/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
La tête en elle-même est correcte mais le transporteur DPD est mauvais et je ne l'ai toujours pas reçue. Il a été renvoyé.
Rob R.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un chapeau en solde. La photo sur le site web semblait agréable et spacieuse. Mais il s'est avéré beaucoup plus petit et donc trop serré pour moi. Les casquettes ont toujours une taille indiquée. Pour les chapeaux, on pourrait peut-être aussi avoir un aperçu, notamment de la "hauteur/longueur" du chapeau, afin d'avoir plus d'informations sur l'espace dont on dispose au sommet du chapeau.
Peter B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, qualité et taille excellentes.
Natasja H.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été excellente, mais 2 articles sur 3 sont endommagés. Mais je n'ai tellement pas envie de les retourner que je vais les garder....
Mario D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@headict.com. Notre équipe dévouée est là pour vous aider à remplacer les articles défectueux ou ceux qui ne sont pas de la bonne taille. Nous restons à votre disposition via cette adresse e-mail.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Headict
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article défectueux. Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@headict.com. Notre équipe dévouée est là pour vous aider à remplacer les articles défectueux ou ceux qui ne sont pas de la bonne taille. Nous restons à votre disposition via cette adresse e-mail.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Bonnet trop petit
Marie B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de HEADICT
Le
Chère Marie, nous vous remercions pour votre retour concernant la taille du bonnet. Nous sommes désolés d'apprendre que celui-ci ne correspond pas à vos attentes et nous vous invitons à consulter notre guide des tailles pour vous aider dans vos futurs achats. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
3
/5
★★★☆☆
Est ce que l'on peut échanger pour une taille différente ?
Eric M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour,
Veuillez trouver ci-dessous le lien de la procédure à suivre pour les échanges et retours.
https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L’équipe Headict
Veuillez trouver ci-dessous le lien de la procédure à suivre pour les échanges et retours.
https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours
Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L’équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la couleur est très différente de celle de l'image et ne correspond pas à mon idée. Sinon, la casquette est de qualité supérieure !
Susanne J.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons comparé le produit original avec l'illustration. Une différence de couleur est évidente. Nous allons renouveler la photo sur notre site web dès que possible.
3
/5
★★★☆☆
Peu de temps après avoir reçu mon achat, j'ai trouvé le même article en vente pour plus de 20€ de moins chez un autre détaillant. C'est assez décevant. Livraison très rapide, comme toujours...
Alessandro S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas assez clair de ce fait la commande ne correspond pas à ce qu'attendu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour votre commande. Les articles que vous avez reçus sont ceux que vous avez commandés. Si vous avez besoin d'informations au sujet des articles, nous sommes disponibles à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict.
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraison et de traitement sont trop longs
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre commande est arrivée le 19.06.24 et a été expédiée le jour même et livrée le 25.06.24. Nous sommes très étonnés de votre évaluation. Une livraison plus rapide est possible moyennant un supplément, pour cela veuillez choisir le mode d'expédition DPD Express et il sera livré dans les 2 jours. Salutations de l'équipe Headict.
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
-
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Expédition correcte. Il est juste très dommage qu'il ne soit pas clairement indiqué qu'un retour doit être envoyé en France à ses propres frais. Il s'agit d'un double des Pays-Bas
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. La procédure de retour est disponible sur le site à tout moment et il est clairement indiqué que le retour est à envoyer en France aux frais du client. Pour toute information complémentaire, nous sommes disponibles à l'adresse suivante : info@headict.nl Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Headict.
3
/5
★★★☆☆
Difficile de prendre contact.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Vous pouvez vous améliorer sur la présentation de l'origine de vos produits, je m'explique, j'ai commandé sur votre site une casquette sur la photo, on peut voir un drapeau belge, j'en ai déduit qu'elle était fabriquée en Belgique, grosse erreur fabriquée en Chine, vous avez le droit de vendre des produits fabriqué dans ces pays, mais indiquez clairement l'origine. Client déçu
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
-
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
L'expédition prend trop de temps, et un article n'a pas été livré ! Nous n'en avons pas été informés ! Cependant, le montant a été remboursé immédiatement.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai déjà pas reçu d'e-mail de ma commande.... J'ai donc dû faire des recherches. 2 jours plus tard, j'ai reçu un email de leur part me disant d'être patient car ma commande pouvait prendre 10/14 jours. Je n'ai reçu aucune mise à jour ni aucun autre courrier. Au bout de 16 jours, j'ai envoyé un nouvel e-mail pour demander où en était mon colis, puis j'ai soudain reçu un message m'indiquant qu'il était en route. Finalement, il a été envoyé à mon point de livraison et je l'ai récupéré. La casquette est très belle et soignée, mais je trouve la communication zéro très désagréable parce qu'elle donne un sentiment de tromperie. En résumé... je ne commanderai plus jamais chez eux, trop de tension pour moi pour savoir si je recevrai ou non mon produit si je ne fais pas le suivi moi-même.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Les délais pour les articles personnalisés sont disponibles sur le site web. Les courriels automatiques de confirmation de commande ont été envoyés correctement et nous avons répondu à tous vos courriels ; nos réponses peuvent se trouver dans la section SPAM de votre boîte aux lettres. Nous restons disponibles à l'adresse suivante : info@headict.nl Nous vous souhaitons une agréable journée. Meilleures salutations, Swan
3
/5
★★★☆☆
L'application n'est pas aussi conviviale que d'autres, en partie parce que je ne suis pas francophone. Il faut réinitialiser la traduction à chaque fois
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 20joirs
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Alors j'ai bien reçu le colis mais un peu dessus il y'a une tache blanche devant la casquette qui gâche un peu le model
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre qu'il y a une tache sur le modèle que vous avez reçu. En cas de non-conformité ou de défauts sur la commande, n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Headict Team.
3
/5
★★★☆☆
Les possibilités de filtrage ne me conviennent pas. Retour à mes frais et avec un délai de traitement de 10 jours ouvrables. 1 casquette est arrivée sans étiquette. Point positif Grand choix sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le chapeau reçu est conforme à ma demande en revanche la casquette de même marque et de même taille que le chapeau est bien trop grande ce qui n'est sans doute pas le fait de headict. Deux étoiles en moins car j'ai initié un retour de la casquette par l'intermédiaire de votre site web qui est resté muet à ma demande.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en considération la demande d'échange que vous avez initié le 21/01 à 16h25 et avons répondu le 23/01 au matin. Peut-être que vous trouverez notre réponse dans vos spams ou mails indésirables. Nous restons à votre disposition sur info@headict.com et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement L' équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Pas d'étiquette de retour, les frais sont à la charge du client.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous expédions gratuitement à partir de 49 vers un magasin DPD Pick up. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour. Cette information est visible sur notre site web (https://www.headict.de/content/7-ruckgabe-und-umtausch). Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client. Salutations de l'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
04083130718165R J'ai commandé ce minerai par DPD Express et de nombreux jours se sont écoulés et il est toujours en route.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
La commande a été promise sous 48h, malheureusement rien n'a été reçu jusqu'à présent
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit