/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mon buff était cassé à l'arrivée J'ai beaucoup hésité à le renvoyer, mais je n'ai pas voulu me lancer dans les démarches ET je l'attendais avec impatience J'ai donc collé le trou et je l'ai considéré comme acquis, mais dommage qu'il n'ait pas été vu
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Tout est parfait chez Headict, excepté la livraison puisque m'a commandé ne m'a jamais été livrée.(changez de prestataire (Colissimo)).
Un client qui était toujours très satisfait...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité médiocre, pas de doublage, fixation pour serré la taille super fragile. Prévue entre 7 et 10 jours de livraison et finalement 15 jours, super...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'est toujour pas reçu ma casquette la poste doit vous tenir au courant car je les et appelé pour leur dire que depuis le 17/07 toujour pas de colis merci romain cabaud
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai choisis la livraison Colissimo et impossible d'évaluer le produit puisqu'il n'est jamais arrivé ... je me doute que le problème ne vient pas de votre site mais bien du prestataire (qui fait d'ailleurs souvent preuve d'incompétence) mais je profite de cet avis pour voir si une action de votre part est possible.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le lien de suivi, votre colis n'a pu être livré et est en retour expéditeur. Nous vous invitons à revenir vers notre service client via info@headict.com pour confirmer votre adresse de livraison. Bien à vous, La team Headict
3/5
★★★☆☆
Bonjour a tous
Je pensais trouver sur votre site qui m'a bien séduit des chapeaux de qualité (bailey specialiste americain )qu'elle surprise et déception en découvrant provenance chine il serait important de le signaler. Marchandise que l'on trouve sur tout les marchés de france pour 30 euros .Merci
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Une majorité des chapeaux est effectivement confectionnée en Asie. Nous restons cependant à disposition pour vous guider dans vos choix. Cordialement, La team Headict
3/5
★★★☆☆
Une des 2 casquettes livrées comporte un défaut, j'ai fait une demande au Service client, j'ai eu un retour rapide demandant des photos (le 09/07) et depuis plus rien, malgré une relance.
mon adresse mail : deoliveiravincent@msn.com
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué par email: New Era insère un support cartonné derrière derrière la calotte afin de maintenir l'avant de la casquette en place durant le conditionnement. La bande anti-transpiration va donc s'abaisser durant le conditionnement. Celle-ci reprend toutefois une forme normale après avoir été portée plusieurs fois. Bien à vous, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
La marchandise est arrivée sans bon de livraison/facture ni formulaire de retour
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, afin de protéger l'environnement, nous n'envoyons pas de factures & bons de livraison imprimés. Vous trouverez votre facture dans votre compte client. Vous trouverez également le formulaire de retour sur notre site à l'adresse https://www.headict.de/content/7-ruckgabe-und-umtausch. Si vous avez des questions ou des doutes, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider. Salutations de l'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
Colis non reçu..
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite à une adresse de livraison incomplète, votre colis a été déposé en point relais et nous constatons le retrait de celui-ci le lundi 13 juillet. Bien à vous, La team Headict
3/5
★★★☆☆
L'article commandé n'était pas disponible au départ. Je n'en ai pas été informé. Ce n'est que sur demande que la livraison a eu lieu, mais avec quelques semaines de retard. Malgré tout, MERCI !
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, pour certains produits, notre site indique "livraison sous 14 jours". Il s'agit de produits que nous devons d'abord commander auprès du fabricant. C'est pourquoi le délai est un peu plus long que d'habitude. Salutations de l'équipe Headict.
2/5
★★☆☆☆
Réponse par mail à mes demandes sur suivi de commande sous 3 à 4j
Livraison au deconfinement sous 3 semaines.
Aucune info sur commande si pas de relances.
Dommage.
Sinon produit à priori de qualité. A voir dans le temps.
3 casquettes brodées
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Merci
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison très en retard, déçu par le geste commercial
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison tres longue (pas de stock donc attente du fournisseur)
Produit assez different de la photo du site
Remboursement tres rapide, ce qui est tres positif.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit conforme au descriptif, toute fois je trouve abusé le prix de la livraison et aucune proposition d'un retrait gratuit dans un relais colis, il faut bien se faire une marge .....
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La photo ne correspondait pas au produit.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement, la première commande a pris beaucoup de temps. Les articles commandés étaient de tailles différentes et j'ai dû les renvoyer. Les frais de port s'élevaient à 13. 9 m'ont été facturés pour l'échange et les nouveaux frais de port qui en découlent. Ce qui signifie en fin de compte. J'ai payé 31 de frais de port pour une commande et un échange, je vais commander ailleurs à l'avenir.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, conformément à nos conditions de retour, le client paie les frais de retour. Comme votre adresse se trouve en Autriche et non en Allemagne, les frais d'envoi sont beaucoup plus élevés. Cependant, nous avons pris en charge les frais d'envoi pour l'échange. Ils n'ont pas été facturés. Salutations de l'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
J'ai été surpris de constater que ma casquette stetson préférée était encore disponible chez vous. Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais j'ai eu la chance de la recevoir rapidement. Je pense qu'il a été envoyé par une fille de DPD et DPD est tellement mauvais dans son service, que j'ai "trouvé" mon colis par coïncidence à un point de service lorsque je suis passé pour un autre colis... Les deux n'ont même pas été proposés à mon adresse, mais déposés au point de service sans préavis.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
DPD a livré le colis à la mauvaise adresse. "Aux voisins" Seulement, ce ne sont pas mes voisins. C'est une autre rue. Ce n'est donc pas votre faute, mais celle de DPD.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La livraison a été très, très longue.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 17 mai dernier et a ce jour je n'ai toujours rien reçu alors que c'était une surprise à offrir et qu'on nous annonce 7-10jours pour le colis ..
Déçu .
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé une première commande et j'ai été vraiment extrêmement satisfait de mes 2 casquettes et même mes élèves veulent me passer commande.
J'ai donc refait une commande aussitôt de 3 casquettes mais déception la coupe a légèrement changé donc les casquettes ne sont pas top sur moi.
Côté service client, un mail à été envoyé et je n'ai aucun retour ( quel dommage )
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
3 semaine de retard
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison lamentable mais c'est du colissimo tout craché
Gravure et couleur conforme
Par contre qualité moyenne surtout sur l'arrière de la casquette en plastique qui n'est pas très confortable
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon produit bonne qualité
Après j'ai commandé deux casquettes personnalisées et l'une des deux est arrivé avec une faute d'orthographe...
Du coup j'ai fais réclamation et je suis toujours dans l'attente d'une réponse...
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Article de qualité. Organisation médiocre.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Pour le moment j'ai toujours rien reçu donc je ne peux pas évaluer la qualité de la marchandise,mais au niveau service clients bof car on a aucun suivi de la commande et aucune confirmation du paiement.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons qu'une confirmation de commande ainsi que votre lien de suivi vous ont été envoyés par email. Nous vous invitons à consulter vos SPAMS. Bien à vous, La team Headict
2/5
★★☆☆☆
Casquettes abîmés
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Aucune communication sur les dates et le suivi de la livraison.
Le produit acheté était en remplacement d'un produit existant commandé sur votre site, il y a 2 ans. Le produit livré n'était pas le même que celui commandé il y a deux ans. Le service client a été évalué à 3 étoiles dans l'attente éventuel d'une action de sa part.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Le lien de suivi envoyé par la Poste n'a pas été distribué suite à un dysfonctionnement, veuillez nous en excuser. Nous vous confirmons que le bonnet dernièrement commandé ne correspond pas à celui acquis précédemment car il s'agit de deux modèles différents, l'un est un docker (comme indiqué dans son intitulé) et l'autre un bonnet revers classique. Bien à vous, Headict
2/5
★★☆☆☆
Le site web ne permettait pas d'ajouter un texte personnalisé à une casquette. Pour moi, c'était vraiment frustrant parce que nous avions prévu d'ajouter un texte personnalisé. Pourquoi offrir l'option si le système ne la permet pas ?
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit