9.4/10
★★★★★
basée sur 12920 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une casquette de camionneur de la NASA chez vous et le bloc d'alimentation avait un défaut de tissage et dans l'emballage, il n'y avait pas de possibilité de retour, j'en ai donc commandé une autre qui était impeccable.
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez reçu une casquette défectueuse. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@headict.de afin que nous puissions résoudre le problème à votre satisfaction. Meilleures salutations de la part de l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, bien dans l'ensemble mais on ne ma pas demander de valider le 2eme broderie sur le coté de la casquette qui est complétement ilisible, j'ai investi 450 euro dans 10 casquettes et l'écriture sur le coté est ILLISIBLE, POURQUOI? ne pas m'avoir envoyer ma validation aussi pour la 2eme broderie !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma marchandise n'est toujours pas arrivée après 2 semaines
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, malheureusement votre colis s'est perdu. Comme convenu, nous vous avons réexpédié la casquette et vous remercions de votre compréhension. Salutations de l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande donc je ne peux qu'évaluer que c'est long et que vous me demandez une évaluation sans considérer si le produit a été livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Le colis a été livré le jour de votre commentaire. Il faut également prendre en compte que, pour les envois hors UE, ceux-ci sont soumis à dédouanement ce qui peut rallonger les délais d'acheminement. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu après plus de deux semaines et aucune réponse à mes courriels.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à vérifier vos SPAMS, nous vous avons envoyé plusieurs emails. Le colis a été livré mercredi dernier. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de Kak
Reviewer icon
Verifizierter Käufer (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, malheureusement votre colis s'est perdu. Nous avons réexpédié votre commande comme vous le souhaitiez. Salutations de l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma casquette, c'est elle perdu en chemin? Je n'arrive pas à effectuer de suivie. Merci bonne journée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Votre colis était en dédouanement et celui-ci est arrivé au Canada le 02/07. La livraison est prévue pour le 08/07. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai reçu aucune livraison de ma commande !!!!!!! Et vous osez déjà me demander ce que je pense de Headict. Où est ma casquette ??????
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons pour le désagrément occasionné. Nous avons contacté BPOST et ouvert une enquête. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Après 11 jours, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas quand je la recevrai. Je n'ai reçu aucune information à ce sujet de la part de Headict ou du transporteur de la commande. Très décevant.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Plusieurs courriels vous ont été envoyés. Nous vous invitons à vérifier les SPAMS. Le colis a été livré hier. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai encore rien reçu, j'ai également du mal à vous contacter et lorsque je cherche mon colis, il est indiqué en cours d'expédition, mais j'ai reçu un e-mail disant que je devrais avoir reçu mon colis à l'heure qu'il est... ?
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Le colis a été livré le jour même de votre commentaire 😉 Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour votre e-mail. Je n'ai pas pu vous joindre moi-même. Ma commande n'a malheureusement pas été livrée. J'aimerais que vous me disiez comment résoudre ce problème. Au revoir Johan van de Laar
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande et nous nous excusons pour ce désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@headict.nl. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour! Je suis un peu étonnée de recevoir cet e-mail étant donné que je n'ai toujours pas reçu le paquet, ce qui m'étonne également. Il est impossible de joindre la compagnie qui s'occupe de la livraison. Pourriez-vous me donner plus d'informations?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous invitons à cliquer sur le lien de suivi précédemment envoyé. Celui-ci a été mis à jour ce matin (jour d'arrivé au Portugal). Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
HEAD341331 a été envoyé le 5 mars dernier. Aujourd'hui, le 16 mars, le colis n'a toujours pas été livré. Selon IMX, son statut est inconnu. J'espère que ce message pourra aider à garantir que le colis est toujours livré ou que le prix d'achat sera remboursé. Frank van Mosseveld
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Le colis est à votre disposition dans un bureau de poste. Veuillez consulter le lien de suivi de Post NL. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais. Rien n'a été livré à ce jour. Un message il y a deux ou trois semaines disait qu'il serait en route. Votre enquête est plus rapide que le service et la livraison.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Comme indiqué sur le site, nous avons besoin de 7 à 10 jours pour les produits personnalisés. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris une éternité (>14 jours) et votre société est injoignable - la couleur de la casquette ne correspondait pas à la spécification. Vous nous avez fait perdre notre clientèle.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle à l'adresse info@headict.nl. Cependant, nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour les articles personnalisés. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu de commande après 10 jours et je ne peux donc pas encore donner mon avis. Je peux seulement dire que cela fait longtemps.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions de votre attention. Nous vous confirmons la livraison de votre colis. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Jai rien recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis est en cours de dédouanement. Un délai est en effet nécessaire pour les formalités administratives entre la France et le Canada. Votre colis vous sera remis sous peu. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 2021-03-02 ref ste1811102-71-m ref OAKO1005-SM toujours pas reçu après courrier du 9Mars WISSE van der Graaf mvg Milpas A
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Le numéro de maison était manquant et vous n'avez pas reçu le colis. Suite à vos instructions, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande. Meilleures salutations, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. C est la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Le montant des articles a été encaissé mais je ne les ai toujours pas reçu ... Malgré plusieurs relances ! Site a éviter, je vous le déconseille !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que vous avez été victime d'un colis perdu et nous en sommes navré. Nous avons cependant bien pris en compte votre demande et procédé à un nouvel envoi en express 24h afin que vous puissiez recevoir vos bonnets. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas reçu la livraison au 14/02/21
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai et nous avons fait le nécessaire afin que votre colis soit livré au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une casquette personnalisée , 82$ ( conversion 50€ en $ canadien) aucun tracking et ce malgré 13€ EN PLUS! 3 semaines d'attente ( après l'expédition)et toujours rien! Vraiment déçue - cliente du Canada
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Un lien de suivi vous a été envoyé à l'expédition de la commande et comme indiqué lors de nos différents échanges par email, votre colis était en dédouanement (statut indiqué sur le lien). Nous avons bien entendu considéré celui-ci long malgré la période de forte affluence et avons procédé au remboursement des frais de port de votre commande. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. L'adresse de livraison étant incomplète votre colis nous a été retourné. Notre service client vous a contacté par email afin de pouvoir programmer une nouvelle expédition. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un mail en me demandant d'évaluer le produit alors que je n'ai toujours pas reçu...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Etant hors UE, votre colis était retenu en douane pour vérification de la part des autorités compétentes. Celui-ci est sorti de douane ce jour et vous sera livré au plus vite. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Carton déchiré ou en mauvais état dans la boîte à lettres et casquette de très mauvaise qualité (visière ne pouvant s'ajuster en la pliant pas de matière dans la visière) casquette mis à la poubelle ne pouvant pas la renvoyer vu l'état du carton et prix du renvoi en colissimo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Comme indiqué sur le site, il s'agit d'une casquette pliable (lien ci-dessous). https://www.headict.com/fr/24135-casquette-light-wight-nylon-packable-9twenty-la-royal-butternut.html Il vous est toutefois possible de nous la retourner dans un carton différent si le premier a été endommagé durant son transport. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma commande Cordialement Clarenn Steeve
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Les centres de tri Belges ont effectivement été saturés à la fin du mois de Novembre et les expéditions ont été suspendues par Colissimo. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours d'acheminement et sera livré au plus vite. Cordialement. L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau à cause de l'utilisation de dpd qui ment tout simplement en disant que vous n'étiez pas à la maison et qui vous fait ensuite attendre presque une semaine de plus jusqu'à ce que vous puissiez aller le chercher vous-même à un point de collecte.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le chapeau !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En raison de la saturation des centres de tri de la poste Belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Votre commande est donc en centre de tri et attend la reprise de son acheminement. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux juger que la livraison puisque je ne suis toujours pas livré.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. En raison de la saturation des centres de tri de la poste Belge, Colissimo suspend temporairement la livraison des colis au départ de la France vers la Belgique. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Votre commande est donc en centre de tri et attend la reprise de son acheminement. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande depuis plus d'une semaine !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre colis sera livré ce jour. En effet suite à la pandémie en cours ainsi qu'à l'important flux de colis sur le transit national les délais de livraisons peuvent être décalés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Nickel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 19 mai, livraison chronopost prévue 3 jours plus tard et toujours rien...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a bien été expédié et sera livré ce jour. Les conditions sanitaires actuelles ont en effet retardées l'acheminement de votre colis. Veuillez nous en excuser. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et j'ai écrit deux fois au service client qui ne me répond pas
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons ne pas avoir été contacté et vous invitons à le faire en envoyant un email à l'adresse suivante: info@headict.com Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Juste un commentaire : je n'ai pas pu récupérer mon colis au centre postal indiqué personne à l'accueil ou alors fermé .... Coronavirus
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur votre lien de suivi, votre colis a été transféré vers un bureau de poste ouvert en cette période de confinement. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un mail automatique suite à ma commande. En raison des circonstances (coronavirus), la poste m'a prévenus que mon colissimo avait été directement retourné chez vous. Je vois ai déjà écris un mail en ce sens pour savoir si je pouvais être remboursé.... JEspère recevoir une réponse non automatique de votre part. Merci d'avance Cdt
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons effectivement répondu à votre email du 18/03 dans les 2 heures qui ont suivies sa réception et vous avons proposé plusieurs solutions. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Livraison incorrecte, pas de réponse du service clientèle, puis pas de réponse du tout et, une fois que les produits ont fait surface, ils se sont avérés ne pas être du tout à la hauteur de la qualité fournie par les marques par le biais d'autres canaux.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué sur le site, 10 jours sont nécessaires à l'expédition et la livraison jusqu'à Mayotte. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Emballage médiocre, retour payant et photos mensongères, je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas contacter notre service client via info@headict.com pour votre retour et nous permettre de comprendre la gene occasionnée car de notre coté le Miki New Era commandé a été victime de son succès. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Apparemment votre transporteur a perdu le colis. Ce qui fait que je n'ai toujours pas été livré. Au-delà du fait que c'est dommage car c'était un cadeau de Noël pour ma femme, et que je n'aurai donc pas pour le soir du 24, je suis surpris de recevoir une enquête de satisfaction. Cordialement, Pierre MARTIN-GRANEL
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous afin de solutionner l'acheminement de votre commande. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bientôt 2 semaines que j'ai commandée mon colis et je n'est toujours rien reçu.. ce qui es sensé être un cadeaux de Noël.. je ne suis pas sur de le recevoir a temps ni si je vais le recevoir.. très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J ai mis 1 étoile car je ne pouvais pas ne rien coché mais mon avis c est "0" partout J ai passé commande le 26.11 je n ai aucun suivis de commande , et surtout je n ai toujours rien reçu . je suis très déçu . car pour encaisser l argent sa il n y a jamais de problème.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client via info@headict.com afin de clarifier et solutionner la situation. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
N'etes vous pas capable d'indiquer les informations necessaires pour le dédouannement ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Résidant en Suisse, vous êtes soumis à des droits de douane et à la TVA. Les documents nécessaires à cette démarche (formulaire CN23) sont collés sur le paquet et le dédouanement peut prendre jusqu'à 10 jours et ce indépendamment de notre volonté. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Livraison avec plus d'une semaine de retard alors que j'ai payé le supplément de livraison rapide....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos délais de livraison sont indiqués "à partir de". Nous vous confirmons également que vous n'avez pas sélectionné le supplément "livraison 24h" par TNT. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise description produit sur le site. Insatisfait du paiement du retour produit. Client annuel perdu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com afin de trouver une solution. 😉 Bonne journée à vous La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu salutations
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Déçu j'ai payer deux casquettes jamais recu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé 2 casquettes... J'en ai reçu qu'une seule pour l'instant... Je noterais comme il se doit en fonction du traitement de mon problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Celle-ci a été expédiée en deux colis. Vous recevrez le suivant sous 48h. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est payante, le retour également, pour un produit à 28 euros qui ne me convenais pas, j'ai donc perdu 13 euros, de plus aucune étiquette préremplie pour le retour, c'est donc fastidieux et d'un autre temps
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Nous revenons vers vous au plus tôt et vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande alors que c'est dit livré. j'ai contacté la poste qui me dit de contacter headict
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. Comme indiqué lors de nos échanges par email, une enquête a été ouverte afin de déterminer la position de votre colis. Bien à vous, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande faite le 20 avril
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Merci pour votre commande. La Suisse étant hors UE, les envois passent automatiquement par le service des douanes et les colis peuvent être retenus jusqu'à 10 jours indépendamment de notre volonté. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu le produit commandé, il s'agit d'une erreur lors de la commande. Mon numéro de maison n'avait pas été communiqué lors de la livraison. La commande a été acceptée. Je ne peux pas donner d'avis complet, mais jusqu'à présent, ce n'est pas très bon.
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu, et suivi pas efficace .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme indiqué hier lors de nos échanges email votre colis était retenu en douane. Ceci est un cas de figure courant pour les envois en France d'outre-mer. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Oui je ne suis vraiment pas content j ai annule ma commande vous en avez tenu compte a present je ne commanderais plus rien chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Nous avons échangé ensemble par email le 01/03 et le 07/03 et il n'a jamais été question d'annulation. La casquette avait été expédiée le jour même de votre commande. Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais été livré
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre nouvelle commande. Comme annoncé sur votre lien de suivi, votre colis a été déposé en bureau de poste. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu/livré ma commande que j'ai faite la semaine dernière, ce que je regrette... Salutations.Ismael.C PS : voir mon email envoyé plus tôt aujourd'hui ajb.....
Reviewer icon
Geverifieerde Koper (acheteur vérifié)
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé une casquette et un bonnet au prix de Fr.45.-en sus frais de port de Fr. 7.- J'ai reçu votre marchandise par la poste et été obligé de payer le dédouanement et les frais de port pour la somme de Fr. suisse 19.60 Je trouve votre manière de procéder pas du tout normale et en plus la casquette ne me convient pas du tout J'attends votre réponse. no cde UTHAMRIKW PA Monachon
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Commandant depuis la Suisse (hors UE), les tarifs appliqués sont hors taxe. Tout envoi en provenance de l'étranger est en principe soumis à des droits de douane et à la TVA et doit être déclaré à l'administration des douanes. Vous trouverez en lien ci-dessous les informations relatives aux échanges et retours. https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours Cordialement, La team Headict
1/5
★☆☆☆☆
Le même jour je reçois 2 messages : le 1er pour me dire que vous aller envoyer ma commande, et plus tard un autre message pour dire que vous n'êtes pas en capacité d'honorer cette commande. Ce n'est pas très sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu mon article. Alors que j ai payé pour une livraison rapide chez moi. J attends toujours
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a été déposé en relais colis, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Produit personnalisé échange impossible. première envoie parfait mais comme reponse a une demande d'échange j'ai reçus ma casquette sans sa belle protection headict.com et dans un plus petit carton tout écrasé. Après quelques mails qui d'ailleurs donne l'impression de parler à un ordinateur aucun geste commercial me sera accordé donc je me sent pas très serein pour une prochaine commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme échangé par email, nous vous rappelons que vous nous avez retourné un produit personnalisé. Cependant et comme indiqué dans nos CGV ainsi que sur nos conditions d'échange, les produits personnalisés ne sont ni repris ni échangés.