9.4/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Casquettes de très mauvaise qualité et service de retour médiocre
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
N'hésitez pas à contacter le service clientèle via info@headict.nl si vous avez un problème avec votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Le produit en lui même est très bien. Cependant il m'est arrivé avec 5jours de retards, l'anniversaire était donc passé et c'était le cadeau prévu... Je suis donc mécontent du service mais pas du produit. Je vous conseilles d'anticiper
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux et ceux-ci nous affirment que votre colis a été livré 48h après expédition soit selon les délais prévus. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande et je ne suis pas satisfait car il manque une broderie à l arrière de la casquette et sur le côté droit. Cordialement M.Barrère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur votre facture, uniquement le texte avant a été validé. Il faut en effet valider les personnalisations coté et arrière afin que celles-ci soient prises en compte. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très petit pour du 59, et d'une qualité si mauvaise que je me demande toujours si c'est un vrai Borsalino
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous garantissons que le chapeau envoyé provient bien de l'enseigne Italienne Borsalino, la légèreté et la finesse du feutre de lapin peut effectivement surprendre. Nous vous invitons tout de même à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La livraison est trop longue et payante. Dans ce cas là, cela devrait être marqué sur la facture ou mieux montrer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Pour les produits personnalisés (broderie ou gravure laser), les délais sont d'un maximum de 10 jours avant livraison, vous en trouverez les détails dans l'entête du module de personnalisation. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Déçue, je pensais obtenir un bandana plus épais. De plus, il n'y a pas la mention made in USA, mais designed in USA. Où sont-ils fabriqués alors, en Chine ? - Pas de paquet cadeau, car joli emballage réservé lors des fêtes de Noël .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Le bandana étant en coton organique, celui-ci sera naturellement fin et il est effectivement fabriqué en Asie. Suite à votre demande avant expédition, nous avions mis à votre disposition une pochette en tissu afin de protéger votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité Livraison en relais, le livreur n' est jamais passer à l' adresse indiquez, à 10euros le service ça fait vraiment limite... dommage. Merci tout de même, bonne continuation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons effectivement contacté le transporteur et celui-ci n'a pas respecté la prestation voulue. Nous avons procédé au remboursement des frais de port initiaux et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La police de l'écriture face casquette n'est pas la même que celle commandee sur le site...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous nous efforçons de respecter les typographies sélectionnées par nos clients, il est cependant possible qu'une broderie passe sous notre vigilance c'est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
La casquette est beaucoup trop grande. La forme ne me correspond pas du tout. Je ne peux pas renvoyer le produit alors que je ne suis pas satisfait car c'est une casquette personnalisée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous prenons soin d'apporter une description à chacun de nos produits qu'il s'agisse de la forme ou de la taille. La broderie étant propre à votre choix, la casquette ne pourra pas nous être retournée. Il se peut cependant qu'un défaut soit passé sous notre vigilance auquel cas nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Casquette trop grande, et impossible a régler alors que le site mentionne que cela est possible. Retourné à mes frais pour échange.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que comme mentionné sur le site, la casquette Rector de la marque Stetson dispose d'une languette de réglage avec boucle en métal. Les articles à taille unique présentés sur le site sont de taille 55-60 cm. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Je n'apprécie pas de recevoir une demande d'évaluation alors que les produits ne sont pas encore arrivés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, La demande d'évaluation vous est envoyée automatiquement 10 jours après votre commande. Celle-ci est annoncée livrée le 29/05, n'avez vous rien reçu? Auquel cas n'hésitez pas à contacter le service client via info@headict.com Excellente journée à vous, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Produit manquant + sav a la sieste... pro??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande et votre article sera expédié dès aujourd'hui, nos locaux sont effectivement fermés le week-end. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La livraison n'est pas arrivé le jour annoncé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que les délais de livraison ont été respectés. En effet le mode d'expédition standard (Colissimo) prévoit une réception dès 72h, votre colis a été expédié le le 09/05 et livré le 11/05. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Comme énoncé dans mes correspondances précédentes, la livraison est hors délai annoncé 20 jours. Le service client est pas toujours réactif. Je ne peux pas noter la marchandise car je suis parti en week end a l endroit ou je devais offrir la casquette qui est peut etre arrive aujourd hui. Pour info l année derniere j avais effectué une commande et tout avait été nickel. Que sera l année prochaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Afin de garantir un résultat qualitatif, il a été nécessaire de recalibrer nos machines destinées à la broderie. Veuillez nous excuser pour la rallonge du délai. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La police est trop petite alors qu il y a moyen d utilised plus de place sur la casqueþe. Et le site n indique pas ce detail no le moyens de changer la police. Bref cassette bien mais police texte mauvaise .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Concernant les gravure sur patch en cuir, nous respectons les dimensions de la simulation présentée sur le site. Nous proposons également 15 typographies, 5 couleurs et 7 formes de patch. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise photos sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆
Après la bourde (ne pas avoir remarqué et enregistré mon paiement), le fait que je demande un avis sur Headict n'est pas vraiment utile, et le résultat n'est pas surprenant.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Comme indiqué sur le site, nous attendions un réapprovisionnement de la marque Stetson, votre chapeau a été expédié après réapprovisionnement. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Les bonnets étaient destinés à mon enfant de 7 ans. 1 casquette était trop petite et l'autre trop grande.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé une casquette à 20 euros, malheureusement la taille ne convenait pas et j'ai donc voulu la renvoyer. Une fois arrivé à la poste, on m'a dit que le retour coûterait 13 euros... Très cher. Je n'ai pas envie de la renvoyer et je me retrouve avec une casquette trop petite pour moi. Bale grandement.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous pouvons vous proposer un autre bouchon. Les frais de retour sont à la charge du client, nous offrons le second envoi en cas d'échange. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçue les produits en bonne état mais un des produits ne correspondait pas à ce que j'avais commander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Il est possible qu'une des casquettes soit passée sous notre vigilance à la préparation de commande et nous nous en excusons. Un e-mail vous a été envoyé afin de résoudre ce malentendu. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise expérience pour ma première commande qui a été annulé et m'a été remboursé sans meme me demander mon avis... J'attendais un meilleur geste commercial de votre part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Suite à une indisponibilité, vous avez immédiatement bénéficié d'une code promotionnel vous donnant droit à 20% sur l'ensemble de notre site ainsi que le remboursement total de votre commande vous permettant ainsi de refaire votre achat au meilleur tarif.
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une snapback personnalisée. 1 jour après la commande, j'ai découvert que le texte que j'avais saisi était incorrect. En utilisant le formulaire de contact du site, j'ai immédiatement demandé s'il était encore possible de le modifier. Ce formulaire indique qu'une réponse sera donnée dans un délai d'un jour ouvrable, malheureusement aucune réponse n'a été donnée et ma question n'a été ni répondue ni résolue. Service médiocre.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Merci de me renvoyer la boite du chapeau . Si c'était simplement pour payer moins chèr en frais d'envoi , j'aurai du faire la même chose Je souhaiterais récupérer la boite pour pouvoir ranger le chapeau . Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Stetson s'est montré dans l'incapacité de nous fournir ceux-ci étant en rupture de stock. La boite initiale ayant été endommagée durant le transport, nous l'avons détruite et une nouvelle vous sera envoyée dès réception. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Votre service client est réceptif (réponse à mon mail rapide avec remboursement du frais de port), mais je suis extrêmement déçu par la broderie 9€ (celle ci se trouve seulement sur le coté de la casquette en tout petit???), si le choix de la marque ne permet pas d'avoir une broderie sur le devant de celle-ci autant ne pas la proposer car le résultat est insignifiant... Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, La broderie est confectionnée à l'identique de la simulation présentée sur le site. Il est cependant possible de broder une casquette sur l'avant, vous en trouverez tout les détails dans le module "personnaliser" sur notre site. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçu par la qualité de ma casquette personnalisée. Il y avait un fil noir sur le dessus qui est rouge, la visière est cousue de travers, les matières sont de qualité médiocres... J'entends bien obtenir un geste commercial, car le tarif est injustifié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Le service client vous a contacté par e-mail afin de corriger cet incident. Cordialement, L'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆
Le carton lors de la livraison était ouvert il avait été mal fermé et la poste a du rajouter du scotch... pour le béret de très bonne qualité cependant taille trop petit donc j'ai du le renvoyer dommage il n'y a pas de taille au dessus...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous portons une attention particulière au conditionnement de nos couvre-chefs. Il est possible que votre colis est fait l'objet d'un contrôle durant son acheminement ce qui expliquerai le fait qu'il est été ouvert. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La poste française était extrêmement lente, sans compter les formalités douanières. De la première commande avec renvoi parce que la casquette était trop grande jusqu'à la casquette de remplacement, il s'est écoulé un mois entier.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit lui-même était bon mais trop grand et les frais de retour ne m'invitent pas à essayer une autre taille. Je n'ai pas encore reçu le montant remboursé non plus.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le produit était censé venir de France, mais il a pris 5 jours ouvrables. Je reçois régulièrement des colis en provenance d'Allemagne, ce qui est beaucoup plus rapide.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Trot de taimp pour la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre paquet a effectivement mis 8 jours avant de vous être délivré car celui-ci a fait l'objet d'un contrôle auprès du service des douanes de Belgique. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict.