9.4/10
★★★★★
basée sur 12920 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonnet reçus avec un défaut, les mails étaient défaite sur un endroit faisant un trou de la taille d'une pièce de 2 €, le renvoie de l'objet m'aurait coûté davantage que de le faire réparer par moi même. Dernière fois que je commande des vêtements en ligne. Livraison dans les temps RAS.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous attendons votre retour et dans un cas similaire nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com ou au 0450458002. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Articles souvent non pourvus en tailles différentes et volonté de satisfaire le client plutôt molle (on ne sent pas l'enthousiasme pour trouver la solution à un problème de taille/tour de tête comme celui que j'ai rencontré récemment).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous avions en effet informé que suite à votre demande d'échange du 06/12, la casquette demandée en taille S n'était plus disponible. Ce produit appartient en effet à une collection passée et n'est plus produit. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un cap avec ma propre écriture. L'inscription devait être gravée. L'emblème en cuir n'était pas cousu au centre et la gravure n'était pas nette et certaines lettres n'étaient pas lisibles. Malheureusement, j'ai été très déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, il semblerait que nous ayons oublié quelque chose. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@headict.de et nous envoyer une photo afin que nous puissions régler le problème à votre satisfaction. Salutations Votre équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais retourné tout de suite l'arti Ne correspondait pas à la photo la couleur était différente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un article de ma commande ... celui que j'attendais le plus. Le bonnet personnaliser ... à 30€ ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux et votre colis est annoncé livré le 08/12, n'avez vous toujours rien reçu? Auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Les bonnets Barts commandés sont très bien mais je suis extrêmement déçue par la casquette personnalisée. Elle fait réellement bas de gamme. Les finitions ne sont pas belles et le rendu final est insuffisant. Pour le prix payé, je m'attendais à recevoir un produit impeccable comme ceux de New Era. Mon cadeau de Noël est raté Mon frère ne la portera jamais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, La casquette est probablement passée sous notre vigilance à la préparation de la commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
1) livraison trop longue, 2) j'ai dû modifier un peu le chapeau, 3) satisfaisant. Merci beaucoup
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison Nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux Belge et il fallu effectivement deux tentatives de livraison avant la bonne et ce dû à un accès difficile vers l'adresse de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Honteux Cher, aucun service client et article defectueux et de mauvaise qualité. En cours de procedure de remboursement avec paypal
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par e-mail le 22/11 à 16h58 et une réponse vous a été envoyée à 17h09. L'e-mail est peut être parti dans les SPAMS? Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une gapette patchwork différentes de celles présenté en image le service client vous dira que c'est le modèle qui veut ça et vous propose un remboursement alors que vous souhaitez une casquette ... Moyennement compréhensible surtout sans être prévenu avant l'achat que la casquette orange et bleue que vous avez commandé est en fait jaune et verte
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les modèles "Patchwork" sont pour toutes marques confondues différents, les emplacements, les matières et les motifs des différents patchs vont en effet varier d'un modèle à l'autre. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours ma livraison et pas possible d'avoir le renseignement sur la livraison de mon article par collisimo.Il faut prendre en considération,que le client a besoin d'etre rassuré sur son achat, car c'est lui fait vivre la société.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour monsieur, Un e-mail de la part de Colissimo vous a été envoyé la veille de votre avis afin de vous informer de l'expédition de votre chapeau accompagné de votre lien de suivi. Nous avons également contacté les services postaux et votre colis est en cours d'acheminement, il doit vous être livré sous peu. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu à la fin de la première journée d'utilisation de mon bonnet, les fils commencent à s'enlever comme s'il setait accroché à quelque chose alors que non. Les fils de couture du cuir personnalisé se détache également. Très beau mais très déçu de la qualité pour le prix et le délai de réception. Dommage..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée et vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ce bonnet le mardi 07/11 matin. Le moyen le plus rapide (et le plus économique) était de le récupérer au magasin car le site indiquait : à retirer mercredi 08/11. Je me suis pointé soir rue filaterie (avec les 3 enfants après avoir galéré 15min pour trouver une place) et la petite demoiselle me répond : "ah ben non je n'ai pas votre bonnet je suis livré le mardi et le vendredi"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Nous indiquons effectivement une disponibilité "à partir de", c'est pourquoi chaque client est contacté par téléphone dès mise à disposition de la commande en boutique. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
La livraison prend toujours plus de temps que vous ne le dites. Je suis vraiment désolé mais je pense que cela vaut la peine d'attendre.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le chapeau et la casquette étaient beaucoup trop grands, ce qui m'a obligé à renvoyer ma commande. J'ai été obligé de retourner ma commande, qui a coûté 16,40 euros, ce qui est beaucoup trop pour une boutique en ligne.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Un peu cher a mon goût.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le concept est très bien mais les finitions de la casquettes ne sont pas très belles.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément, il est possible que la casquette soit passée sous notre vigilance à la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la livraison mais la casquette est complètement déformée et n'a pas l'air bien. Je suis vraiment un peu déçu qu'elle soit livrée dans une enveloppe épaissie au lieu d'un colis.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, votre casquette a été envoyée dans un colis comme d'habitude. Il est possible que votre colis ait été ouvert, contrôlé et réemballé par les douanes en Suisse. Nous nous excusons pour ce désagrément. Vous pouvez volontiers vous adresser à notre service clientèle (info@headict.de) et nous envoyer une photo. Meilleures salutations - Votre équipe Headict.
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai commander deux chapeaux Stetson a 70€ piece. Recu dans une seule boite, j'aurais aimer en avoir deux. Et le retour pour changement de taille est au frais du client. Peu de site font encore payer les retours. Je trouve ca encore pire sur des produits a 70€.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les boites Stetson permettent en effet d'accueillir jusqu'à trois chapeaux "Trilby". Le retour est effectivement à votre charge, en cas d'échange, les deuxième envoi vous est offert. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Taille pas respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Vous aviez sélectionné des tailles 7 3/4 soit 61,5 cm de tour de tête. Souhaitez vous effectuer un retour? Auquel cas n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Je cherchais un bonnet sans réglage arrière. La photo de celui que j'ai commandé correspondait à ma recherche, d'autant qu'il y avait à choisir une taille et à l'arrivée... Réglage arrière. 30€ pour rien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com si vous souhaitez effectuer un échange. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Frais de retour pris en charge par le client Service après vente à désirer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que les frais de retour sont à la charge du client, nous offrons le deuxième envoi en cas d'échange et les frais de port vous sont automatiquement offerts en France métropolitaine dès 75€ d'achat. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse, tant sur la livraison que le choix, toutefois un gros bémol concernant la possibilité de retour. Au-delà du fait que le retour soit a notre charge, le fait d'imprimer une feuille a remplie a la main semble totalement archaïque. Ce point est a revoir. Et peut être proposer un retour en point Relay? Sinon rien à dire sur le service de vente en lui même.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai recus hier ma casquette et l'étiquette de la NHL est déjà entrain de se décoller
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, la casquette commandée est de la marque Patagonia, celle-ci ne comportera donc aucun sticker de Team NHL, NFL, ... Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente pour le prix des casquettes que j'ai payer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours qu'il s'agisse de confection en broderie ou de gravure sur cuir, il est également possible que votre colis est été retenu en douane comme il est généralement appliqué pour les DOM TOM. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de commande sur mes casquettes persos suite à un mauvais paramètrage du logiciel de personnalisation et au final je n'ai aucune proposition commerciale pour rectifier l'erreur si ce n'est de renvoyer les casquettes et payer la différence. je ne trouve pas cela très commercial et professionnel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de notre échange par e-mail, nous vous avions confirmé qu'il n'y a pas eu de validation de l'option de personnalisation de votre part. Afin de rectifier ceci, nous vous avons proposé un retour de votre commande dans nos ateliers afin d'apporter cette option contre règlement de la différence. Nous sommes restés sans réponse. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
L'article que j'ai commandé a été livré en quelques jours. Toutefois, comme la taille ne convenait pas, j'ai renvoyé l'article. Cette procédure a toutefois entraîné des frais d'expédition très élevés et le colis a dû être envoyé en France (de préférence par courrier recommandé et avec un code de suivi). La communication de retour s'est faite en anglais, le paiement est toujours en attente.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
40€ une casquette de mauvaise qualité....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous apportons une attention particulière à la personnalisation de nos casquettes, si toutefois celle-ci ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu de la qualité d'une des casquettes, au niveau des tissus employés et des finitions. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il soit fabriquer en chine, mais j'ai en ma possession 4 casquettes "Stetson" et c'est la première fois que j'ai une casquette "made in china". Les autres ont été fabriqué soit en Allemagne ou Bulgarie et sont de bien meilleure qualité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Suivant le shape du produit ou des matières employées, les pays de fabrication seront effectivement changeant de l'Europe à l'Asie sachant que des enseignes comme Stetson vont tout de même privilégier les fabrications Européenne. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Textile visiere mal tendus . Broderie de qualitée tres moyenne . Decus pour un produit a 40E . Je comptais faire une serie de 10 mais je pense attendre meilleur qualitée .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Le tissu suédé est effectivement posé sur une visière déjà montée (en carton ou plastique), il se peut cependant que la casquette soit passée sous notre vigilance à la préparation de la commande auquel cas nous nous en excusons. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
La taille du chapeau reçu ne correspond pas à celle que j ai commandée. J'ai commandé une taille 55 et le chapeau reçu est au moins une taille 58. Beaucoup trop grand. Je vais retourner ma commande. Cdt.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous allons immédiatement procédé à un échange, vous venez d'être contacté par notre service client via e-mail. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
La photo du produit ne correspondait pas au produit. Problèmes de couleurs et de nuances. Une grande déception.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les photos du site sont majoritairement fournies par les enseignes représentées, il est cependant possible qu'un pantone est changé en cours de collection et que celui-ci soit passé sous notre vigilance auquel cas n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Chapeau envoyé dans la mauvaise taille. Service client très lent et extrêmement peu coopératif. A fuir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avions effectivement constaté l'erreur de taille à l'expédition de votre colis. Dès lecture de votre e-mail nous avons mis en place la procédure utile à l'échange, l'envoi d'un nouveau chapeau et le remboursement des frais de port. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Frais de port à la charge du client, pour un retour, je trouve ça cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Lire mail du 21/7/2017 merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu un changement de taille à la préparation de la commande, veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous allons bien entendu vous envoyer une étiquette retour et procéder à un nouvel envoi. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Encore un chapeau trop grand , sur 3 commandes deux ne sont pas de la bonne taille . Je ne commanderais plus rient chez headict
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Notre service client est à votre disposition via info@headict.com, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information pouvant faciliter vos commandes. Nous pouvons si vous le souhaitez vous envoyer des bandes de liège vous permettant d'ajuster la taille de vos chapeaux. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Livraison : - pour une livraison depuis la France, c'était relativement rapide Marchandise : - la snapback est nettement plus haute que le modèle de New Era par exemple, elle ne me va donc pas De plus, ma casquette grise avait une visière verte sur le dessous, ce qui n'était pas visible lors de la commande Service client : - pas de contact, donc pas de note moyenne
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nos modèles de snapbacks sont de la même taille et de la même forme que les snapbacks New Era. Certains modèles ont un dessous vert, cette information est mentionnée dans la description de la casquette.
3/5
★★★☆☆
Mauvaise taille de chapeau pas de stock à ma taille..retour à mes frais
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Le chapeau initialement sélectionné ayant été victime de son succès les stocks sont effectivement épuisés. Il vous est cependant possible de sélectionner un autre article, un code avoir valable un an sur l'ensemble du site ou le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Le livreur n'a même pas cherché mon nom sur la boite aux lettres et m'a dit qu'il n'a pas trouvé alors que celui-ci y est. Il n'a pas non plus mentionné l'envoie un bon de récupération par mail. C'est dommage car j'aurais pu éviter d'attendre le récépissé par voie postale.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre adresse de livraison a été complétée avec détails et exactitude et il n'est pas normal que le facteur n'est pas trouvé votre boite aux lettres. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée, les frais de port vous ont été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Les casquettes ne sont que partiellement marquées....
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, les textes sur le côté ou au dos sont des options. Il est nécessaire de cliquer sur Ajouter du texte(6,00) pour qu'ils soient validés. Vous avez commandé une casquette avec un seul texte sur le devant et nous l'avons brodé.
2/5
★★☆☆☆
Que dire ... j'attend toujours mon produits après 2 semaines de commande sans réponse de la part du service après vente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Tout les e-mails de nos clients sont systématiquement traités et après vérification nous avons bien répondu à vos demandes, ceux-ci sont peut être dans les SPAMS? Comme indiqué sur le site, votre chapeau était commandé directement chez Stetson ce qui explique les délais plus longs qu'à l'accoutumée. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
La taille du chapeau que je voulais commander n'était pas la bonne, ce qui fait qu'il ne m'allait pas. Si je l'ai retourné pour me faire rembourser, j'ai dû payer à nouveau les frais d'expédition (frais d'expédition vers la France, qui plus est). De plus, la réponse à mes courriels est très courte. Mauvais service.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J ai retrouvé mon colis déposé dehors. Par chance un de mes colocataires l'a récupérer avant la pluie mais surtout avant un bon. Sinon très ravi du produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons contacté les services postaux afin de leur faire parvenir l'information cette méthode de livraison étant bien entendu inadaptée. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le site, la personnalisation de produit nécessite 7 à 10 jours. Ceux-ci sont effectivement nécessaire afin de procéder à la broderie ou gravure ainsi qu'à la préparation de commande et l'acheminement. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Informations demandées. On m'a répondu par un formulaire de retour
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Vous donnez de mauvaises informations sur le guide des tailles. Vous conseillez d'arrondir à la taille au dessus alors que c'est plutôt en dessous et les retours sont à notre charge. Ça commence à faire cher pour un chapeau.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous conseillons effectivement d'arrondir la taille de votre couvre-chef une unité en dessus, il faut cependant prêter attention aux écarts de taille qui varient de 1,5 à 2 cm suivant les enseignes. Sachez également que nous offrons le deuxième envoi en cas d'échange. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Le chapeau est beaucoup trop petit. Le terme "adaptable" est clairement à prendre avec un très gros grain de sel. Je ne peux pas non plus le retourner parce qu'il s'agit d'une bonne affaire.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Bonjour Madame, Monsieur, Je n'ai pas reçu mon colis, mon facteur belge aurait remis l'avis de passage à une autre habitation, et cette autre personne a été retiré votre colis et s'en set approprié. Alors j'ai difficile de porter un avis sur la marchandise Bonne journée Je vous ai envoyé un mail hier concernant cette malheureuse histoire........
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J'attends le retour de la marchandise, c'est très long.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un PANAMA taille L et j'ai reçu un PANAMA taille XXL, je l'ai donc renvoyé en Collissimo et j'attends avec impatience que vous me renvoyez un PANAMA taille L Je me permettrai de faire une nouvelle évaluation à ce moment là.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part à la préparation de la commande. Nous avons expédié le bon chapeau et procédé au remboursement de 30% du montant de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois de suite un chapeau qui ne me va pas (trop petit) alors que je connais ma taille et ai fait attention à commander la bonne taille (60): le premier 55-60 ne rentre pas sur ma tête, le second 60 est juché sur le haut de ma tête et ne tient pas. Très déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les coupes et patrons peuvent effectivement changer suivant les modèles proposés sur le site et particulièrement sur ceux de la marque Brixton. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue par le service de retour.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu de problème avec mon chapeau, mais il est trop petit et il n'est pas possible de le retourner. Pour un montant de 30 euros, il faut payer 18 euros pour le retour, ce qui est ridiculement élevé... Cela fait partie du service, il me semble.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Casquettes de très mauvaise qualité et service de retour médiocre
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
N'hésitez pas à contacter le service clientèle via info@headict.nl si vous avez un problème avec votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Le produit en lui même est très bien. Cependant il m'est arrivé avec 5jours de retards, l'anniversaire était donc passé et c'était le cadeau prévu... Je suis donc mécontent du service mais pas du produit. Je vous conseilles d'anticiper
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux et ceux-ci nous affirment que votre colis a été livré 48h après expédition soit selon les délais prévus. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et je ne suis pas satisfait car il manque une broderie à l arrière de la casquette et sur le côté droit. Cordialement M.Barrère.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur votre facture, uniquement le texte avant a été validé. Il faut en effet valider les personnalisations coté et arrière afin que celles-ci soient prises en compte. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Le produit est très petit pour du 59, et d'une qualité si mauvaise que je me demande toujours si c'est un vrai Borsalino
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous garantissons que le chapeau envoyé provient bien de l'enseigne Italienne Borsalino, la légèreté et la finesse du feutre de lapin peut effectivement surprendre. Nous vous invitons tout de même à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
La livraison est trop longue et payante. Dans ce cas là, cela devrait être marqué sur la facture ou mieux montrer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Pour les produits personnalisés (broderie ou gravure laser), les délais sont d'un maximum de 10 jours avant livraison, vous en trouverez les détails dans l'entête du module de personnalisation. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Déçue, je pensais obtenir un bandana plus épais. De plus, il n'y a pas la mention made in USA, mais designed in USA. Où sont-ils fabriqués alors, en Chine ? - Pas de paquet cadeau, car joli emballage réservé lors des fêtes de Noël .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Le bandana étant en coton organique, celui-ci sera naturellement fin et il est effectivement fabriqué en Asie. Suite à votre demande avant expédition, nous avions mis à votre disposition une pochette en tissu afin de protéger votre commande.