/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas de retour possible. Taille de tour de tête imprécis (entre 55 et 56 ou 57cm).
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Absence d'avis de réception
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très lente et peu de communication.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, vous avez raison, c'est pourquoi depuis votre dernière commande, nous avons changé de prestataire pour la livraison avec désormais des délais beaucoup plus courts. Merci à l'équipe Headict
2
/5
★★☆☆☆
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, je viens de passer deux commandes chez vous et je n'ai aucun bon de réduction. De plus une des commandes n'est toujours pas livrée... Bref en résumé l'offre est sympa mais le service laisse à désirer. A voir sur mes prochaines commandes si amélioration.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, votre deuxième à un délai de prepartion plus important car il s'agit d'un produit personnalisé. Son temps de fabrication de de 8 à 10 jours. La personnalisation de votre bonnet est finie est commande est en cours de livraison. Je vous confirme que vous avez bien des point de fidélité de disponibles que vous pouvez convertir en bon de réduction. Vous pouvez les voir dans votre espace p
3
/5
★★★☆☆
Tailles grandes très réduites, emballages pour l'expédition laissant à désirer
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, j'ai pas l'impression d'avoir reçu ce que j'ai commandé sur votre site. Je suis déçu de certains articles.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, le produit que j'ai acheté pour nettoyer ma casquette ne fonctionne pas. Il y a toujours les mêmes traces.
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a été livrée avec plusieurs jours de retard et le produit est différent de celui présenté sur le site.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande, nous nous excusons pour la légère différence entre l'article en ligne et l'article reçu. Nous avons changé de transporteur et les délais de livraison sont désormais plus courts et généralement respectés. Pour plus d'informations je reste disponible à info@headict.nl Je vous souhaite une agréable fin de journée. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
3
/5
★★★☆☆
Stetson livre des casquettes avec petits défauts
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à joindre notre service client via info@headict.com afin d'exposer le souci rencontré. Nous restons à votre disposition! Bien à vous, La team Headict
3
/5
★★★☆☆
La broderie est parfaite. Dommage, la casquette en elle même est de piètre qualité. Si vous deviez améliorez votre excellente proposition, vous pourriez laisser le choix de la police de caractère par mot et non par ligne (une seule lettre ne me plait pas sur TOUTE la broderie et j'aurais aimé LA modifier). Avec cette possibilité de police et une meilleure qualité de casquette vous méritez 20/20.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La procédure a été un peu longue
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la casquette livrée, elle était aplatie et avec de faux plis que j'ai dû repasser moi-même.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
La livraison avec GLS pas bon du tout,ils ne livrent pas à l'heur.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison a duré une éternité. Ensuite, pas de bon de livraison. J'ai dû imprimer moi-même le formulaire de feed-back et j'ai encore dû payer les frais de renvoi. Tout cela est très compliqué et je pense que la convivialité est différente de nos jours.
Je vous souhaite une bonne continuation !
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Le bonnet était trop petit par rapport à d'autres produits acheté chez cette marque.
Cordialement,
Erwan
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison d'une commande prend du temps, pas de retour gratuit
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. La livraison a duré 4 jours ouvrables. Conformément à notre politique de retour, les frais de retour sont à la charge du client. Salutations de l'équipe Headict.
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas aimé la casquette entre les photo sur le site et le produit réel il y'a une différence, je suis déçu de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçu,
La casquette est arrivé tachée (point d'encre bleu sur surface blanche)
Et le relief de la couture a de nombreux fils qui se détachent sur une lettre.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Nous trouverons une solution au problème rencontré. Cordialement, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
Le fait de devoir payer les frais d'envois en retours est inadmissible.
Je ne rachèterais JAMAIS sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bein....... Toujours pas reçu ma commande donc du coup ?!? ¿¡
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Les envois hors UE nécessitent un passage en douane ce qui explique le délai de livraison. Bien à vous, L'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement, la taille reçue n'est pas la bonne et la livraison a été renvoyée.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de bug lors de la commande, au final, des erreurs présentes dues aux remises à zéro lors des bugs et des produits personnalisés qui ne correspondent pas.
Pour le service client aucun effort pour répondre aux demandes.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous invitons à envoyer un email à info@headict.com afin de voir les produits personnalisés reçus qui ne correspondent pas. Nous avons cependant bien répondu à vos précédents emails. Cordialement, La team Headict
2
/5
★★☆☆☆
5,50 EUR de frais de port pour une casquette, puis il faut encore remplir le formulaire de retour à la main de manière compliquée et supporter soi-même les frais de retour, d'autres peuvent faire mieux.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. À partir de 49, nous livrons sans frais de port. Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Salutations de l'équipe Headict
3
/5
★★★☆☆
J'ai commander une casquette gravé totem Theo elle est arrivé vierge sans écriture
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Cool
Acheteur Vérifié
Le