/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'attendais une casquette confortable. j'ai reçu à la place une camelote made in china.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Pour ma 1iere casquette avec demande de personification, l'inscription laterale n'est pas droite (pas horizontale) : dommage car je commande souvent en perso.
En résumé, je dois me trouver un autre fabricant si rien n'est fait.
Le savoir-faire français a disparu.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le site, nous mettons tout en oeuvre pour nous rapprocher au maximum du design demandé, mais il se peut qu'il y ait des modifications mineures sur le rendu final. Bien à vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Article non reçu une première fois mais très vite réexpédié. Je vous conseil de laisser tomber le service colissimo, ils sont menteur et malhonnête. J'ai fais faire une casquette personnalisée, mis à part un endroit où la broderie se défait un peu mais sans gravité , elle est superbe
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une casquette DBZ chez Headict. Le site est bien fait, la livraison à été rapide. Je suis par contre très déçu de la qualité de la casquette capslab. Le bouton du haut n'est pas centré du tout, les coutures bof bof. J'espère que là solidité sera au rendez vous. Je l'ai également trouvée 10 moins chère à côté de chez moi. Mis à part la qualité du produit, rien à dire sur le service.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
J'ai rendu le colis car le bonnet est trop grand
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Cependant et comme indiqué sur le site, il s'agit d'un béret et non d'un bonnet d'ou l'aspect "large" de celui-ci. Bien à vous, L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Je viens de récupérer le colis de ma commande 299788 et le contenu ne correspond pas. J'avais commandé un chapeau Hester copper et à la place, j'ai reçu un chapeau Stetson en laine marron avec une plume dont la référence est 2528101.
Pourriez-vous m'expliquer la marche à suivre pour obtenir la produit de ma commande initiale s'il vous plaît ?
cdt,
Aurélien SICAUD
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Un email vous a été envoyé le 06/08 afin de régulariser la situation. Celui-ci est il dans vos SPAMS? Bien à vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
La visière du petit côté diffère de 20 mm de l'autre casquette Voir commande rxurqlrti P van Loon Spaarnestraat 152 3812 HK amersfoort
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je suis mitigé. Les casquettes sont de bonne facture.
Cependant, l'absence d'indication sur la couleur des broderies quant au fait qu'elle soit plus féminine ou masculine manque cruellement.
Le rendu sur un écran d'ordinateur n'est pas forcément fidèle à la réalité.
Je me retrouve avec une casquette que je ne peux pas mettre. La couleur de la broderie n'étant pas en réalité masculine...
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'adore vos produits, mais cela fait maintenant 2 livraisons qui ne se passent pas bien. Ma commande date du 27.07 et le produit n'est toujours pas arrivé et toujours marqué comme "En cours d'acheminement" sur le site Colissimo.
Je trouve que sur votre site, il manque un N° de contact pour vous joindrre et permettre au client de faire le lien entre Colissimo et Headict.
Manuel Blin
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Vous trouverez en haut de page du site notre n° de téléphone et en bas de page toutes les informations relatives au service client. N'hésitez pas à revenir vers nous via info@headict.com et nous débloquerons la situation. ; -) Bien vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs commandes et toujours un délai de livraison trop long, surtout en période de soldes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre fidélité. Comme indiqué sur le site, la personnalisation de produits nécessite 7 à 10 jours en plus de l'acheminement vers la Belgique. Bien à vous, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
Paquet stocké avec scellés rompus dans le Click&Collect donc ouvrable.De plus suite à un emballage inadéquat la monture de la paire de lunettes est brisée (absence de mousses ou autre matériaux de protection).
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Il est en effet possible que le colis est été endommagé durant l'acheminement, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Lorsqu'on met une nouvelle adresse de livraison ça serait bien de la respecter.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de préparation trop long (2 semaines)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué sur le site, 7 à 10 jours sont nécessaires à la personnalisation de produits. En effet chaque commande est traitée individuellement, personnalisée, nettoyée et conditionnée avant expédition. Bien à vous. La team Headict
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai renvoyé un casquette pour modification et vous m avez renvoyé la même sans faire la modification. J ai payé le colissimo pour rien. Sav pas terrible je suis déçu
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un chapeau il est arrivé rapidement au bout de 2 jours mais je n'étais pas satisfaite du modèle donc je l'ai renvoyé pour presque 15 euros pour un autre modèle et payer 20 euros de plus car il était plus cher.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un bonnet gris, j'ai reçu un bonnet noir.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com avec des photos e votre bonnet dark heather. Bien à vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Un peut déçu du dernier achats,la taille l et beaucoup plus grosse et la forme et différente du chapeau que je convoitait et a un manque d'aération ce qui fait que la paille reste très humide et déforme le chapeau .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris plus de 14 jours.
Dommage.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
3 chapeaux commandé.
2 chapeaux comportent un défaut et le 3ème, la taille indiquée sur le site ne correspond pas.
Bon de retour non respecté car je souhaitais l'échange d'un chapeau et éviter de payer de nouveau le frais de port.
Le tout m'a été remboursé hormis les frais de port du retour qui auraient dû l'être (voir droit INC)
Un bon de 15 m'est offert mais bon plus très envie de commander
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas de numéro 1-800 et ont se fient que les retours du Canada sont très chers
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes effectivement basé à Annecy en France ce qui explique le décalage par rapport au Canada. Bien à vous, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
La casquette que j ai commander n'est pas celle que j'aurai aimer avoir
Elle est différente en taille de visière et en hauteur de casquette
Alors que j ai le "même" modèle
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. La casquette New Era sélectionnée comporte bien, sur le site, toutes les indications relatives à sa taille. Bien à vous, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
Arnaque
J'ai commandé une casquette brodée. Je me retrouve avec une toute petite broderie sur le côté, rien à voir avec les photos montrées sur le site.
1ère et dernière commande chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Votre casquette a été commandée en tant que produit car celle-ci n'est pas proposée sur le module de personnalisation.
3
/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port soient à votre charge si un bouchon ne convient pas ou n'est pas bon, sinon tout est fait correctement et ce sont des produits de qualité.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Produits conformes aux descriptifs et jolis En revanche la livraison express était un surplus de prix inutile avec un transporteur peu scrupuleux, vraiment dommage.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien a signaler si ça n'est le réglage de la casquette qui n'est pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas content, commande pas tiegekomen au nom de den eede patrick
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La taille ne correspond pas, S-M est trop large malgré les tailles indiquées sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Nous proposons, sur chacune des fiches produits, un outil vous permettant de mesurer votre tour de tête et ainsi pourvoir commander la bonne taille. Bien à vous. L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
Livraison faite en retard et produit pas à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Comme indiqué sur le site, 7 à 10 jours sont nécessaires à la personnalisation et acheminement. Votre colis a été livré 10 jours après validation de votre commande et nous avons respectés les broderies demandées. Cordialement, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
Broderie vraiment très limite personne du sav incompréhensible on me laisse comme ça avec des défauts sur ma casquette vraiment dessus
Meme pas un geste commercial de proposer
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Comme indiqué, les broderies sont effectuées sur des casquettes déjà montées et non à plat. Il arrive donc que de légères grosseurs apparaissent sous le maillage. Nous restons à disposition. Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Le produit était un "Stetson Trilby hat". Tout à fait conforme à la description et bien emballé. Le site promettait une date de livraison maximale de 3 jours après l'achat, mais le produit n'est arrivé qu'une semaine plus tard. La réponse aux courriels avec un commentaire concernant la date de livraison est apparemment à ses débuts.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit