Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Content de mon achat chez vous, joli iphone et en plus c'est livré vite
Barnabe M.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
IPhone XR de qualité, reçu dans sa boite rapidement chez moi
Andre J.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon achat du samsung, bon état merci !
Jean G.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Bonne qualité du tel et reçu rapidement
Mohammed O.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
5/5
★★★★★
Service client top 🙂 ! tres sympa
Soum F.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Bon prix de rachat et ils sont fiables
Michael T.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, tel reçu en 1 jour
Ikram A.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Très content de mon iphone, je vais vous revendre mon vieux telephone aussi du coup
Yohan D.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Colis vite expédié et conforme à mes attentes
Andy F.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Rapide et de qualité !
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait, pas cher pour une super qualité, tel comme neuf
Jerome C.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Très serieux, produit de qualité, service client disponible et à l'écoute
Zahra G.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait, Très bon produit avec expédition rapide
Françoise D.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
J'ai reçu mon iphone comme neuf je suis très satisfait merci
Abraham K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Bon SAV et livraison rapide, je recommande les yeux fermés !
Phillipe G.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Véronique L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
4/5
★★★★☆
Ras
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit arrivé de manière conforme à la description, bien emballé. Livraison impeccable. Le téléphone fonctionne très bien, malheureusement, l’écran ayant été changé par, semble-t-il, un écran qui n’est pas d’origine Apple, la reconnaissance faciale FaceID est impossible, ce qui est très préjudiciable.
Yves C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison indiqué absolument pas respecté. Produit reçu en plus de deux semaines alors qu'il était indiqué 48 heures. Aucun suivi du colis, pas de possibilité de contacter la société sans passer par un numéro surtaxé.La vitre de protection collée par le prestataire se décolle déjà.
Valérie O.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Engagement de livre en 48h mais j'ai attendu 14 jours et en envoyant plusieurs mails et nombre de coups de téléphone facturés. Le pompon c'est que le produit ne correspondait pas à la commande (couleur du smartphone), j'ai renoncé à le renvoyer en ayant peur de nouveaux ennuis. J'ai voulu passer par un re-conditionneur français mais je ne suis pas certain que celui-ci se fasse remarquer par son sérieux.
Alain L.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur selon le suivi.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant la couleur de nos appareils, celle-ci étant attribuée selon le numéro IMEI produit lors de la commande, des erreurs internes peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, ou échange en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Tres bien rapide
Christian E.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
4/5
★★★★☆
Tres bon service
Tony L.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu le IPhone SE2 en 1 semaines, mais plutôt déçu de la qualité de l’écran ! Pas d’origine , c’est sûr ! Qui empêche même d’appliquer un verre trempé. Je pense même demander le replacement.
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des écrans d'origine Apple.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminiums, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
4/5
★★★★☆
Conforme à la description et à la commande
Francesca G.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
5/5
★★★★★
Très content d'avoir revendu mon iphone sur ce site, paiement rapide et bon prix de rachat
Jeane L.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Très bon service client ils m'on bien aidé merci
Leo K.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Site fiable, appareil parfait et très bon service de livraison
Amelia V.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Surprise de cette qualité, livré rapidement, dans un super emballage, très beau téléphone !
Emilia P.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
2ème commande, toujours très bien le produit et la livraison rapide
Enrico D.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
5/5
★★★★★
Livré avec de l'avance et qualité comme prévu superbe téléphone
Henri C.
Le
suite à un achat du 22/09/2022