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/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d avoir quelqu’un au téléphone, commande passée le 14/06 pour un iPhone 13 reçue le 20/06 un iPhone 8 démoli, retour du produit en cours pris en charge par hexamobile, attente geste commercial et retour du bon produit… flou total pas de nouvelle pour le moment…
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
On ne peut pas mettre moins. Livraison non reçue dans les temps et téléphone commandé en parfait état mais démonté au pied de biche pour avoir pris une batterie neuve et un impact sur l'écran. Que dire de plus?
Yann R.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande 10 jours pour avoir le téléphone, a ca réception l écran es rayer alors que j ai pris le plus haut niveau = parfait état..... la protection d écran que j ai fait mètre a des bulles je ne recomanderais pas sur ce site
Manuel D.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Téléphone reçu avec une batterie avec batterie à 80%. J’envoie un mail pour faire valoir que le site annonce des téléphone où la batterie est changée. On me répond que cela a été fait. Aujourd’hui mon téléphone ne tient pas la journée. Je suis très déçue de ce site et qui mette en avant des annonces accrocheuses et mensongères
Valerie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu le colis alors qu’il est indiqué livré
Anthonine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon téléphone, la procédure de retour est un peu laborieuse , j’attends le bon téléphone mais je n’y crois pas, je vais demander le remboursement de la commande. Très mauvaise 1ere expérience sur ce site.
Marc V.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait des précisions sur l'état du téléphone (plus abimé que prévu). L'écran n'est pas d'origine, ce qui n'était pas précisé. Le délai de préparation était plus long que prévu.
Damien B.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone n’est pas ancor arrivé. J’ai attendu plus des dû semaine
Panza R.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nos colis sont livrés contre signature pour éviter ce type de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nos colis sont livrés contre signature pour éviter ce type de problème.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
à la mise en service un message d'alerte indique que l'écran installé n'est pas celui d'origine
Christophe Q.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant l’écran, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant l’écran, nous ne pouvons pas utiliser des écrans d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des écrans génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que son écran sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le modèle commandé et de plus, ma carte SIM ne fonctionnait pas dans le téléphone reçu. Je l’ai retourné et j’attends une nouvelle livraison.
Sabine P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Toutes nos excuses pour cette erreur.
Nous avons pris en charge votre retour et nous avons immédiatement échangé votre produit.
Nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu ....première et dernière expérience chez hexamobile
Jerome M.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nos colis sont livrés contre signature.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour ce retour,
Nous prenons très au sérieux ce genre de problème.
Nos colis sont livrés contre signature.
Nous avons fait remonter l'information auprès de notre transporteur, afin que des mesures soient prises afin d’éviter que cela se reproduise.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Société réactive par mail mais tout le reste est très lent. Le numéro de téléphone surtaxé pour les joindre pas vraiment appréciable. Le téléphone portable que j’ai reçu est reparti aussi vite, un écran de mauvaise qualité complètement terne. A ce jour j’attends toujours l’échange… presque 1 mois après la date de commande
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le délai de traitement dans le cas d'un retour pour une réparation ou un échange est de 5 jours ouvrés maximum.
En cas de retard exceptionnel, nous vous en informerons immédiatement par email.
Nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible avec un geste commercial.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Communication plus que compliquée avec le service client qui ne répondait pas a mes demandes d'information concernant un délai de livraison largement dépassé. Impossibilité de les joindre par téléphone, aucune réponse a mes mails. Expérience très désagréable.
Helene P.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu téléphone cassé.. certes la livraison et rapide je n’en discute pas mais la qualité non désolé pour un état neuf il est loin d’être neuf………..
Mélanye T.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
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Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
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1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec beaucoup de retard pour une livraison payer en moins de 24h
Nadia S.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
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Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un iphone SE le 3 mai, depuis un cauchemar a commencé ... Le téléphone devait arriver entre 5 et 6 jours plus tard, cela fait un mois... Mondiale relay aurait perdu mon colis, ils m'ont dis en envoyer un autre en colissimo il y a une semaine, et le numéro de suivit est invalide et depuis je n'est plus de nouvelle. Je ne peux pas en acheter un autre car l'argent est prélevé.... Je ne sais plus quoi faire... plus de téléphone en attendant, un piège ce site, les avis sont mauvais ... à fuir...
Keti F.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.
Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
Nous sommes navré que votre commande rencontre des problèmes.
Suite a la perte de votre commande, comme indiqué nous avons procédé a une réexpédition.
Nous restons a votre disposition pour quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
IPhone totalement inutilisable, non fonctionnel. Service client peu facilitant
Marie A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour expédier une commande, pas de suivi de commande à jour (commande toujours en statut "Paiement accepté"...). Le téléphone reçu n’est pas totalement conforme à ma commande (commandé 256 Go, reçu 512 Go). Après déballage, le téléphone ne s'allume pas, même après des heures de charge... Retour à l'envoyeur, droit de rétractation enclenché et je pense que cela va être long (on m'annonce 30 jours pour le remboursement 😫). Première et dernière commande chez Hexamobile.
Cédric M.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Société qui n'accepte pas le retour pour remboursement, j'ai acheté un iPhone très bon état, à la livraison j'ai reçu un iPhone avec une coque très abîmée, ils n'acceptent pas de rembourser, mais pour échanger ils ont mis plus qu'un mois et j'ai rajouté 20€ pour surclasser mon téléphone, au final après un mois d'attente depuis la date de renvoi de l'ancien téléphone, je reçois un iPhone coque très propre mais avec un écran très sale et rayé. Société à éviter
Imed G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demander un retour de remboursement et aucune réponse alors que c’est écrit sur le site (fiable à 100%)
Soan C.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Nous traitons tous nos mails dans un délai de 24H.
Nous avons donc du répondre a votre demande par mail.
Nous restons a votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé une batterie neuve et la batterie n'est pas neuve.
Axelle P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Appareil livré défectueux. Il est obligatoire de mettre une étoile pour valider, alors nous n'avons pas le choix!
Technopast T.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé au bout de 3 semaines sans prévenir, étant pressé j'ai trouvé un autre téléphone entre temps, j'ai donc suite a cela procédé au remboursement qui a été assez compliqué et long !
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente d’une incompétence rare ! Et aucune réponse par mail par lettre recommandé ! On me doit 700€
Michele L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
Toutes nos excuses pour ce problème, nous constatons de notre côté que le remboursement a bien été effectué.
En cas de problème merci de nous contacter afin que nous puissions le résoudre.
Nous répondons à tous les mails sous 24h ouvrés.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone beugue la caméra est cassé et je peut peut pas être remboursé
Sonia O.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
Les téléphones ne sont pas conformes à la description initiale
Lina B.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
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1/5
★☆☆☆☆
Le téléphone qui m'a été envoyé avait une batterie défectueuse, l'écran fonctionne mal, la caméra est abîmée. Le service après vente est très défaillant.
Charles B.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant l’écran, c'est la même chose.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
L'écran de votre appareil est aussi garanti 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Le pourcentage d’état de l'ancienne batterie se mettra automatiquement à jour sous 2 semaines.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Concernant l’écran, c'est la même chose.
Nos écrans sont même plus performants sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'ils présentent notamment des renforcements sur les rails de fixation en aluminium qui n'existent pas sur les originaux, ce qui les rend plus durables. Il n'y a donc pas à vous en faire.
L'écran de votre appareil est aussi garanti 2 ans, en cas de dysfonctionnement sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Mobile commandé « comme neuf » mais qui est arrivé avec une coque dans un état pitoyable. Retour fait dès réception du bon (ce qui a pris 3 jours) et depuis, aucune nouvelle…. cela fait plus d’une semaine! J’attends de voir la suite mais pour le moment, je ne conseille pas du tout ce site.
Réjane D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Merci pour votre avis.
Toutes nos excuses pour ce problème.
Concernant le grade esthétique de nos appareils, ce dernier étant attribué selon le visuel du produit, des erreurs humaines peuvent avoir lieu même si elles restent exceptionnelles.
Nous proposons évidemment une compensation sous forme de geste commercial, échange, ou remboursement de la différence en cas d'erreur.
Suite à votre mail, nous avons en effet immédiatement pris les dispositions nécessaires afin de corriger notre erreur, nous avons aussi ajouté un geste commercial pour la gêne occasionnée. 🙂
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
1/5
★☆☆☆☆
A réception, La batterie n’est pas neuve 91% et non 100% comme indiqué lors de l’achat
Cecile P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
Merci pour votre avis.
Concernant la batterie, et comme expliqué dans notre email, nous ne pouvons pas utiliser des batteries d'origine Apple pour des raisons légales.
Nous utilisons donc des batteries génériques provenant de la même usine que celle d'Apple.
Nos batteries sont même plus performantes sur beaucoup d'anciens modèles puisqu'elles présentent un plus haut niveau de lithium. Il n'y a donc pas à vous en faire.
Votre produit ainsi que sa batterie sont bien garantis 2 ans, en cas de dysfonctionnement il sera pris en charge par notre SAV.
Nous restons à votre disposition pour plus de questions.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile Nous sommes extrêmement déçu et nous allons d'ailleurs rendre le téléphone qui ne fonctionne pas correctement, tout cela sans parler de la livraison qui aura pris plus de 15 jours au lieu de 48h !!
Donatien D.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de
Hexamobile
Le
Bonjour,
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.
Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontré sur votre appareil.
Nous enregistrons un taux de retour de 3,4% par an, les dysfonctionnements sont donc rares mais peuvent arriver, c’est pourquoi nos équipes sont à votre disposition en cas de problème.
Une démarche de renvoi à nos frais vous a été envoyée afin que nous puissions effectuer des réparations, ou un échange.
Vous bénéficiez bien d'une garantie de 2 ans avec votre achat, celle-ci a bien évidemment été prise en compte, et un geste commercial a été ajouté lors du renvoi de votre produit.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel lié au transporteur.
Le problème est bien remonté afin que des mesures soient prises.
Nous restons malgré tout responsables de votre envoi, c'est pourquoi nous avons procédé au renvoi de votre article aussi vite que possible, avec un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Nous restons à votre disposition si besoin de quoi que ce soit.