9.4/10
★★★★★
basée sur 12920 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je reçois un mail pour donner mon évaluation mais je n'ai toujours pas reçu mon colis....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Votre paquet est cependant annoncé livré depuis le 29/11/2018. En cas de non réception, n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Un article commandé et payé il y a plus de 10 jours n'a toujours pas été livré.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le coli, j'ai fais une demande sans succès, j'ai refais la commande peut-être que sur la nouvelle commande j'aurais une chance d'évaluer le produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande. Après retour le 21/08, notre service client a immédiatement procédé au remboursement de votre première commande et a fait le nécessaire pour que la seconde soit expédiée au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le service de livraison est catastrophique je suis très déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le point relais sélectionné pour la livraison est fermé pour congés d'été (voir votre lien de suivi), vous allez être informé de la mise à disposition de votre colis dans un nouveau point au plus proche. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'une casquette personnalisée avec son propre logo. Celui-ci a été très mal redessiné numériquement. Finition médiocre. J'ai dû attendre longtemps. Je ne suis pas satisfait de la casquette, pour ce prix, elle devrait être bien meilleure.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison était correct, mais la casquette livrée n'était pas la bonne. Marchandise payée à la commande, le commerçant avait donc toutes les garanties. Néanmoins, la réexpédition a été retardée, car j'aurais dû prouver l'erreur de livraison par une photo ( ?) - La charge de la preuve incombe au commerçant. J'attends toujours une livraison de remplacement - le processus s'étire comme un chewing-gum. Faible.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous vous avons simplement demandé de nous envoyer une photo du produit livré par erreur par e-mail afin que nous puissions procéder au remplacement. Malheureusement, vous n'étiez pas disposé à le faire et c'est pourquoi nous n'avons pas pu agir aussi rapidement. Dès que nous recevrons le produit retourné, nous procéderons à la livraison de remplacement. Salutations de l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Nul de chez nul a éviter a tout prix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre colis nous a été retourné suite à une erreur des services postaux et suite à vos instructions nous avons procédé au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu la marchandise. Sue ne répond pas à mes e-mails. Comment puis-je récupérer mon argent ? Ou puis-je encore espérer une livraison un jour ?
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, la marchandise a été expédiée le 29.06.18 et se trouve encore à la douane en Suisse. Pour les livraisons en dehors de l'UE, les douanes peuvent retenir des colis. Nous n'avons aucune influence sur ce point. Votre e-mail d'hier a reçu une réponse immédiate hier. Salutations de l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison n'est jamais arrivé s'il vous plaît demander mon argent de retour
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, votre colis a été expédié le jour de la commande, le 27.06.2918, et DPD a déjà essayé de vous livrer deux fois, mais n'a malheureusement pas pu vous trouver. Merci de contacter le service client afin que nous puissions régler ce problème au plus vite. Salutations de l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ( perdu ou volé) Ça fait maintenant une semaine et je n'ai toujours pas été remboursé... Et pas de réponse à mon mail concernant l'enquête menée auprès des services postaux J'attends de recevoir une déclaration sur l'honneur certifiant la non réception du colis Affaire à suivre...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme convenu nous sommes revenus vers vous à la cloture de l'enquête et avons répondus à votre demande. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Elle était censée être livrée vendredi dernier de 8 à 18 heures, mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas non plus reçu de message de la part du facteur. Pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante : 0646325676. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour ce désagrément et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse info@headict.nl. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 juin. Toujours pas reçue à ce jour. Le statut du colis n'a pas évolué depuis 9 jours.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre service client revient vers vous dans la journée afin de déterminer ensemble la situation de votre colis. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré puisque vous avez choisi de passer par colissimo et que le livreur à visiblement décidé de faire un retour à l'expéditeur. J'attends de la réactivité de votre part pour enfin recevoir mon colis.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Votre adresse étant incomplète, il n'a en effet pas été possible de vous remettre le colis. C'est pourquoi notre service client s'est déplacé directement vers l'adresse définie pour constater l'accès impossible à la résidence, vous avez donc récupéré votre colis dans nos locaux il y a 48 heures et les frais de port vous ont été remboursés.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai jamais reçu de réponse
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre e-mail a été envoyé vendredi soir dernier et nous ne pouvons y répondre avant le lundi nos locaux étant en effet fermés. Nous avons contacté les services postaux et ceux-ci nous confirment la livraison, cependant, une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre casquette. Nous revenons vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai jamais reçu mon colis je suis très insatisfait.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Suite à votre prise de contact de vendredi dernier, nous avons retrouvé votre colis livré en point relais à proximité de chez vous et procédé au remboursement total des frais de livraison. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une casquette le 9 février et elle n'est toujours pas arrivée (1er mars). L'adresse figurant sur le colis était incorrecte, ce qui nous a amenés à fournir à nouveau notre adresse (le 20 février). Ensuite, le nom de mon mari a été pris comme nom de rue au lieu de notre adresse. La casquette a alors été renvoyée en France. Hier, nous avons été informés qu'elle était de nouveau en route. Nous espérons qu'elle arrivera
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'attends depuis une quinzaine de jours ma commande de 2 casquettes New Era qui aurait dû être livrée sous quelques jours (maximum). J'ai contacté le service client à deux reprises sans aucune réponse... Très mauvais service, je ne vous recommanderai certainement pas à un tiers et je ne prévois absolument pas de commander à nouveau un produit chez vous.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit, malheureusement
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu mon colis, j'espère qu'il arrivera aujourd'hui, sinon je vous enverrai un nouvel e-mail.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu jusqu'à présent, donc pour l'instant je n'ai qu'une note négative. quelque chose comme moins 10 étoiles. J'espère que vous pourrez faire quelque chose à ce sujet. Ma préférence va à celui que j'ai commandé, mais mon remboursement est également bon.J. van der Spek
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Bonnet jamais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour monsieur, Une enquête vient d'être ouverte auprès des services postaux. Nous revenons vers vous au plus vite et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été livré à la mauvaise adresse et je n'ai pas de retour du service client ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Un e-mail vous a été envoyé le 08/12 à 11h du matin. Celui-ci est peut être parti dans les SPAMS? Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Faux désordre.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long, sept joursBien d'autres entreprises mettent moins d'un jourQue le produit soit en rupture de stock, je peux le comprendre.Mais alors retirez le produit de votre vente sur internet.Après avoir été informé que le produit était en rupture de stock.Il était juste de retour sur votre page internet le jour suivant.Il n'a tout simplement pas été retiré après celaEt le produit en lui-même est décevant.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Inutile mauvais je n'ai encore rien reçu ou entendu MVG Dinant
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore reçu mon colis....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les produits personnalisés nécessitent en effet 7 à 10 jours de confection. Nous avons contacté les services postaux, votre colis est arrivé en Guyane hier, il doit vous être livré très prochainement. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque une casquette et ca a mis plus de temps que prévu et plus chère aussi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avions effectivement constaté l'erreur et immédiatement procédé à un second envoi. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Concernant les expéditions en Suisse, il arrive que les colis soient contrôlés en douane ce qui peut bien entendu rallonger les délais de livraison. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la casquette que j'ai commandée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur votre lien de suivi, le colis est à votre disposition dans le point relais sélectionné depuis le 12/07. Un e-mail de confirmation a du vous être envoyé par les services postaux. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Le bouton poursuivre le colis ne fonctionne pas, ils m'ont écrit un e-mail pour me dire que cela fonctionnait déjà mais ce n'était tout a fait pas le cas, la casquette est arrive avec une erreur de frappe, à la place d'un point ils ont mit un symbole bizarre, je suis tellement déçu 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Nous vous confirmons à nouveau que le lien envoyé a fonctionné, des captures d'écran des sites de suivi Suisse et Français vous ont été envoyés par e-mail ainsi qu'une 3ème capture d'écran de la simulation de votre casquette. En effet pour la typographie "Barata" sélectionnée lors de votre commande, le point n'existe pas et celui est remplacé par un autre caractère. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas été livrée, aucune nouvelle de mon colis, très déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Il vous a été informé par notre service client qu'une enquête a été ouverte auprès des services postaux afin de déterminer la situation de votre colis. Celle-ci ayant tardée, nous avions choisi de procéder à un nouvel envoi et votre commande doit vous être livrée aujourd'hui. Bonne journée à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé 3 broderie sur ma casquette et il n'y en a qu'une seul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur votre facture envoyée par e-mail, uniquement une broderie à l'avant a été prise en compte. Afin de valider les options coté et arrière, il vous faut cliquer sur la case ajouter le texte (6,00€) située sous celle d'insertion du texte à broder. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise jamais reçu ? commande et règlement depuis le 19 juillet 2017 et nous sommes déjà le 27 juillet ??? Désolant, vraiment déçu ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre commande a bien été validée le 19/06/2017 et expédiée le lendemain. Nous avons contacté les services postaux et ouvert une enquête, en effet il est possible que pour un DOM le colis est été intercepté par le service des douanes pour un contrôle. Nous revenons vers vous au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé s'est avéré trop petit après la livraison. Ceci alors que j'avais mesuré au préalable selon les instructions du site. Les frais d'envoi s'élèvent à 5,50. Pour le retour, il faut payer 10,75. Au total, j'ai donc payé 16,25 pour rien.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas arrivée à la date prévue. Il n'y a pas eu de message indiquant une date de livraison ultérieure et le suivi de l'envoi en français ne donne aucune explication.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, vous avez commandé une casquette personnalisée le 26.05.17. Nous l'avons expédiée le 02.06.17 et livrée 2 jours ouvrables plus tard, le 07.06.17. La livraison 10-14 jours est indiquée sur notre site. Le lien est en français mais la langue peut être changée en allemand en cliquant sur le drapeau allemand. Sincèrement, votre équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande. J'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai jamais eu de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre réclamation dès prise en compte de celle-ci. Effectivement le colis a été endommagé lors de son transit, nous avons donc procédé à un remboursement intégral de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Selon votre système de suivi, mon colis est arrivé au centre de distribution d'Amsterdam le 12-04-17. Nous sommes le 18-04-17 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Jusqu'à présent, la livraison du chapeau se passe très mal. Une excuse due au week-end et ou à Pâques est hors de question, car bien avant cela, j'aurais dû avoir mon chapeau depuis longtemps. Inutile.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Votre commande n'a pas pu être livrée car il manque le numéro de maison sur le colis. Vous avez été contacté par e-mail pour trouver une solution. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Vous dites que mon produit est censé être livré, mais je n'ai encore rien reçu.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue mais pas dans la bonne taille. J'ai tout renvoyé, y compris le courrier, mais je n'ai eu aucune nouvelle à ce jour. J'ai essayé de prendre contact avec eux, mais en vain. BOUTIQUE EN LIGNE PAS DU TOUT FIABLE
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour monsieur Cresta, Comme indiqué sur le site, un délai de 7 à 10 jours est nécessaire à la confection de produits personnalisés. Votre bonnet a été expédié le 09/02/2017 et après entretien avec les services postaux, celui-ci est en cours de livraison. Cordialement, L'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours la livraison du chapeau. Je ne peux rien dire sur le produit ou le service pour l'instant.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n'ai toujours pas reçu le bonnet il paraît qu'il faut attendre encore 2 voir 3 semaines??? Bientôt l'hiver est fini
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Responsable clientèle qui n'a rien compris à ma demande se souciant seulement de ma transaction
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Nous vous rappelons que vous avez fait l'objet d'un contrôle pour fraude bancaire. Une telle procédure n'aurait pas été nécessaire s'il y avait eu respect du règlement de votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
VOLEUR N'ont pas respecté mon droit que rétraction après plusieurs mails ils faisaient semblant de ne pas comprendre Je ne COMMANDERAI plus JAMAIS
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis alors que sur le site de colisimo ils mette que sa a était livré hier. J'ai attendu mon colis en vérifiant souvent dans ma boite au lettre mais rien. Ce n'es pas la première fois que je commande chez vous et dhabitude je n'ai aucun problème. j'aimerais avoir plus d'informations s'ils vous plaît merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée dans les délais prévus. Il peut arriver que les services postaux rencontre des incidents de flashage ou sur le dispatch des colis. Le service client Headict a donc ouvert une enquête afin de déterminer la traçabilité du colis et garantir une livraison. Nous avons appris ce matin que votre colis a bien été livré. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
A l h actuelle je n ai toujours pas recu la casquette Livraison beaucoup trop longue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, S'agissant d'une commande de produit personnalisé, il est bien indiqué à la commande qu'un délai de 10 jours est nécessaire. Votre commande a été passée le 31/08 et expédiée le 06/08. Le 08/08, votre colis a été annoncé en cours d'acheminement dans le pays de destination. Cordialement, L'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Comment voulez vous que j évalue un produit que je n ai même pas encore reçu alors que la livraison était estimée le 24 août
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Votre commande a été expédiée dans les délais prévus. Suite à une enquête auprès des services postaux, votre colis a été acheminé vers un autre centre de tri que celui prévu et vous sera distribué au plus tôt.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai 0as reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé votre colis le lendemain de votre commande, la poste a rencontré un problème, que nous avons découvert à la réception de votre email nous indiquant que vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous avons directement ouvert une enquête auprès de la poste pour qu'ils retrouvent votre colis. Nous espérons que ce problème soit vite résolu.
1/5
★☆☆☆☆
Coli jamais reçu, je ne compenserais lis sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons dit par email, le suivi de colis annonce que votre paquet a été livré au gardien. Si vos voisins/concierges/gardiens n'ont pas votre colis, revenez vers nous, nous lancerons une enquête auprès de la poste. Cet incident n'est pas de notre ressort, nous vous avons envoyé votre colis en temps et en heure.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est jamais recu ma comande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous avons envoyé votre commande dans les délais indiqué par le site, le jour même de votre achat (pour une commande passée avant 14 h). D'après le numéro de suivi de la poste, le colis a été livré 2 jours après.
1/5
★☆☆☆☆
Après 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, La Poste indique que votre colis à été livré le 29/02. Nous vous contactons aujourd'hui afin d'avoir plus d'informations. Salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande donc je ne peux vous répondre mais je le ferais si vous me le redemandez plus tard F BERANGER
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sur 3 casquettes commandées et payées je n'en ai reçu que 2 A quand la 3ème qui me manque car elle est fourrée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pour l'instant je n'ai encore rien reçu, donc difficile pour moi d'évaluer le produit. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas juger la commande qui devait être là le 17, nous sommes le 22 et je ne l'ai pas encore reçue.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est jamais arrivée. Je n'ai pas reçu de gel en retour
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Apres retour on ne m'échange pas la marchandise contre une taille au dessus sous prétexte que je l'ai portée j'ai eu la casquette 30 secondes sur la tete je suis sur que mon colis de retour a été ouvert
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit a un défaut sur le coin avant du haut du chapeau. La partie la plus fragile du chapeau est abimée.Puisque les frais de retour sont à ma charge,et que j'avais déjà renvoyé le chapeau pour un changement de taille.Je n'ai pas voulu repayer pour vous le renvoyez une 2ème fois.Donc je suis déçu, et ne rachèterais plus jamais d'article sur le net.Car c'est du 2 ème choix pour 1 prix 1er choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à contacter le service client lorsqu'un problème est constaté, nous sommes la pour satisfaire nos clients. Salutations, L'équipe Headict