9.4/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai recus hier ma casquette et l'étiquette de la NHL est déjà entrain de se décoller
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, la casquette commandée est de la marque Patagonia, celle-ci ne comportera donc aucun sticker de Team NHL, NFL, ... Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Livraison très lente pour le prix des casquettes que j'ai payer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours qu'il s'agisse de confection en broderie ou de gravure sur cuir, il est également possible que votre colis est été retenu en douane comme il est généralement appliqué pour les DOM TOM. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de commande sur mes casquettes persos suite à un mauvais paramètrage du logiciel de personnalisation et au final je n'ai aucune proposition commerciale pour rectifier l'erreur si ce n'est de renvoyer les casquettes et payer la différence. je ne trouve pas cela très commercial et professionnel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de notre échange par e-mail, nous vous avions confirmé qu'il n'y a pas eu de validation de l'option de personnalisation de votre part. Afin de rectifier ceci, nous vous avons proposé un retour de votre commande dans nos ateliers afin d'apporter cette option contre règlement de la différence. Nous sommes restés sans réponse. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
L'article que j'ai commandé a été livré en quelques jours. Toutefois, comme la taille ne convenait pas, j'ai renvoyé l'article. Cette procédure a toutefois entraîné des frais d'expédition très élevés et le colis a dû être envoyé en France (de préférence par courrier recommandé et avec un code de suivi). La communication de retour s'est faite en anglais, le paiement est toujours en attente.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
40€ une casquette de mauvaise qualité....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous apportons une attention particulière à la personnalisation de nos casquettes, si toutefois celle-ci ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçu de la qualité d'une des casquettes, au niveau des tissus employés et des finitions. Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il soit fabriquer en chine, mais j'ai en ma possession 4 casquettes "Stetson" et c'est la première fois que j'ai une casquette "made in china". Les autres ont été fabriqué soit en Allemagne ou Bulgarie et sont de bien meilleure qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Suivant le shape du produit ou des matières employées, les pays de fabrication seront effectivement changeant de l'Europe à l'Asie sachant que des enseignes comme Stetson vont tout de même privilégier les fabrications Européenne. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Textile visiere mal tendus . Broderie de qualitée tres moyenne . Decus pour un produit a 40E . Je comptais faire une serie de 10 mais je pense attendre meilleur qualitée .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Le tissu suédé est effectivement posé sur une visière déjà montée (en carton ou plastique), il se peut cependant que la casquette soit passée sous notre vigilance à la préparation de la commande auquel cas nous nous en excusons. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La taille du chapeau reçu ne correspond pas à celle que j ai commandée. J'ai commandé une taille 55 et le chapeau reçu est au moins une taille 58. Beaucoup trop grand. Je vais retourner ma commande. Cdt.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous allons immédiatement procédé à un échange, vous venez d'être contacté par notre service client via e-mail. Excellente journée à vous, Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
La photo du produit ne correspondait pas au produit. Problèmes de couleurs et de nuances. Une grande déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les photos du site sont majoritairement fournies par les enseignes représentées, il est cependant possible qu'un pantone est changé en cours de collection et que celui-ci soit passé sous notre vigilance auquel cas n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Chapeau envoyé dans la mauvaise taille. Service client très lent et extrêmement peu coopératif. A fuir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avions effectivement constaté l'erreur de taille à l'expédition de votre colis. Dès lecture de votre e-mail nous avons mis en place la procédure utile à l'échange, l'envoi d'un nouveau chapeau et le remboursement des frais de port. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Frais de port à la charge du client, pour un retour, je trouve ça cher.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Lire mail du 21/7/2017 merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu un changement de taille à la préparation de la commande, veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. Nous allons bien entendu vous envoyer une étiquette retour et procéder à un nouvel envoi. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Encore un chapeau trop grand , sur 3 commandes deux ne sont pas de la bonne taille . Je ne commanderais plus rient chez headict
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Notre service client est à votre disposition via info@headict.com, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information pouvant faciliter vos commandes. Nous pouvons si vous le souhaitez vous envoyer des bandes de liège vous permettant d'ajuster la taille de vos chapeaux. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Livraison : - pour une livraison depuis la France, c'était relativement rapide Marchandise : - la snapback est nettement plus haute que le modèle de New Era par exemple, elle ne me va donc pas De plus, ma casquette grise avait une visière verte sur le dessous, ce qui n'était pas visible lors de la commande Service client : - pas de contact, donc pas de note moyenne
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nos modèles de snapbacks sont de la même taille et de la même forme que les snapbacks New Era. Certains modèles ont un dessous vert, cette information est mentionnée dans la description de la casquette.
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise taille de chapeau pas de stock à ma taille..retour à mes frais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Le chapeau initialement sélectionné ayant été victime de son succès les stocks sont effectivement épuisés. Il vous est cependant possible de sélectionner un autre article, un code avoir valable un an sur l'ensemble du site ou le remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Le livreur n'a même pas cherché mon nom sur la boite aux lettres et m'a dit qu'il n'a pas trouvé alors que celui-ci y est. Il n'a pas non plus mentionné l'envoie un bon de récupération par mail. C'est dommage car j'aurais pu éviter d'attendre le récépissé par voie postale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que votre adresse de livraison a été complétée avec détails et exactitude et il n'est pas normal que le facteur n'est pas trouvé votre boite aux lettres. Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée, les frais de port vous ont été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Les casquettes ne sont que partiellement marquées....
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, les textes sur le côté ou au dos sont des options. Il est nécessaire de cliquer sur Ajouter du texte(6,00) pour qu'ils soient validés. Vous avez commandé une casquette avec un seul texte sur le devant et nous l'avons brodé.
2 /5
★★☆☆☆
Que dire ... j'attend toujours mon produits après 2 semaines de commande sans réponse de la part du service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Tout les e-mails de nos clients sont systématiquement traités et après vérification nous avons bien répondu à vos demandes, ceux-ci sont peut être dans les SPAMS? Comme indiqué sur le site, votre chapeau était commandé directement chez Stetson ce qui explique les délais plus longs qu'à l'accoutumée. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
La taille du chapeau que je voulais commander n'était pas la bonne, ce qui fait qu'il ne m'allait pas. Si je l'ai retourné pour me faire rembourser, j'ai dû payer à nouveau les frais d'expédition (frais d'expédition vers la France, qui plus est). De plus, la réponse à mes courriels est très courte. Mauvais service.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J ai retrouvé mon colis déposé dehors. Par chance un de mes colocataires l'a récupérer avant la pluie mais surtout avant un bon. Sinon très ravi du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons contacté les services postaux afin de leur faire parvenir l'information cette méthode de livraison étant bien entendu inadaptée. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON TROP LONG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le site, la personnalisation de produit nécessite 7 à 10 jours. Ceux-ci sont effectivement nécessaire afin de procéder à la broderie ou gravure ainsi qu'à la préparation de commande et l'acheminement. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Informations demandées. On m'a répondu par un formulaire de retour
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Vous donnez de mauvaises informations sur le guide des tailles. Vous conseillez d'arrondir à la taille au dessus alors que c'est plutôt en dessous et les retours sont à notre charge. Ça commence à faire cher pour un chapeau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous conseillons effectivement d'arrondir la taille de votre couvre-chef une unité en dessus, il faut cependant prêter attention aux écarts de taille qui varient de 1,5 à 2 cm suivant les enseignes. Sachez également que nous offrons le deuxième envoi en cas d'échange. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Le chapeau est beaucoup trop petit. Le terme "adaptable" est clairement à prendre avec un très gros grain de sel. Je ne peux pas non plus le retourner parce qu'il s'agit d'une bonne affaire.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Madame, Monsieur, Je n'ai pas reçu mon colis, mon facteur belge aurait remis l'avis de passage à une autre habitation, et cette autre personne a été retiré votre colis et s'en set approprié. Alors j'ai difficile de porter un avis sur la marchandise Bonne journée Je vous ai envoyé un mail hier concernant cette malheureuse histoire........
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'attends le retour de la marchandise, c'est très long.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé un PANAMA taille L et j'ai reçu un PANAMA taille XXL, je l'ai donc renvoyé en Collissimo et j'attends avec impatience que vous me renvoyez un PANAMA taille L Je me permettrai de faire une nouvelle évaluation à ce moment là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre retour et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée, il s'agit effectivement d'une erreur de notre part à la préparation de la commande. Nous avons expédié le bon chapeau et procédé au remboursement de 30% du montant de votre commande. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé deux fois de suite un chapeau qui ne me va pas (trop petit) alors que je connais ma taille et ai fait attention à commander la bonne taille (60): le premier 55-60 ne rentre pas sur ma tête, le second 60 est juché sur le haut de ma tête et ne tient pas. Très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les coupes et patrons peuvent effectivement changer suivant les modèles proposés sur le site et particulièrement sur ceux de la marque Brixton. Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçue par le service de retour.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu de problème avec mon chapeau, mais il est trop petit et il n'est pas possible de le retourner. Pour un montant de 30 euros, il faut payer 18 euros pour le retour, ce qui est ridiculement élevé... Cela fait partie du service, il me semble.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit