il manque la prise secteur mais apparemment c'est comme ca que sont vendu les téléphones de nos jours. Merci !
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Je suis satisfait de mon achat le téléphone marche parfaitement
Makumba B.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, tout s'est très bien passé, de la commande à la réception
Georgia G.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Téléphone comme neuf et en plus c'est hyper rapide
Mikou M.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Iphone de qualité je suis content
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Je recommande mon iphone est comme neuf
Lou N.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Reçu à temps dans un bel emballage, le smartphone marche parfaitement
Cameli C.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, pas cher et qualité au rendez vous
Odette O.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
4/5
★★★★☆
Très bien
Benoit D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu, société d’arnaque
Rachid A.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Éviter de commander par internet ! Perte de temps et mauvaise prise en charge
Sai L.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Mobile commandé le 29/08......reçu le 10/09..le délai n'est pas respecté. la batterie n'est pas neuve et indique 86% message important concernant l'écran : pièce inconnue beaucoup de mensonges de la part de ce fournisseur. bonne chance aux futur acheteurs.............
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Concernant la batterie, comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
C'est mon 2 éme achat sur Hexamobile suite à des soucis avec Backmarket qui ne sont plus à la hauteur pour leurs clients les produits arrivent défectueux non contrôlé, je recommande Hexamobile pour la qualité des produits et les prix qui sont très correct et pas de soucis
Cedric G.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car le téléphone que j'ai choisi devait être en parfait état hors il a une tâche noir sur l'écran. Ça ne mérite même pas une étoile j'ai tout de même payer 855e pour un téléphone avec un défaut
Adil E.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très bon téléphone conforme à la description hormis la batterie qui n’a une autonomie que de 82 % au lieu des 100 annoncé
James F.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
5/5
★★★★★
Bien
Marine P.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux et envoie rapide, le smartphone est en super état pour un reconditionné
Freddy L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de rapidité pour l’envois excuse d’attente validation paiement je l’ai reçu le soir même le colis est parti 2 jours apres
Stephane B.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Vous avez utilisé la méthode de paiement en 3 fois sur notre site, cette méthode de paiement nécessite un peu plus de temps afin d'être validée.
C'est pourquoi nous recevons la confirmation de commande plus tard, cela peut faire sauter le début de la préparation d'un jour si le paiement est confirmé dans l'après-midi.
Cela ne change pas nos temps de préparation et d'envoi, nous essayons d'être rapide au possible.
Nous restons à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Vous avez utilisé la méthode de paiement en 3 fois sur notre site, cette méthode de paiement nécessite un peu plus de temps afin d'être validée.
C'est pourquoi nous recevons la confirmation de commande plus tard, cela peut faire sauter le début de la préparation d'un jour si le paiement est confirmé dans l'après-midi.
Cela ne change pas nos temps de préparation et d'envoi, nous essayons d'être rapide au possible.
Nous restons à votre disposition.