Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout était parfait: service client, envoi rapide, téléphone comme neuf
Bernabe B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Très rapide, qualité de l'iphone commandé merci
Makumba B.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Téléphone bien reçu rapidement, ravi
Georgia G.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Satisfait comme toujours :))
Mikou M.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Très serieux, iphone irréprochable merci
Delasouche S.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Super service. Commande expédiée rapidement.
Lou N.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon iphone je suis très satisfait merci
Cameli C.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Super telephone il marche parfaitement
Odette O.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
5/5
★★★★★
Rachat rapide sur le site merci beaucoup
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Merci pour le rachat de mon iphone 8. c'était rapide et bien payé
Marion D.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, très bon service de livraison 🙂 je recommande
Belle G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
2ème commande, toujours très bien et la livraison rapide
Pierre L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison fort rapide ; produit en parfait état, conforme à sa description ; prix avantageux par rapport à des boutiques concurrentes. Merci !
Jérémy R.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5/5
★★★★★
Je ne peux que recommander !! J’avais vécu une expérience horrible du téléphone reconditionné par un concurrent à vous très connu !! Le téléphone rayé et même pas nettoyé au niveau de l’écouteur !! C’était honteux d’avoir payé pour un reconditionnement à neuf !! Donc j’avais peur de revivre la même déception !! Et bien non Hexamobile j’ai reçu un téléphone comme neuf !! Je n’ai rien remarqué de reconditionné!! Tellement que c’était bien emballé et reconditionné!! Avec batterie à neuf le tout garantie 24 mois comme du neuf !! Mais BQ moins cher que du neuf !! Donc félicitations et encore merci Hexamobile !! Ne changez rien surtout dans la qualité de vos prestation!! Et vous dépasserai vos concurrents malhonnêtes….
Cedric D.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
5/5
★★★★★
Top site fiable est sérieux Bravo.
Malik G.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la bonne couleur de mobile et la protection d’écran a été posé n’importe comment Donc retour en attente du bon téléphone
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
5/5
★★★★★
Hormis le fait que j'ai eu mon achat au bout de 15jours/3semaines, je suis satisfaite du produit conforme aux indications.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J attendais un iPhone 8 rouge complet et non rouge et blanc
Damien B.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
4/5
★★★★☆
Très bien Livraison rapide Appareil conforme à mes attentes … un petit regret pas de livraison avec prise de courant
Daniele M.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
5/5
★★★★★
Ras
Ronda V.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Téléphone impécable, comme neuf
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
4/5
★★★★☆
Recu très bon etat ! Emballage soigné! Reponse rapide !
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
4/5
★★★★☆
Ras
Gabriel K.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2/5
★★☆☆☆
12 jours pour être livré on peut joindre personne mais à part cela téléphone reçu sans problème
Vanessa F.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition
1/5
★☆☆☆☆
Tres negatif. La comlande b’a jamzis été recue
Christophe L.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de réaliser que vous m'avez vendu un téléphone dont la batterie n'est pas à 100%, en fait elle est à 89%. Je n'ai le téléphone que depuis 2 mois et la batterie se décharge rapidement. Je ne veux pas garder ce téléphone comme ça. Que pouvons-nous faire ? que me proposez-vous ?
Aline R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait du service Hexamobile! Ils ont été très reactifs lorsque chronopost a perdu mon colis et j'ai pu avoir une solution de remplacement. Le téléphone fonctionne parfaitement et est en parfait état.
Jean-gilles B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien, j'ai acheté 2 fois, parfait
Paul G.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Au top, tres beau tel
Leornard D.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace franchement c'est nickel
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 09/09/2022