8.6/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La batterie téléphone Samsung 8 est complètement à plat. Il faut le brancher en permanence.
Reviewer icon
Mauricette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue retour remboursement demandé car produit non conforme à fuir
Reviewer icon
Samia A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Pathétique. Une arnaque ! Nous n'avons jamais reçu le téléphone.
Reviewer icon
Agnes L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le problème que vous avez avec une de nos commandes.
Nous pouvons vous affirmer que votre colis est bien parti de nos locaux.

Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu obligé de renvoyer le téléphone la batterie est hs
Reviewer icon
Mickael F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande JWWWEZLHA passé le 09 decembre 2022 et 4 mois aprés rien aucune nouvelle de mon ipad l'affaire par au tribunal ne pas hésité à saisire la justice!!!!!!!!
Reviewer icon
Nourredine I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toute nos excuses pour la gène occasionnée.
Votre commande est bien parti de nos locaux.

Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Batterie complètement épuisée dès la réception de l’iPhone, celle ci est sensée être neuve. Le bouton latéral ne fonctionne pas. Le SAV réponds à côté de mes attentes avec des réponses toutes faites. Ma demande de remboursement n’est pas pris en compte. Extrêmement déçue de ce site à la publicité mensongère et au SAV fantôme…
Reviewer icon
Pauline G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement l’iPhone est arrivé avec un écran non fonctionnel. Je pouvais même pas le déverrouiller. Quel dommage.
Reviewer icon
Grégoire T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
La batterie n’a pas été changé (elle affiche 80%).
Reviewer icon
Cindy M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone pas au niveau, pb sur le microphone et l’écran tactile alors qu’il garantisse une vérification avancée.
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone « comme neuf » presentant des defauts d’affichages erratiques et une batterie ne tenant pas la charge. dommage car 1 achat deja fait chez hexamobile ou tout c’était bien passé
Reviewer icon
Loic D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
La batterie de mon IPhone 7 plus ne tenait pas la charge.
Reviewer icon
Mihaela G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Expédition tardive ! Produit non conforme à l’état indiqué ! Déception !!
Reviewer icon
Jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Problème retour
Reviewer icon
Christelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.

En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne plus : la batterie ne se recharge pas ! Je vais vous le retourner.
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Problème sur le téléphone reçu
Reviewer icon
Geoffroy R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Payé pour livraison 24h00.résultat,livraison en 1semaine!!!
Reviewer icon
Jean-francois M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.

Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone ne tient pas la charge
Reviewer icon
Sofia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Telephoner avec des rayures nombreuse et le chargeur bug déçu de mon achat
Reviewer icon
Nabil N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement retour immédiat portable mal collé du coup bug de l'écran
Reviewer icon
Aurelie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous sommes navré pour ce problème technique rencontré
Nous avons pris en charge rapidement votre retour et échangé votre produit
Toutes nos excuses pour désagrément
1/5
★☆☆☆☆
Null
Reviewer icon
Ali C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Nous avons tenté de vous contacter afin de comprendre votre mécontentement mais nous n’avons jamais eu de retour
N’hésitez pas à nous contacter afin de résoudre votre problème
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
L’écran de l’iPhone a bien plus que des micro rayures. La description était pas juste
Reviewer icon
Anaïs L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J n ai eu qu un portable vous aurez la preuve en envoi en recommandé
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette erreur, l'appareil manquant a été expédié et le problème a été résolue 🙂

N'hésitez pas à modifier la note

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Respect des délais concernant la livraison. Par contre deux iphone 11 achetés avec un état "Comme Neuf" présentant lors de leurs réception des rayures et des marques. Les appareils sont fonctionnels mais pas dans l'état indiqué lors de la commande. Certains vendeurs distribuent ces modèles sous un Grade B maximum.
Reviewer icon
Benjamin P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.

Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.

Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
N’accordez pas votre confiance à cette société, ne répond plus à mes relances
Reviewer icon
Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Par ailleurs, n'oubliez pas de regarder vos spams, nos messages peuvent s'y glisser quelque fois.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
2 mois que j'ai commandé un tel, 2è envoi quine fonctionne toujours pas! injoignable par téléphone inadmissible
Reviewer icon
Franck L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu le téléphone ....et impossible de l'éteindre...baisser le son...je regarde comment réennoyer et me faire rembourser.
Reviewer icon
Sébastien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais . J'ai acheté un portable à Noël 15 jours après il ne marchait plus le bouton marche à Rennes et fonctionnait plus j'ai fait marcher le SAV l,au retour de la réparation c'était pire , j'ai demandé le remboursement j'attends leurs réponse.
Reviewer icon
Catherine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2022 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le telephone est trés bien , mais la batterie est remplacée par un equivalent qui n'est pas compatible avec Apple résultat certaines fonctions ou appliquations ne fonctionnent pas et mise a jour impossible
Reviewer icon
Thierry P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour achat de 2 iphone x réquisitionnés comme neuf indiquée La batterie devrait etre neuf . Cependant les telephone m'indique capacité de la batterie 74% . Donc je demande une batterie neuve pour fhaque telephone ou le remhoursement
Reviewer icon
Mustapha B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis.

Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.

Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.

Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.

Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Inadmissible ! iPhone 12 commandé "comme neuf", mais celui qui j'ai reçu est en mauvais état. Le bord complètement éraflé jusqu’au métal, écran rayé, pas de la bonne couleur, écran probablement changé et mal collé, trace de colle sur un côté, support de carte SIM pas de la même couleur, etc … ). Bref une catastrophe, quelle déception pour ce qui devait être un cadeau ... Je déconseille fortement.
Reviewer icon
Joseph & Severine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Hexamobile
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.

Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.

Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.

Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.

Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.