8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mi-figue mi-raisin. C'était la première fois que j'achetais un téléphone reconditionné et j'avais hésité avant de faire confiance à ce site que je ne connaissais pas, mais la masse de commentaires positifs m'a convaincu de tenter l'expérience. J'ai bien reçu mon téléphone, conforme à ma commande, mais il y a quelques détails qui me feront hésiter à nouveau la prochaine fois : - "Au maximum 48h de préparation avant d'être expédié" Ca a pris le double de temps pour ma commande. N'étant pas ultra pressé, ça n'est pas un très gros problème pour moi, mais simplement ne communiquez pas là-dessus si vous n'arrivez pas à le faire. - Le colis est arrivé très rapidement après son expédition ce qui est très appréciable, mais son emballage m'a fait redouter le pire. Une petite boîte en carton très fin (disons l'équivalent de deux ou trois feuilles de papier craft collées les unes sur les autres) emballées dans un sac en plastique. Autant dire que l'ensemble était tout écrasé. Si le téléphone lui-même n'avait pas été enveloppé dans du papier à bulles, je pense que je l'aurais retrouvé en petits morceaux. Faites un gros effort sur ce point svp. - "Batterie 100% neuve" Evidemment, la première chose que j'ai faite à la réception c'est regarder l'état de la batterie. Dès la première mise en route, iOS m'annonce une capacité maximum de 90%. A mon avis ça peut vouloir dire deux choses : soit vous ne changez pas vraiment les batteries (mais je doute que ça soit le cas sinon des clients s'en seraient déjà rendu compte et la répression des fraudes vous serait tombée dessus depuis longtemps), soit vous mettez des batteries de capacité inférieure à celle d'origine, ce qui reste malgré tout très décevant de mon point de vue de client. Une capacité de 90% reste correcte, je n'ai donc pas jugé utile de me lancer dans les complications d'une réclamation (surtout si c'était pour retrouver mon téléphone en miettes à la livraison de retour...). - J'avais pris l'option Pack Essentiel avec la pose d'une vitre de protection. Celle-ci est arrivée avec une bulle dans un coin dont je n'arrive pas à me débarrasser. Ca ne gène pas l'utilisation du téléphone mais ça ne fait pas très propre. J'avais justement pris cette option dans l'espoir que la pose serait réalisée par quelqu'un qui a l'habitude de le faire. La prochaine fois je le ferai moi-même. Pour conclure, chaque point listé ci-dessus n'est pas dramatique en soi mais l'accumulation fait que ma confiance en ce site reste très limitée.
Reviewer icon
Benjamin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Tablette arrivée sans encombre mais très très mal emballée. Arrivée intacte par miracle. Juste enveloppée dans une couche de papier bulles et en vrac dans un carton. A revoir Sinon le reste sans aucun soucis.
Reviewer icon
Didier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Après 15 jours d’attentes, j’ai enfin mon colis qui est en livraison! Je leur informe que je ne suis pas satisfait de ma commande et que je souhaite un dédommagement plus important que l’extension de garantie de 1 ans… que mon avis de 1/5 ne changera pas tant que je n’aurais pas au moins eu un menu re de la direction. on me répond en m’accusant de faire du chantage et on menace de bloquer mon téléphone… C’est mon 3eme téléphone chez eux et sans doute le dernier dommage….
Reviewer icon
Ludovic A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Les informations ne sont pas clairs et nette , par rapport à pas mal d'informations
Reviewer icon
Stephane P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes à disposition pour toute information supplémentaire via notre formulaire de contact sur le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet.
N'hésitez pas à nous solliciter !
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais j’ai commandé un téléphone comme neuf qui est arrivée avec une fissure à l’arrière mais pour le moment il fonctionne.
Reviewer icon
Yann E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Il n'est pas stipulé que la batterie n'a pas 100% de capacité. Sur 2 téléphones identiques un avait 92%, l'autre 83%. De plus un téléphone a de la poussière bien visible sous l'objectif frontal ce qui rend les appel vidéos ou photos floues. Cela signifie qu'il n'y a pas de contrôle
Reviewer icon
Michaël W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Téléphone récupérer abîmé alors qu’encense être « comme neuf ». Livraison beaucoup plus longue que prévue.
Reviewer icon
Thomas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone bien reçu avec des égratignures sur les côtés… mais iPhone reçu avec la batterie à 83% alors qu’elle est soit disant neuve
Reviewer icon
Kimi M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu un retard de livraison, le téléphone était mis dans un carton ouvert. La batterie du téléphone n'est pas reconnu par l'iphone et donc nous ne pouvons pas voir l'état de la batterie. Il n'y avait pas d'outil pour ouvrir le comportiment de la carte sim et pour le chargeur , il n'y avait pas de support, seulement le cable. J'ai également opté pour un verre trempé qui n'a pas été bien poser. Je suis relativement déçu du site.
Reviewer icon
Brian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme mais déçu par le niveau de la capacité de la batterie
Reviewer icon
Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Le service client est difficilement joignable par téléphone et ça manque.
Reviewer icon
Lionel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons en effet un numéro de téléphone payant si vous voulez nous joindre directement.
Cela dit nous recommandons à nos client de passer par le formulaire via le bouton "assistance ?" en bas à gauche de notre site internet pour toute demande. Toutes les demandes sont traitées dans la journée.
2/5
★★☆☆☆
En positif, large choix de smartphones et envoi rapide. En revanche je suis plus mitigé sur le smartphone reconditionné reçu. Le capteur photo est HS toutes les photos sont floues, la batterie bien que changée remonte une erreur dans le système constamment. Enfin la vitre arrière a été mal remplacée et elle se décolle complètement. Je ne recommande pas du tout ce reconditionneur. Heureusement que je suis bricoleur pour réparer tout ça.
Reviewer icon
Samuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Retard sur le colis non signalé , plus problème sur le téléphone .
Reviewer icon
Samir N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamations nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps. Le problème est bien remonté auprès de notre transporteur afin que des mesures soient prises.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Concernant les problèmes de fonctionnement de l'appareil, nous vous avons eu au téléphone, et il suffisait de bien paramétrer votre horloge afin qu'elle soit à jour.
Tout est rentré dans l'ordre 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Suivi de la commande pas au top et j’ai bien cru que je m’étais fait avoir
Reviewer icon
Cedrik G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez à bien surveiller vos spams, un mail de suivi est envoyé à chaque étape de la livraison 🙂

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai des doutes sur la qualité de ma batterie et de plus cette entreprise n’est pas joignable par téléphone
Reviewer icon
Pierre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
Téléphone comme neuf avec des rayures sur les bords un peu partout, achète avec une coque et un écran de protection , écran de protection mal mis, j’ai du le jeter et la coque est vraiment limite ce qui fait qu’elle retire l’écran de protection que j’ai racheté moi même. Sinon les point positifs, livraison super rapide, et le téléphone fonctionne bien pour le moment.. je n’achèterais sûr pu de coque et écran de protection avec le téléphone.
Reviewer icon
Jessica C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.

2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme à l'état attendu, de nettes rayures étaient visible sur l'écran alors que le produit était sensé être considéré comme neuf (j'ai du renvoyer mon téléphone). De plus le service après vente met du temps à répondre au téléphone alors que l'appel est payant
Reviewer icon
Rudolf H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de rayures sur l’écran alors que j’ai commandé un iPhone en état très bon correct. Cdt
Reviewer icon
Hakim R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
L’état des téléphones vendus, est nettement inférieur au conçurent bien connu. J’ai commandé un IPhone XR « tres bon etat » qui présente des traces d’utilisation bien visibles, marque prononcées sur la coque, rayures visibles sur l’écran, batterie « compatible » qui entraîne un message d’erreur au démarrage et l’impossibilité de suivre l’état de dégradation de la batterie… bref, c’est mon 6eme achat d’IPhone reconditionné, je n’avais jamais été déçu jusque là chez la concurrence.
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
L'interface client/Hexamobile mériterait d'être plus simple et facile d'utilisation.
Reviewer icon
Franck D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons en effet eu plusieurs retour concernant l'espace client, et nous sommes en train d'y travailler.
Le prochain remodelage du site est pour bientôt 🙂
2/5
★★☆☆☆
Rien à faire dés retour client . Juste le dire que c’est de la poussière alors que j’ai reçu un téléphone crasseux vendu « comme neuf « . Très déçu du manque de responsabilité vis à vis des clients surtout quand un produit n’est pas conforme . Pour eux t’oit est conforme tant que c’est juste de la crasse …… je vous laisse apprécié alors que tous les téléphones sont supposés être inspectés et désinfectés
Reviewer icon
Sebastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
J ai juste un problème sur la batterie qui me met un défaut batterie pas d origine ?
Reviewer icon
Yannick G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.

3/5
★★★☆☆
Décue...un téléphone envoyée 10 jours après la commande (et non en 48h comme indiqué sur le site) , un problème sur la camera arrière qui malgré un renvoi au SAV début juillet qui n'a pas été résolu (bandes toujours plus ou moins présentes quand prise de photo en environnenment sombre sombre sans flash...et pourtant l'iphone xr commandé était décrit dans l'état "comme neuf"....
Reviewer icon
Maylis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Iphone commandé comme neuf mais quelques traces d’usure assez grossières. Un peu déçu 🙁
Reviewer icon
Paulin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Rapide mais déçus car j’ai payé pour une coque de protection qui n’était pas dans le coli….
Reviewer icon
Gwenaelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit en vous faisans parvenir en express la coque manquante.

Nous restons à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu un IPhone 8 neuf soit disant avec le vibreur « Taptic Engine » qui ne fait que vibrer sans cesse c’est très embêtant… Je souhaiterais avoir les démarches pour le renvoyer et le réparer, Merci de votre compréhension
Reviewer icon
Jane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Téléphone conforme au niveau de l’état, envoi rapide mais erreur de couleur par rapport à la commande qui était faite sur un coloris vert, mais reçu en jaune !
Reviewer icon
Jf E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part lors de l'envoi.
Nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et une proposition de renvoi du téléphone dans la bonne colorie.

Nous restons à votre disposition si besoin que quoi que ce soit. 🙂
3/5
★★★☆☆
Réception rapide. iPhone conforme visuellement. Mais pas de preuve d’avoir eu une nouvelle batterie, sachant que tous les trous du bas du téléphone étaient bouchés par de la saleté, y compris les vis de démontage (!).
Reviewer icon
Vincent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple, car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire toutes nos batteries sont bien neuves.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.

Nous restons à votre disposition si plus de questions.
3/5
★★★☆☆
L’état de l’iPhone n’est pas excellent : Grosses rayures sur l’écran La batterie qui devait être neuve est à 86% maxi d’une neuve
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, est pourtant j’ai choisi le mode le plus rapide. Téléphone reçu, au niveau de l’appareil photo, une cassure, je ne pense pas que l’on est dans le domaine du correct.
Reviewer icon
Eric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.