Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très très bien, iphone neuf et livraison express
Marion D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le service client répond rapidement aux question. Le colis est bien emballé, mais les délais d'envoi ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site. Commande passé le dimanche expédiée le mercredi. Mais le téléphone était nickel 😉. Merci
Salomé D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos exigences, la satisfaction client est en effet notre priorité !
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Délai respecté, mobile état parfait, juste un bémol batterie à 87% de sa capacité au lieu des 100% annoncé !!!
Anthony C.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison de 4 jours au lieu de 24 h . J’attends toujours le remboursement des frais de livraison express . La batterie de l’Iphone « excellent état « n’est pas une batterie Apple . Je n’ai cet Iphone que depuis 1 semaine , à voir à l’usage .
Caroline P.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, ainsi qu'au remboursement des frais encourus.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, ainsi qu'au remboursement des frais encourus.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas des batteries d'origine Apple.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera prit en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition si plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
À ce jour je n’ai toujours pas le téléphone commandé et payé , il est reparti vers vos entrepôts afin d’être réparé , arrive ici non fonctionnel j’ai peu d’éléments pour évaluer positivement hexamobile . J’espère revenir très prochainement sur l’avis négatif . Mais pour l’instant je n’en pense aucun bien .
Veronique V.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
2/5
★★☆☆☆
Article reçu défectueux retourné depuis pas de nouvelles
Franck M.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Tres bon avissur la livraison et sur l etat du telephone. a voir quand je le mettrais en fonction
Daniel R.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon téléphone en 2 semaine alors que j’avais bien choisi la livraison chronopost en 48h donc je trouve ça très long Le téléphone a quelque griffe alors que j’avais choisis était neuf ( elle ne se voit pas beaucoup mais bon pour faire ça j’aurais pu prendre bon état) la batterie est à 99% et non à 100% mais ça ce n’es qu’un détail car à la fin de la journée je suis tjr à 50% de batterie sans quoi le téléphone marche super bien !
Romane C.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsable de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Engagements respectés pour un Iphone d'état parfait, ce dans les délais prévus.
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
4/5
★★★★☆
Bien !
Jordan K.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est respecté, le téléphone est en très bon état et fonctionne parfaitement. Par contre le site indique batterie neuve à 100% ce qui m’a fait choisir Hexamobile mais le téléphone indique une batterie à 90% seulement...
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Comme expliqué dans notre mail, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
5/5
★★★★★
Livré rapidement
Gerard M.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Prix imbattable pour une super qualité, merci
Belle G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Je recommande ce site. tout est parfait
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Surprise de cette qualité, par rapport au prix aussi bas j'ai acheté 2 telephones
Paul G.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Livré avec de l'avance et grande qualité
Leornard D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Service client sav extra. Je recommande
Alexandre F.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait ! vraiment satisfait de mon achat
Lorenzo C.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Excellent service clientèle franchement rien à dire
Arielle N.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Super iphones, prix attractifs
Rahein B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Tres content de vous avoir revendu mon téléphone 🙂 tres bon site
Ange N.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace ! Merci hexamobile
Fabian T.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide tout s'est très bien déroulé Impec le téléphone
Platini G.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu 7 jours après la commande Batterie à 85%
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant la baterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, c'est une procédure qui malheureusement prend du temps.
Nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant la baterie, nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous sommes à votre disposition.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide ,iphone en très bon état,écran un peu trop sensible,batterie qui ne tient pas la charge bien longtemps.
Alain B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Très bonne qualité du produit et du service
David B.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, prix très corrects, qualité du tel. 20/20 !
Fagia N.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait , équipe super réactive.
Frederic S.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspondait pas du tout à la description, rayures sur la coque, etc... Retourné au vendeur mais jamais arrivé à destination.
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
5/5
★★★★★
Excellent produit !
Robert M.
Le
suite à un achat du 28/09/2022