/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu suivre mon envoi ; j'ai été redirigé vers un site français avec un message d'erreur (en français et donc incompréhensible). J'ai envoyé un courriel à ce sujet. J'ai reçu un message disant qu'ils examinaient la question, mais rien de plus. Le chapeau est maintenant en place et je l'aime bien.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La casquette est magnifique ! Le délai de livraison plus long que prévu..
Dommage qu'on ne pouvait pas choisir une plus petite taille pour les casquettes personnalisée
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du tout de la qualité des casquettes commandées, tissu trop epais par rapport à mon attente !
Commandé livrée après 15 jours, alors qu on nous annonce entre 7 et 10 jours sur le site...
Seul le service client qui a su être réactif m à apporté de la satisfaction
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La broderie n'est pas droite et part dans tous les sens
Casquette de belle qualité pourtant
Dommage
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de la personnalisation à info@headict.com Notre service client prendra le relais. Bien à vous, L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu plus de 3 semaines avant que je reçoive la casquette que j'avais commandée. J'ai contacté le service client à plusieurs reprises, qui m'a d'abord envoyé le mauvais lien d'un autre client.
La qualité du produit est bonne et après plus de 3 semaines de livraison, je suis satisfait de la qualité.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. La casquette personnalisée a été expédiée le plus rapidement possible pour une livraison 6 jours plus tard. Meilleures salutations, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j ai commandé deux casquettes qui ont mis déjà un certain temps à arriver et le nordiste d une des deux casquettes est de travers et pas de très bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J ai fait une commande de 4 casquettes et j en ai reçu 3. Je trouve un peu léger la prise en charge de la commande et du suivi. Paul
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Beret pour la fête des pères
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Site néerlandais, mais les produits viennent de France et il a donc fallu attendre près de 2 semaines alors qu'il est indiqué "disponible immédiatement". Ce n'est pas incorrect en soi mais trompeur. Le retour est donc très compliqué et les frais d'expédition sont à la charge du client. Bon à savoir également : le remboursement n'est possible que si l'échange a lieu dans les 7 jours. Cela rend la commande auprès d'un géant plus attrayante...
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Headict est une société française basée dans les Alpes et le site web est traduit en 6 langues. Vous trouverez toutes les informations sur le lien ci-dessous. https://www.headict.nl/content/3-algemene-verkoopvoorwaarden Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et la date de livraison n'était pas claire. Par exemple, il n'y a pas de signal indiquant que quelque part le jour X, il y aura une livraison à l'heure X.
La qualité du produit est bonne. Je ne peux pas juger le service, car je ne l'ai pas utilisé.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été assez longue. Malheureusement, je n'ai pas aimé le produit et je l'ai renvoyé à mes frais en France. Coût assez élevé.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Malgré une prise de mesure correcte, le produit était trop grand. J'ai dû le renvoyer et les frais de retour ont été énormes. J'ai dû envoyer plusieurs courriels au sujet de la date de réception, car le système de suivi ne fonctionnait pas. J'attends maintenant la plus petite taille de casquette
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons reçu le colis et procédé à l'échange. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Nous sommes 15j plus tard et je n ai tjs pas reçu ma commande. Elle est apparemment toujours en livraison vers la Belgique... donc je ne sais même pas quand je la recevrai.
Je suis assez déçue de cette situation. Je ne peux pas encore évaluer la qualité du produit que j espère vrmt recevoir sous peu.
Service client réactif mais reste fort high level face aux soucis rencontrés.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. 7 à 10 jours sont en effet nécessaires à la personnalisation de produit. Votre colis a été retardé durant son acheminement et nous nous en excusons. Votre colis a bien été livré hier. Cordialement, L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive! (18 jours pour livrer une casquette alors qu'ils disaient livrable en 10-12 jours!!!)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Les envois en Suisse nécessitent un passage en douane qui, indépendamment de notre volonté, peuvent être retenus par les services dédiés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
La couleur s'est avérée légèrement différente de ce que je pensais. Le délai de livraison a également été un peu plus long que prévu. Sinon, bonne qualité, je connaissais déjà cette marque.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Livraison OK et dans les temps, mais je n'ai pas reçu le bon produit, et à ce jour je n'ai pas de nouvelle du traitement de mon retour. Pas terrible comme première impression, et le système de PDF à imprimer et à remplir est franchement lourd et éculé. C'est pour décourager ? Je donnerais certainement un avis plus éclairé quand j'aurai le bon produit en main.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Nous avons fait le nécessaire afin de récupérer votre colis et vous faire parvenir votre commande en express. Cordialement. L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
La livraison est assez longue, le produit est bon, le service n'est pas bon. J'ai commandé la taille 60 et j'ai reçu la taille 61. Donc trop grand. J'ai renvoyé la casquette et envoyé un courrier à headict. Jusqu'à présent, rien n'a été dit. numéro de commande : #345904
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué sur le site, il n'y a pas de tailles intermédiaires (S=54/55cm - M=65/56cm, ...) et la taille la plus grande figure sur l'étiquette. Meilleures salutations, L'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
The product was delivered nearly a month and a half after purchase. Product quality is ok. Not recommended
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas reçu exactement le modèle commandé mais je m'en contenterai je n'ai pas le temps de faire une bataille de renvoi
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
J'ai renvoyé ma commande il y a quelques jours et j'attends toujours le remboursement du montant payé sur mon compte bancaire.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Le produit livré est correct mais la livraison prend beaucoup de temps, j'ai demandé deux fois par email où en était la commande mais j'ai reçu deux fois une réponse standard sans information.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis toujours pas livré, je vais devoir payer sûrement quelque chose par rapport au dédouanement à la poste. J'ai reçu un courrier. Donc je ne doute pas de la qualité des casquettes qui vont bientôt arriver depuis le temps enfin j'espère. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long. En soi, ce n'est pas un problème si vous êtes bien informé. Vous commencez à vous demander si cela va marcher. Il n'y a pas de suivi clair. Puis, soudain, à votre insu, le produit est livré. Je lis : "L'expédition se fait aux risques et périls du destinataire" : "L'expédition se fait aux risques et périls de l'acheteur". C'est évidemment bizarre. Vous l'expédiez quand même, pas moi. Je ne le fais plus.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Merci pour votre service
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La taille ne correspond pas à mon tour de tête.
Impossible de changer,il ne reste qu'une seule taille.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont beaux et de bonne qualité, mais la livraison et la réponse sont très lentes.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire à 100% en tant que client. Cordialement, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
A mon avis, la communication sur la livraison laisse à désirer. Le suivi du colis montre seulement que le colis est quelque part, mais pas quand il sera probablement livré. De plus, on voit seulement que le colis est "en transit", mais on ne voit pas d'où à où. Dommage que je ne puisse pas en écrire plus. En conséquence, service 1 étoile.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été très longue et il n'a pas été possible de suivre la commande.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Casquette reçu de bonne qualité brodage bien fini
Seul petit bémol fabrication et livraison très longue 3 semaine entre commande et réception
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La marchandise n'avait pas été traitée de manière satisfaisante. Le patch en cuir avec le logo n'était parfois pas cousu à la casquette.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous accordons une grande importance à la qualité et à la bonne finition. Veuillez vous adresser au service clientèle afin que nous puissions régler le problème à votre satisfaction. Salutations de l'équipe Headict