Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Il y a eût un retard énorme sur la livraison et un manque d'information vraiment important mais malgré tout le service client est efficace et de qualité !
Amélie H.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et des excuses pour la gène occasionnée.
Nous avons remonté le problème auprès de notre transporteur pour que des mesures soient prise.
Nous restons à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous sommes revenus vers vous immédiatement avec un geste commercial et des excuses pour la gène occasionnée.
Nous avons remonté le problème auprès de notre transporteur pour que des mesures soient prise.
Nous restons à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Achat d un iPhone XR niveau 3 (comme neuf ) mais celui-ci présente de nombreux "impacts" , griffures et traces de colle sur les rebords ( épaisseur ). Déçu.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Franchement pour l’instant rien a dire j’espère vraiment que ça tiendra bon sinon ça marche super
Assetou S.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Iphone 11 en parfait état, rien à redire merci !
Pauline A.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! Satisfait de mon achat je rachèterai chez vous
Tiana D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Pas cher, qualité, livraison très rapide c'est top
Patrice L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Très sérieux, le sav répond rapidement
Thomas S.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Retard de livraison, service client injoignable par téléphone, j'ai également reçue le mauvais produit j'ai du procéder a un envoie
Theo A.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Parfait, le téléphone devait être juste en état correct, il est arrivé sans défaut
Maureen R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
5/5
★★★★★
Très bien. Livraison très rapide. Réponse rapide aux e-mail avec des explications détaillées.
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait, téléphone en bon état
Vincent B.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait téléphone convient parfaitement à la description
Audrey R.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait juste livraisons un peu longue
Rayan S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Ai commandé un Apple iPhone SE 2020 reconditionné. Ayant constaté , dès réception, que l’écran sortait en partie du boîtier, je me suis rendu illico dans les locaux de la société qui a procédé dans la demi-heure au remplacement de batterie qui avait gonflé !
Patrick S.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un Iphone qui ne fonctionne pas
Annick G.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de cette société française de vente de téléphones reconditionnés . Prix corrects , service SAV très réactif. iPhone XE en très bon état , fonctionne bien.
Michele C.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Très rapide Produit tel qu'attendu Totale. Satisfaction
Rodolphe J.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
5/5
★★★★★
Mobile reçu en très bon état aucun accroc, comme neuf, par contre la livraison avec chronopost est à revoir
Carole M.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
5/5
★★★★★
Super qualité, livraison rapide et service client tres sympa !
Caroline D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Rachat de mon ipad facile et rapide sur le site 🙂 et à bon prix ! merci
George B.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Trop contente de mon nouveau telephone, j'aime bcp ce site
Catharina D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Satisfait
Lucie C.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
3/5
★★★☆☆
Déçue par rapport à la qualité du produit sur un modèle état « comme neuf » et le téléphone était sale et rayé
Marlene C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Envoi rapide, produit bien emballé, bien qu'avec un carton environ 10 fois trop grand...pitié pour nos forets. bien trop tôt pour juger de la qualité de l'iPhone 7 vendu
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Nul! Erreur dans l'envoi, publicité mensongère et service client déplorable. Toujours dans l'attente de mon remboursement. A fuir!!
Caroline M.
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Dans votre cas, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour ce problème.
des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Dans votre cas, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
5/5
★★★★★
Bonne qualité, livraison rapide, merci
Henri L.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Très bonne expérience ! Je recommande !!
Marina D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Le téléphone fonctionne très bien 🙂 merci
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Plusieurs fois que je commande sur ce site, jamais deçu des iphone reçu
Vincent V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
5/5
★★★★★
Excellent ipad, conforme à la commande 🙂
Walid A.
Le
suite à un achat du 16/09/2022