/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tout pourrait être parfait, malheureusement j'ai reçu un article différent que celui qui était sur la photo du site.
Il y a du orange sur le produit que j'ai reçu et qui était inéxistant sur la photo. Si par ailleurs j'avais vu le orange sur le produit je n'aurais pas commandé ce dernier. C'est un fait contrariant et par conséquent à signaler
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'avais payé la formule plus cher afin de me faire livrer à mon domicile.
J'étais à mon domicile le jour de la livraison et le livreur n'a même pas sonné. J'ai simplement reçu un sms me signifiant qu'en mon "absence"le colis avait été déposé dans un point relais très éloigné de mon domicile.
TNT me renvoit vers Headict, aucun remboursement de frais d'envois à ce jour. A fuir.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'étais satisfait lors de ma première commande car j'ai reçu le colis dans les délais et ma carte de crédit a été débité correctement.
Je ne suis pas du tout satisfait de ma deuxième commande. J'ai effectué ma commande le 23.12.2015 et je n'ai jamais reçu mon colis. Nous sommes le 02.03.2016 et toujours rien.
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une snapback personnalisable avec dessous de la visière verte mais j'ai reçu une casquette toute noire et la typo est petite comparée à celle proposée sur le site.
Grande déception.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de difficultés à faire enregistrer une adresse de livraison différente de celle de facturation
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé sous 24h mais pas à domicile, le service TNT est incompétent, étant donné qu'ils déposent toujours les colis aux services relais en évoquant des absences domiciles
Le service client n'est pas joignable par téléphone ? Très mauvaise note
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Frais de port non indiqués pour la Suisse un tiers du prix des casquettes, c'est trop
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Non j'ai reçu la veste mais il manque des boutons
qualité mauvaise
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvaise qualité. c'est du "made in china" (pas indiqué sur le site pour un chapeau j'attendais mieux. le retour s'est bien passé malgré un remboursement tardif
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je vous ai fait un retour pour un échange de la commande unpcomqmh, à ce jour je n ai toujours pas reçu le produit. Delcour Franck
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La boite cadeau est arrivée complètement arrachée.
Impossible de l'utiliser.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Un problème de paiement débité qui n'avait pas validé ma commande. Un peu regrettable que l'on fasse les recherches pour prouver le paiement, faire copie des extraits de banque et autres, alors que le service devrait être assuré par le fournisseur. Heureusement tout est bien qui finit bien....
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Colis expédié avec beaucoup de retard, service client incapable de rattraper ce retard, ne rappel pas alors qu'il doit le faire après s'être renseigné... Broderie sur casquettes personnalisées pas a la hauteur... Mes précédentes commandes étaient de loin de meilleure qualité. Pas sûr de recommander...
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
La taille ne convenait pas
avons été obligés de renvoyer l'article pour échange à nos frais
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire, lors d'un échange nous procédons à un partage 50/50 : le client renvoie le produit à ses frais et nous renvoyons l'échange à nos frais. Salutations, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Date approximative de livraison à actualiser régulièrement sur le compte client en cas de problème d'envoi des colis.
Il ne faut pas attendre que le client vous contact avant de réagir en cas de problème d'acheminement du colis; quand bien même la réaction du service client a été rapide.
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La casquette est arrivée froissé et dans un simple carton sans protection, j ai deja recu des casquettes ou l arriere etait rigide alors que la pas du tout... Mais la broderie et les couleurs sont trés bien fait.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre retour, nous prenons grand soin à envoyer les casquettes dans un carton rigide à la taille du produit. Est-ce que le carton était endommagé à la réception ? Concernant l'arrière de la casquette, il est souple comme sur les modèles classiques de snapback chez New Era ou Obey, cela permet de bien s'adapter à la tête de chacun. Bonne journée, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Le bonnet est taille unique mais il es super grand , c'est dommage pour un tel prix avec la broderie plutôt petite dessus. je suis globalement satisfait mais c'est un peu le "point noir" de la commande bonnet super grand
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est long. L'email pour l'évaluation a été reçu avant que le produit ne soit livré. Le produit a été bien emballé.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La vitesse de livraison depuis la France est rapide. Si la rapidité devenait plus importante, ce serait insuffisant. Le service n'a pas d'expérience en la matière.
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La casquette est de qualité mais la broderie s'est vite effilochée sur certaines lettres ce qui est très décevant. J'évite même, ce qui est navrant de la porter pour ne pas l'abîmer d'avantage.....
Donc je suis déçu au final
Acheteur Vérifié
Le