/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Très déçue de mon achat. Les finitions sont médiocres. Le logo était décousu...
Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Belle journée à vous! La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Je peux comprendre que les frais de port soient à la charge du client pour un article qu'il n'achète pas mais payer 16.5 euros pour le remplacer car il n'est pas à la bonne taille, cela me reste à travers la gorge.
Ayant déjà acheté un chapeau taille M, j'ai repris la même format, hélas ce n'était pas la même marque.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre fidélité. Nous vous avions contacté afin de prendre à nos frais le retour en guise de votre fidélité. Cependant, vous nous aviez déjà retourné le colis. Nous avons donc procédé au remboursement total et généré un code avoir. Bien à vous. L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
La qualité de la casquette est affreuse pour son prix ...
Attache en plastique pfffff
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis désolé, mais je n'ai pas reçu le produit que j'avais commandé sur la boutique en ligne, du moins le motif de couleur était complètement différent de celui montré sur la boutique en ligne. Ma plainte à ce sujet a été simplement rejetée avec la déclaration suivante : "Nous confirmons qu'il s'agit du bon article". Je me demande si quelque chose va être fait à ce sujet
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Selon Headict, la livraison devait prendre 5 à 6 jours. Ce que je ne savais pas et que j'ai trouvé très regrettable, c'est que la livraison a pris presque trois fois plus de temps. Après tout, la commande venait de France, d'où le délai est apparemment très long.... Il était utile de savoir que vous commandez en néerlandais (le contact en anglais) et que le code de suivi est entièrement en français. Le contact a été très long, de même que la livraison. Sinon, le bouchon était super.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Coloris décevant
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue. De plus, le livreur n'a pas cherché à nous présenter le colis il s'est contenté de le laisser par terre devant la loge de la gardienne. Les articles sont de très bonne qualité. Et je n'ai pas eu de contact avec le service client.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'emballage a dû être réparé par les soins des services postaux.
A l'arriver il était quand même possible de retirer le contenu sans devoir déballer l'emballage juste en soulevant un coin du rabat.
Heureusement que le contenu n'avait rien.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
L'emballage n'a pas tenu la route. La casquette plate se trouvait dans une boîte plate fragile et a été scotchée de façon amateur et répétée sur les deux petits côtés. La casquette n'a pas été endommagée. Si vous expédiez un autre type de couvre-chef, par exemple un chapeau, de cette manière, vous risquez d'être endommagé. Sinon, la casquette plate que j'ai commandée est une très belle casquette qui a répondu aux attentes.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Mais cela était dû à la livraison par DPD ; j'ai déposé une plainte à ce sujet également. Super content de la casquette et de l'offre du site web
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Casquette trop petite et broderie du nom decousu. au prix de la marchandise je trouve ca insuffisant
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Les casquettes présentées sur module de personnalisation sont de taille unique soit 55-60cm (infos sur le site), cependant, si celle-ci comporte un défaut; nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Casquette un poil trop grande dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le chapeau de paille livrer dans une boîte trop petite donc le chapeau et arrivé avec une déformation dû à la boîte trop petite
Pour une première commande un peu déçu donc je n'envisage plus de commandé chez vous
Cordialement Mr Prévost
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Stetson dispose d'un unique format de boite pour la totalité de sa gamme et nous tenons systématiquement à offrir un de ces coffrets à chacun de nos clients commandant un couvre-chef de la marque. Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Le chapeau que vous m'avez envoyé comporte des défaults (paille "écrasée" au fer à repasser et tête mal formée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
Produit personnalisé non comforme service client qui ne cherche pas à comprendre ma requête j'ai donc abandonné mais je ne recommanderai pu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Dès traitement de votre commande, un email vous a été envoyé (le 22/01 avec détail et photo) afin d'être sûr de la personnalisation demandée. Vous nous avez répondu le 06/02 par email en nous confirmant la prestation et nous avons donc respecté vos instructions.
3
/5
★★★☆☆
Pas recu la marchandise
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et est arrivé en douane le 19/02. Celui-ci doit vous être remis sous peu. Cordialement, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue de ma dernière commande pas pour la marchandise mais pour le côté service client j'ai passer deux commandes le jour même et j'ai appeler le service client pour leurs demander si ma commande était bien passer
J'ai eu un monsieur très sympa qui m'a dit qu'il allait mettre les deux casquette dans le même colis j'ai reçu mais une seule et l'autre 5 jours après
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Il s'agissait de deux casquettes personnalisées et ne souhaitant pas vous faire patienter, la première d'entre elles a été expédiée dès sa sortie de production. En expédiant les deux casquettes simultanément celles-ci seraient arrivées sous 7 jours. Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite de tout sauf de la livraison...je trouve habituellement que la livraison prend trop de temps .... Salutations.I.Cakir
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
En cas d'echanges la livraison de retour n'est pas offerte, ce qui doit être logique à mon sens. Désormais je ne recommanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Comme indiqué dans nos conditions de retours, les frais de retour sont à la charge du client et nous offrons le deuxième envoi en cas d'échange. Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Déçu par l'un produits dont la qualité ne correspond à ce sui etait attendu ..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez qu'il vous est possible d'effectuer un retour. Vous en trouverez les détails en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Votre site dispose à la fois d'un personnel très compétent et de produits de grande qualité, il est cependant regrettable d'habiter un pays comme la Belgique, au sommet du surréalisme : le facteur en charge de la livraison du colis s'est bien stationné devant mon domicile, sans doute avait-il des crampes aux jambes et les bras cassés, il n'a pas pris la peine de descendre de son véhicule
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
En fait, c'est vraiment cool. J'ai commandé les couleurs blanche et noire. Le dessous de la casquette était vert ? Pourquoi ? pouvez-vous me contacter ?
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, certaines casquettes ont une visière avec une partie inférieure verte. Cette information figure dans la description du produit. Nous avons pris contact avec vous et vous remercions de votre compréhension. Salutations de l'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement déçu, l'encadrement au devant de la casquette n'est pas droit à 2 endroits, je ne pourrai donc pas la portée.
Il faudrait également plus mettre en évidence sur le site la taille de la casquette j'ai malheureusement commandé une taille enfant en pensant que c'était adulte.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux les visières des casquettes sont trop souple. Elles prennent pas les formes arrondis.
Je suis pas du tous content de ses casquettes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Comme indiqué sur le site les casquettes commandées sont des "packable" et il est mentionné dans la description produit que celles-ci sont souples et pliables. Il vous est toutefois possible de nous les retourner, vous en trouverez les détails en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Bonnet mal taillé mauvais descriptif ...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Si vous le souhaitez il vous est possible de nous retourner les produits commandés. Vous en trouverez les détails en lien ci-dessous. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas du tout à la photo. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com N'hésitez pas à envoyer une photo du produit. Bien à vous, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Lors du premier lavage de la cagoule, la couleur de la gravure laser est partie 🙁 j'avais également commandé une cagoule il y a deux ans qui avait toujours l'air parfaite, les nouveaux produits sont apparemment défectueux, malheureusement. même la qualité de la cagoule elle-même n'est plus aussi bonne.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nos patchs gravés sont en cuir naturel et ne peuvent pas être lavés en machine, en principe le lavage à l'eau n'est pas recommandé. Salutations de l'équipe Headict.
3
/5
★★★☆☆
CE N4EST PAS LA COULEUR COMMANDEE. COMMANDEE NOIR RE9U MARRON
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous confirmons que le bonnet commandé est de couleur burgundy et non noir. Nous vous invitons à consulter votre facture. Bien à vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Mon compte client apparaissait comme si je n avais pas de points et donc je n ai pas pu les utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Vos points ont été convertis le 19/12, il fallait en effet copier le code donné sur votre compte et le coller dans votre panier. Cordialement, La team Headict