Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Attention les rayures légères peuvent être des trous profonds !!
Séverine C.
Le
suite à un achat du 19/08/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un téléphone et une coque sur ce site. J'ai bien reçu le téléphone, il fonctionne parfaitement après trois semaine, tout à bien été respecté. Cependant, je n'ai pas reçu la coque et j'ai du envoyer trois mail au service client pour qu'ils envoient les objets manquants, que j'ai reçu trois semaines après. Sinon, tout est de bonne qualité.
Melina G.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit dès votre retour en vous faisans parvenir la coque manquante.
Nous restons à votre disposition !
Merci pour votre avis.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur lors de l'emballage.
Nous avons immédiatement réagit dès votre retour en vous faisans parvenir la coque manquante.
Nous restons à votre disposition !
3/5
★★★☆☆
Fible mais pas tout à fait, une légére attente avant la préparation. Malgré d'autres offres plus avantageux sur les Iphone 11 pro max, j'ai choisi hexamobile meme en mettant un prix légérement plus élévé. Cependant l'état du téléphone n'est pas celui que j'ai choisi, c'est à dire "comme neuf" le téléphone je l'ai recu avec une fissure visible à plus de 20 cm et surtout prés des objectif de l'appareil photo. Un mail a été envoyé mais toutjours pas de réponse à ce jour. J'ai mis 3 étoiles mais j'aurais pu trés bien mettre 2
Razi C.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Les caméras arrières bougent et on sent des vis qui se baladent. J’ai un peu peur de la suite. Téléphone iPhone 11 Pro comme neuf. Très cordialement
Christine T.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu tout de suite le chargeur, et j’ai reçu après aussi le verre trempé, je pensais qu’il serait mis . on n’est pas avisés des messages d’erreurs qui persistent ! je ne peux toujours pas faire de mise à jour je l’ai depuis 10 jours
Virginie B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3/5
★★★☆☆
Commande reçue conforme .
Robert B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
3/5
★★★☆☆
Téléphone reçu dans les temps et en bon état avec le câble, mais sans le chargeur. La batterie n'était visiblement pas neuve car à 83% de sa capacité maximum dans les paramètres.
Sébestien F.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition 🙂
Merci pour votre avis,
Nous n'utilisons pas systématiquement des batteries d'origine Apple car nous n'avons légalement pas le droit de nous en fournir.
Nous utilisons donc des batterie générique provenant de la même usine que celle d'Apple. Nos batterie sont même plus performante sur beaucoup d'ancien modèle puisqu'elles présente un plus haut niveau en lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Comme expliqué dans notre mail, le message de pourcentage de l'ancienne batterie se mettre automatiquement à jour sous 2 semaines.
Nous restons à votre disposition 🙂
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison bien supérieur à la promesse, emballage artisanal, pas de chargeur.
Franck I.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le chargeur, toutes nos boites comprennent un câble de charge compatible, nous vous en avons renvoyé un 2eme immédiatement.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le chargeur, toutes nos boites comprennent un câble de charge compatible, nous vous en avons renvoyé un 2eme immédiatement.
Nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Le téléphone est beaucoup rayé, la batterie est a 83% en 2jours alors qu’elle devrait être "100% neuve" je suis déçue.
Emmy M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en retard 10 jours entre la commande et la livraison. Finalement le téléphone ne fonctionnait pas et j’ai du le renvoyer. Je suis en attente du remboursement et après cette mauvaise 1ere expérience j’ai acheté un téléphone neuf. Service client assez réactif mais des réponses toutes faites pas toujours adaptées à la demande. Bref je reste déçue
Louise M.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3/5
★★★☆☆
Téléphone conforme à l’état annoncer et fonctionnel Seul bémol : la batterie Le site nous promet une batterie 100% neuve , or l’état de la batterie est de 85% Donc je suis déçu à ce niveau là , car c’était un argument de vente qui m’as fait acheter sur ce site
Kévin D.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison téléphone reçu au bout quasi 15 jours. dès réception certaines touches tactiles ne fonctionnent pas et il est en surchauffe
Antoine C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Iphone commandé, pas reçu dans les temps, pas d'informations et personne ne prévient, ensuite j'ai finit par le recevoir, l'appareil photo ne fonctionnait pas, saleté dans l'objectif, j'ai du le renvoyer, j'ai souhaité partir sur un autre modele, a ce jour toujours rien reçu.... très long....
Amandine L.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Iphone commander avec le grade « comme neuf », le téléphone est effectivement arriver en super état, hormis la batterie qui elle était à un état d’usure de 83%, je me retrouve donc avec une facture de 75€ à mes frais car le SAV reste injoignable. Leur publicité est mensongère les batteries ne sont pas remise à neuf c’est à dire 100%
Erwan B.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
3/5
★★★☆☆
J’ai rencontré pas mal de problèmes pour la livraison et très compliqué de discuter par téléphone lors de reprise ou garantie
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le contact avec le SAV, le téléphone est disponible tous les jours de semaine entre 9h-12h et 13h-17h.
Sachez aussi que nous répondons sous 24h à tous les email.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Concernant le contact avec le SAV, le téléphone est disponible tous les jours de semaine entre 9h-12h et 13h-17h.
Sachez aussi que nous répondons sous 24h à tous les email.
Nous sommes à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Produits corrects même si sur la page du site dans le descriptif il est annoncé comme quasi neuf problème la batterie est à 86 % Aucun périphérique n'accompagne le téléphone le stricte minimum le câble de charge secteur pas d’écouteur ni prise secteur fourni avec.
Jean Christophe D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour c est ma deuxième commande sur ce site et surement la dernière en effet je ne parlerai pas des déboires de la première commande mais simplement de ma dernière alors qu il est marqué livraison 24H en gros sur le site , je l ai reçu en quinze jours et comme le service client est un numéro surtaxé que je n ai jamais réussi a joindre , il a fallu se contenter des réponses par mails qui me répondait tous les jours " sous peu " bref on se sent piégé de ne pouvoir joindre personne de plus ne vous attendez pas à recevoir votre smartphone dans une boite avec tous les accessoires comme avant , il arrive dans du papier bulle avec juste le câble USB par contre je dois aussi être honnête et dire que cette fois il est arrivé dans un état digne du "comme neuf " contrairement à ma première commande je peux comprendre des ratés et des erreurs mais sur 2 commandes ca fait beaucoup , surtout que cette fois le service client n'a pas été très à l écoute je met quand même 3 étoiles car le téléphone fonctionne parfaitement mais je ne félicite pas leur service
Christophe S.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3/5
★★★☆☆
Appareil ok sans soucis Gros pb de communication avec des délais annoncés et qui n'ont pas pu être respectés. Un geste à quand même été fait avec une prolongation de la garantie
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet été victimes de plusieurs vols de colis, notre transporteur a du mettre en place des mesures de sécurité qui ont malheureusement engendré du retard.
Notre service client est revenu vers vous avec un geste commercial pour la gène occasionnée.
Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
Problème avec le premier envoi, Le second conditionné à la va vite
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai n'est pas respecté
Abderrahman K.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Nous sommes à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Je suis assez déçu commande passer le 8 reçu le 19 acheter iPhone 13 très bon état il y a une grosse rayure en haut du iPhone pour le prix je suis pas satisfaite
Cindy L.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
3/5
★★★☆☆
Expédition du téléphone rapide. En revanche, problème de batterie. Elle était censée être neuve, elle affiche 89% de batterie. J’ai écrit à Hexamobile. Ils me maintiennent que la batterie est neuve mais que c’est l’ancien pourcentage qui s’affiche. Sans commentaire… j’ai acheté sur ce site car le téléphone était moins cher avec la batterie neuve que chez un concurrent… je regrette
Cécilia P.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
3/5
★★★☆☆
Tel conforme à la commande mais très gros retard à l’expédition et donc à la livraison et câble défectueux
Jean-francois B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.
Nous sommes à votre disposition.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel.
Nous avons été malheureusement victime de vols de colis qui ont retardé la chaine logistique.
Nous avons fait les réclamation nécessaires au autorités compétentes, et nous avons procédé au renvoi de votre article avec un geste commercial.
Un autre câble de charge vous a aussi été envoyé pour remplacer l'ancien.
Nous sommes à votre disposition.
2/5
★★☆☆☆
Le téléphone est arrivé rapidement, cependant je fais face a quelques bug: l'écran affiche en permanence une petite barre blanche/grise a son extrémité, de plus le téléphone agis seul par moment l'écran se met a disfonctionner et je suis obligé de le mettre en veille pour que tout rentre en ordre.
Kélyann C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Première expérience, peu concluante, commandé le 06/08/20 , reçu le 18/08/20 , raisons invoquées période de vacances. téléphone commandé, état comme neuf , reçu avec un écran neuf mais avec un problème de compatibilité avec le téléphone. A suivre
Eric M.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande TWOVPQCYU Très mécontent et déçu de la société Hexamobile. Livraison soit disant en 48h. J'ai reçu ma commande au bout de 15 jours. Commandé un iphone 8 état neuf et reçu avec des rayures au dos. L'emballage était plus que sommaire et arrivé écrasé, heureusement le téléphone n'avais rien. Seul point positif pour le moment, il semble fonctionner correctement, à voir dans les jours qui suivent. En tous cas, je ne recommande pas.
Frederic Q.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3/5
★★★☆☆
Il manque des accessoires mets l’appareil il est en très bon état
Boujemaa B.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre désarrois concernant le contenu minimaliste de nos boites.
Cependant, comme vous devez le savoir, Apple, Samsung et bon nombres d'acteurs dans la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale, et les écouteurs dans leurs emballage dans un soucis de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.
Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau même dans le cas de vente de produits reconditionnés.
Veuillez nous excuser pour l'inconfort occasionné.
Merci pour votre avis.
Nous comprenons votre désarrois concernant le contenu minimaliste de nos boites.
Cependant, comme vous devez le savoir, Apple, Samsung et bon nombres d'acteurs dans la téléphonie ne fournissent déjà plus la prise murale, et les écouteurs dans leurs emballage dans un soucis de respect de l'environnement, et des normes européennes en vigueur concernant les déchets d'équipements électriques et électroniques.
Nous sommes pour ainsi dire nous aussi obligés de suivre ces normes, et de nous mettre à niveau même dans le cas de vente de produits reconditionnés.
Veuillez nous excuser pour l'inconfort occasionné.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé un iphone 7+ il ta d’ici la 2 semaines, la livraison a été faite en temps et en heure mais l’état du téléphone n’était pas ouf, l’écran est rayé la boîte était abîmée et l’arrière et les côtés du téléphone sont marqué par des coup.
Célia N.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
3/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande
Philippe T.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
2/5
★★☆☆☆
échanges de courrier pour obtenir dificilement une facture.Jen'ais jamais reçu de certificat de garantie(2ans annoncés). L'identifiant du fournisseur qui figure sur l'entêtye de ma facture ne répond pas.Que deois-je en penser.
Paul D.
Le
suite à un achat du 04/08/2022