Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait! Produit quali, livraison rapide, service client à dispo
Quentin D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Téléphone reçu très rapidement dans un emballage soigné. MERCI
Naomie V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
4/5
★★★★☆
L’appareil fonctionne correctement et as été livré dans les temps
Michel H.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien pour le moment, rapide, produit conforme, tout est OK
Pierre-olivier D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Hexamobile vous propose un tarif de reprise qui n'est évidemment pas respecté. 102 € perdus par rapport à la proposition initiale pour une soi-disant microrayure parfaitement invisible à l'œil nu.
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour ce contretemps mais votre téléphone ne correspondait pas au grade annoncé lorsque vous avez rempli le formulaire.
Nous vous avons transmis la contre-proposition que vous êtes libres d'accepter ou de décliner.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés pour ce contretemps mais votre téléphone ne correspondait pas au grade annoncé lorsque vous avez rempli le formulaire.
Nous vous avons transmis la contre-proposition que vous êtes libres d'accepter ou de décliner.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide, article conforme à la description. Site sérieux, je recommande.
Aude B.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3/5
★★★☆☆
Juste que il a pas reconnu l'ecrant j'amerai bien savoi pk?
Lassad B.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
5/5
★★★★★
Téléphone conforme à l’annonce, tout fonctionne bien et arrivé rapidement
Juan Carlos G.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5/5
★★★★★
1er achat chez Hexamobile. Très content à 1 détail : il aurait été souhaitable d'avoir un chargeur (même si c'est bien indiqué dans le descriptif). A la différence de Back Market ici on est sur d'acheter en France. Merci
Sébastien T.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un iPhone X avec coque et vitre de protection et je reçois un iPhone 8.. j’ai vue avec le service client qui a répondu rapidement, je viens de leur retourner l’iPhone 8. J’attends mon iPhone X avec sa coque et sa vitre de protection.
Jimmy W.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons prit en charge votre retour et nous avons échangé immédiatement votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
1/5
★☆☆☆☆
Temps d’énvoi beaucoup plus long que le délai annoncé! Et en plus telephone reçu trés sale plein de crasse.... plus que dé u J’ai renvoyé le téléphone
Justine P.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Suite à votre mail concernant la propreté de l'appareil, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Suite à votre mail concernant la propreté de l'appareil, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Livrer rapidement. Première fois que je commande ici je recommande.
Chloé E.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
4/5
★★★★☆
Nikel,si ce n'est que depuis hier y'a quélque chose qui bouge à l'intérieur de l'Iphone(peut étre la batterie mal fixé?),mais pour le réste tout est ok et toujours dans l'attente d'une réponse concérnanr ce probléme et la charge tien vraiment bien pour l'instant. Je peut donc recommandé ce site sans probléme;aprés à voire sur la durée,on vérra.
Marie E.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponde pas au mail Oublie d une partie de la commande
Christophe B.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons immédiatement renvoyé les accessoires manquants avec un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
Cela dit nous avons bel et bien répondu à tous vos mail sous 24h ! N'oubliez pas de bien vérifier vos spams.
On reste à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons immédiatement renvoyé les accessoires manquants avec un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
Cela dit nous avons bel et bien répondu à tous vos mail sous 24h ! N'oubliez pas de bien vérifier vos spams.
On reste à votre disposition !
5/5
★★★★★
Téléphone en parfait état comme promis, par contre film de protection très mal posé
Anita J.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai respecté… aspect du produit top…. Mais après quelques jours d’utilisation il y a plein de disfonctionnements qui apparaissent. Je vous contacterai dans les prochains jours pour faire un point précis et envisager un remplacement Cordialement Raymond Weber
Raymond W.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes sure votre téléphone.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.
Nous restons à disposition.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans, celle-ci sera bien évidemment prise en compte et un geste commercial sera ajouté au renvoi de votre produit.
Nous restons à disposition.
5/5
★★★★★
Tres bon service Sérieux et compétent A recommandé
Jean-philippe B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheter un iPhone SE blanc écran noir il dise qu’il est livrée en 24h c’est faut j’ai commander le vendredi à 10h30 j’ai reçu mon colis le mardi en point relais à 12h déballage du produit il manque le support de carte SIM est une grosse rayure sur le dos du téléphone ayant pourtant payé plus cher pour ne pas avoir de rayures cependant il mon dit par mail qui me rallonger la garantie de 1 ans est qu’il m’envoyer le support de carte SIM que je n’ai toujours pas reçu cela fait plus d’une semaine
Sylvain M.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu mes étiquettes je retourne mon téléphone demain par la poste l’écran fait des traits et a des reflets verts
Vincent C.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Super site pour du reconditionné je recommande
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Iphone revendu rapidement merci 🙂
Emanuel F.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Smartphone reçu rapidement, comme neuf. Tarifs hyper intéressants. Je recommande !
Paul D.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Entreprise très serieuse, livraison rapide
Maella D.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Super bien je recommande, livré rapidement
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, SAV très réactif
Carolina M.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
3/5
★★★☆☆
Retard dans la livraison du colis et oubli de pose de la vitre de protection. Téléphone emballé très sommairement.
Yvan S.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Manquait l'écran protecteur.pourtant payé en supplement
Christian L.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons immédiatement renvoyé les accessoires manquants avec un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons immédiatement renvoyé les accessoires manquants avec un geste commercial pour la gène occasionnée. 🙂
On reste à votre disposition !
2/5
★★☆☆☆
Chargeur défectueux à la livraison, le téléphone écrit parfois tout seul et chauffe beaucoup un peut déçu
Delagrainge C.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
J avais commandé un iPhone XR bleu je l ai reçu en noir dommage il fonctionne bien je recommanderai sûrement
Laurent I.
Le
suite à un achat du 15/09/2022