/10
★★★★★
basée sur 704 avis publiés
★★★★★
basée sur 704 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité mais plus le temps passe moins on peut passer commande en volume. Avant je pouvais commander des sachets de 2000 comprimés de spiruline puis 600 et maintenant c'est 400. C'est bien dommage.
Eric P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
HélicA
Le
Bonjour,
La météo compliqué sur l’ensemble de la saison 2024 à fortement impacté nos rendements de production de spiruline.
Ce qui nous contrains à trancher dans notre gamme cette année pour tenter de satisfaire le maximum de clients, tout en étant bien conscient que pour certain d'entre vous, cela va générer de la frustration jusqu'à leur retour.
Nous en sommes désolés, et déployons le maximum d'effort pour répondre à la demande et augmenter nos capacités, mais cela demande du temps, et lorsqu'il s'agit de production agricole, nous sommes hélas aussi très dépendant des conditions climatiques.
La météo compliqué sur l’ensemble de la saison 2024 à fortement impacté nos rendements de production de spiruline.
Ce qui nous contrains à trancher dans notre gamme cette année pour tenter de satisfaire le maximum de clients, tout en étant bien conscient que pour certain d'entre vous, cela va générer de la frustration jusqu'à leur retour.
Nous en sommes désolés, et déployons le maximum d'effort pour répondre à la demande et augmenter nos capacités, mais cela demande du temps, et lorsqu'il s'agit de production agricole, nous sommes hélas aussi très dépendant des conditions climatiques.
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour porter un jugement.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je sens quelques actions positif. Mais il faut augmenter la dose. Du coup le budget mensuel augmente enorme. Faudra avoir des bouteille plus grande, plus économique.
Serge S.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
3/5
★★★☆☆
Dommage les paillettes sont toujours manquantes
Nicole G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
HélicA
Le
Bonjour,
Le climat compliqué de ce printemps et plus généralement de toute cette saison à fortement impacté nos rendements de production de spiruline.
Ce qui nous contrains à trancher dans notre gamme cette année pour tenter de satisfaire le maximum de clients, tout en étant bien conscient que pour certain d'entre vous, cela va générer de la frustration jusqu'à leur retour.
Le climat compliqué de ce printemps et plus généralement de toute cette saison à fortement impacté nos rendements de production de spiruline.
Ce qui nous contrains à trancher dans notre gamme cette année pour tenter de satisfaire le maximum de clients, tout en étant bien conscient que pour certain d'entre vous, cela va générer de la frustration jusqu'à leur retour.
2/5
★★☆☆☆
J'ai précédemment acheté la Spiruline, dont j'étais très satisfait, j'ai voulu essayer le Trio Récup, je trouve beaucoup moins de résultat qu'avec la Spiruline seul ! Je suis en revanche très satisfait des Oméga 3, sans gout, réellement efficace.
Jean B.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3/5
★★★☆☆
Le produit que j'ai acheté est très bien mais la quantité et le prix font que je n'en reprendrai pas.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
2/5
★★☆☆☆
La phyco 5K est trop sucrée !
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
HélicA
Le
La Phyco5k ne contient pas de sucre. Mais c'est vrai qu'elle a un petit goût sucré qui peut ne pas vous convenir si vous y êtes sensible et réfractaire bien que la majorité de personnes l'apprécie. C'est le même principe qu'un sirop, il faut la diluer dans de l'eau par exemple et ne pas la boire pure.
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant après 3 semaines de cure, à raison de 3 gélules le matin, une à midi, une le soir; je ressens les bénéfices sur la fatigue, et la récupération
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3/5
★★★☆☆
Bon produits , livraison rapide mais la demande d'avis trop rapide pour donner un résultat obtenu.
Francois D.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite
Laurence G.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai commencé depuis plus d'une semaine et pour l'instant je je trouve pas de différence
Didier C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
3/5
★★★☆☆
Encore trop tôt pour apprécier les résultats
Chantal A.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
3/5
★★★☆☆
A voir sur le long terme
Pasca S.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
3/5
★★★☆☆
La qualité est toujours au rdv et je suis toujours satisfait du produit mais la note de 3 est un "coup de gueule " car, avant, on pouvait commander par 2000 en vrac et maintenant on est limité à des sachets de 600 avec, bien évidemment, l´impact prix qui va avec...
Eric P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de
HélicA
Le
Bonjour,
Votre réaction est compréhensible. Nous avons retiré les formats "grand volume" car nous sommes actuellement en inter-saison: la production de spiruline ne reprendra qu'au printemps et nos stocks sont donc limités.
Plutôt que d'augmenter nos prix, malgré le contexte d'inflation et la hausse de toutes nos charges, nous avons fait le choix de supprimer ces grands volumes afin de pouvoir satisfaire le maximum de clients tout en maintenant nos tarifs.
Votre réaction est compréhensible. Nous avons retiré les formats "grand volume" car nous sommes actuellement en inter-saison: la production de spiruline ne reprendra qu'au printemps et nos stocks sont donc limités.
Plutôt que d'augmenter nos prix, malgré le contexte d'inflation et la hausse de toutes nos charges, nous avons fait le choix de supprimer ces grands volumes afin de pouvoir satisfaire le maximum de clients tout en maintenant nos tarifs.
3/5
★★★☆☆
BOnjour Ça ne fait que 6 jours que je l utilise
Anne M.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3/5
★★★☆☆
Je viens seulement de commencer la cure trop top pour se prononcer Colis reçu en temps et en heure et parfait etat
Alain G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
3/5
★★★☆☆
Très content des produits et contenant, mais le site n'est pas très lisible pour passer commande
Pierre M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3/5
★★★☆☆
Cde passée le 06/06 livrée le 16/06.
Loc L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
HélicA
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement désolés de ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible : comme vous l'avez constaté, nous avons expédié la votre par Mondial Relay (votre choix) le jour même de votre commande, le 06/06.
Nous aurons du mal à être plus rapide ☺️!
Les colis sont livrés généralement par Mondial Relay sans problème en 2 ou 3 jours ouvrés. Parfois il arrive que cela prenne plus de temps mais c'est uniquement du fait du transporteur, nous n'avons aucun moyen d'agir sur ces délais.
Pour une livraison plus rapide nous avons aussi l'option de colissimo qui livre en 48h.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous serez tout de même satisfait de nos produits.
En vous souhaitant une agréable journée,
Marc
Fondateur de HélicA
Nous sommes réellement désolés de ce désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous nous efforçons d'expédier les commandes le plus rapidement possible : comme vous l'avez constaté, nous avons expédié la votre par Mondial Relay (votre choix) le jour même de votre commande, le 06/06.
Nous aurons du mal à être plus rapide ☺️!
Les colis sont livrés généralement par Mondial Relay sans problème en 2 ou 3 jours ouvrés. Parfois il arrive que cela prenne plus de temps mais c'est uniquement du fait du transporteur, nous n'avons aucun moyen d'agir sur ces délais.
Pour une livraison plus rapide nous avons aussi l'option de colissimo qui livre en 48h.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous serez tout de même satisfait de nos produits.
En vous souhaitant une agréable journée,
Marc
Fondateur de HélicA
3/5
★★★☆☆
Bonne présentation, odeur moins forte que beaucoup, goût moyen et plutôt pratique
Pierre O.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je n ai pas remarqué de changement.
Cristina P.
Le
suite à un achat du 12/10/2022