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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très réactif,bon produit,envoi rapide Très bon rapport qualité prix
Michèle P.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5/5
★★★★★
Tel revendu en 2 clics sur votre site, ca a été rapide je recommande !
Caroline D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Je vous ai revendu mon iphone c'est super merci 🙂
George B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Trop contente de mon achat, livraison rapide
Catharina D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Produit comme neuf conforme à la description, livré rapidement et très bien emballé
Henri L.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Le Iphone SE commandé est impeccable. Pas une trace, pas une rayure. Tout à fait conforme à l'annonce "état neuf". Il est parfaitement reconditionné et marche très bien.
Fred B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
IPhone 12 Pro comme neuf, livré en 24 heures. Entièrement satisfait
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir désolé mais je suis déçu cette fois ci j’ai acheter un AirPods Pro l’appareil ne marche pas , en plus on m’a dit qu’il vont réparer jusqu’à présent, j’appelle le numéro ne passe même pas je suis vraiment déçu, svp je veux mon argent le remboursement
Mohamed Lamine T.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de retard et personnel service après vente pas aimable du tout. Très déçu. Ceci dis le téléphone et en parfait état je n’ai rien à reprocher sur la qualité du téléphone à ce jour. Je ne recommanderais pas sur ce site non pas pour le retard mais l’aimabilité de l’entreprise.
Angelique R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
C’est vraiment nul j’ai pas reçu la facture aucun trace dhachat (en plus j’ai un problème avec i phone)( me demande de valider avec un numéro qui je connais pas !!! c’est vraiment nul je recommande plus
Azimat M.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la facture nous vous l'avons bien envoyé par email, n'oubliez pas de regarder vos spams !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Concernant la facture nous vous l'avons bien envoyé par email, n'oubliez pas de regarder vos spams !
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5/5
★★★★★
Parfait
Baldomero G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Produit et service impeccable : rien à dire !
Patrick R.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Samsung commandé la veille, reçu le lendemain, très content de la qualité
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Mobile reçu à temps, qualité OK, super
Vincent V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Iphones de super qualité, et reçus à temps
Walid A.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Expérience très satisfaisante, reçue rapidement et conforme à mon attente. merci !
Marina D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Je recommande, livraison sous 48h et le téléphone est super !
Tiana D.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5/5
★★★★★
Bien content de vous avoir revendu mon vieux iphone
Soum F.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
Pas cher, qualité, livraison très vite
Patrice L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandé iphone 7 comme neuf. Le colis a mis 10 jours à être livré et le produit n'est pas du tout comme neuf... De nombreuses petites traces sur les parties en aluminium... Plutôt déçu donc...
Jérémie T.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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1/5
★☆☆☆☆
Mon téléphone est en panne après 4 mois et je n’arrive pas à contacter hexamobile. Le bouton assistance n’existe en fait pas sur le site et il n’y a pas de réponse au téléphone ni adresse mail à laquelle écrire car on nous dit qu’il y s un dysfonctionnement!!!
Claire H.
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
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Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
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5/5
★★★★★
Très bien à recommander
Seraphin H.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5/5
★★★★★
Commande arrivée en 48h et produit correspondant au descriptif. Très bien.
Frédérick B.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
4/5
★★★★☆
Bien et recommandé. Service client réponse aux questions très courtois.
Fabrice N.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait et un service client par mail efficace
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5/5
★★★★★
Suivi de commande, livraison rapide et service après vente réactif.
Nelly C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mon téléphone très sale, batterie pas neuve du tout, presence de griffe alors que j’ai sélectionné l’option « comme neuf ». En plus, on ne peut pas les contacter car adresse mail invalide ou alors appeler numéro payant… bref. Je ne recommande pas du tout.
Gauthier S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
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Toutes nos excuses pour ce problème.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
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5/5
★★★★★
Iphone reçu rapidemment, bien emballé, comme neuf
Quentin D.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Bonjour bien reçu Pour le moment satisfait du portable Cordialement
Thi Lien P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5/5
★★★★★
Téléphone reçu très rapidement dans un emballage soigné. MERCI
Naomie V.
Le
suite à un achat du 01/09/2022