/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux juger que la livraison puisque je ne suis toujours pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En raison de la saturation des centres de tri de la poste Belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Votre commande est donc en centre de tri et attend la reprise de son acheminement. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus d'une semaine !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis sera livré ce jour. En effet suite à la pandémie en cours ainsi qu'à l'important flux de colis sur le transit national les délais de livraisons peuvent être décalés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19 mai, livraison chronopost prévue 3 jours plus tard et toujours rien...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a bien été expédié et sera livré ce jour. Les conditions sanitaires actuelles ont en effet retardées l'acheminement de votre colis. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai écrit deux fois au service client qui ne me répond pas
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons ne pas avoir été contacté et vous invitons à le faire en envoyant un email à l'adresse suivante: info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Juste un commentaire : je n'ai pas pu récupérer mon colis au centre postal indiqué personne à l'accueil ou alors fermé .... Coronavirus
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur votre lien de suivi, votre colis a été transféré vers un bureau de poste ouvert en cette période de confinement. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un mail automatique suite à ma commande.
En raison des circonstances (coronavirus), la poste m'a prévenus que mon colissimo avait été directement retourné chez vous. Je vois ai déjà écris un mail en ce sens pour savoir si je pouvais être remboursé....
JEspère recevoir une réponse non automatique de votre part.
Merci d'avance
Cdt
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons effectivement répondu à votre email du 18/03 dans les 2 heures qui ont suivies sa réception et vous avons proposé plusieurs solutions. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incorrecte, pas de réponse du service clientèle, puis pas de réponse du tout et, une fois que les produits ont fait surface, ils se sont avérés ne pas être du tout à la hauteur de la qualité fournie par les marques par le biais d'autres canaux.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le site, 10 jours sont nécessaires à l'expédition et la livraison jusqu'à Mayotte. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Emballage médiocre, retour payant et photos mensongères, je ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas contacter notre service client via info@headict.com pour votre retour et nous permettre de comprendre la gene occasionnée car de notre coté le Miki New Era commandé a été victime de son succès. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Apparemment votre transporteur a perdu le colis. Ce qui fait que je n'ai toujours pas été livré. Au-delà du fait que c'est dommage car c'était un cadeau de Noël pour ma femme, et que je n'aurai donc pas pour le soir du 24, je suis surpris de recevoir une enquête de satisfaction.
Cordialement,
Pierre MARTIN-GRANEL
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous afin de solutionner l'acheminement de votre commande. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bientôt 2 semaines que j'ai commandée mon colis et je n'est toujours rien reçu.. ce qui es sensé être un cadeaux de Noël.. je ne suis pas sur de le recevoir a temps ni si je vais le recevoir.. très déçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas ne rien coché mais mon avis c est "0" partout J ai passé commande le 26.11 je n ai aucun suivis de commande , et surtout je n ai toujours rien reçu . je suis très déçu . car pour encaisser l argent sa il n y a jamais de problème.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via info@headict.com afin de clarifier et solutionner la situation. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
N'etes vous pas capable d'indiquer les informations necessaires pour le dédouannement ?
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Résidant en Suisse, vous êtes soumis à des droits de douane et à la TVA. Les documents nécessaires à cette démarche (formulaire CN23) sont collés sur le paquet et le dédouanement peut prendre jusqu'à 10 jours et ce indépendamment de notre volonté. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus d'une semaine de retard alors que j'ai payé le supplément de livraison rapide....
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos délais de livraison sont indiqués "à partir de". Nous vous confirmons également que vous n'avez pas sélectionné le supplément "livraison 24h" par TNT. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description produit sur le site.
Insatisfait du paiement du retour produit.
Client annuel perdu.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin de trouver une solution. 😉 Bonne journée à vous La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu salutations
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j'ai payer deux casquettes jamais recu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
J'avais commandé 2 casquettes... J'en ai reçu qu'une seule pour l'instant...
Je noterais comme il se doit en fonction du traitement de mon problème
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Celle-ci a été expédiée en deux colis. Vous recevrez le suivant sous 48h. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est payante, le retour également, pour un produit à 28 euros qui ne me convenais pas, j'ai donc perdu 13 euros,
de plus aucune étiquette préremplie pour le retour, c'est donc fastidieux et d'un autre temps
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Nous revenons vers vous au plus tôt et vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors que c'est dit livré. j'ai contacté la poste qui me dit de contacter headict
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Comme indiqué lors de nos échanges par email, une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande faite le 20 avril
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Merci pour votre commande. La Suisse étant hors UE, les envois passent automatiquement par le service des douanes et les colis peuvent être retenus jusqu'à 10 jours indépendamment de notre volonté. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit commandé, il s'agit d'une erreur lors de la commande. Mon numéro de maison n'avait pas été communiqué lors de la livraison. La commande a été acceptée.
Je ne peux pas donner d'avis complet, mais jusqu'à présent, ce n'est pas très bon.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, et suivi pas efficace .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Comme indiqué hier lors de nos échanges email votre colis était retenu en douane. Ceci est un cas de figure courant pour les envois en France d'outre-mer. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Oui je ne suis vraiment pas content j ai annule ma commande vous en avez tenu compte a present je ne commanderais plus rien chez vous
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Nous avons échangé ensemble par email le 01/03 et le 07/03 et il n'a jamais été question d'annulation. La casquette avait été expédiée le jour même de votre commande. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été livré
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre nouvelle commande. Comme annoncé sur votre lien de suivi, votre colis a été déposé en bureau de poste. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu/livré ma commande que j'ai faite la semaine dernière, ce que je regrette... Salutations.Ismael.C PS : voir mon email envoyé plus tôt aujourd'hui ajb.....
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé une casquette et un bonnet au prix de Fr.45.-en sus frais de port de Fr. 7.-
J'ai reçu votre marchandise par la poste et été obligé de payer le dédouanement
et les frais de port pour la somme de Fr. suisse 19.60
Je trouve votre manière de procéder pas du tout normale et en plus la casquette ne me convient pas du tout
J'attends votre réponse.
no cde UTHAMRIKW
PA Monachon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Commandant depuis la Suisse (hors UE), les tarifs appliqués sont hors taxe. Tout envoi en provenance de l'étranger est en principe soumis à des droits de douane et à la TVA et doit être déclaré à l'administration des douanes. Vous trouverez en lien ci-dessous les informations relatives aux échanges et retours. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict