9.4/10
★★★★★
basée sur 13050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Chapeau acheté chez high life . Déjà 3 trous à l'intérieur et ce en 2 semaines.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Bonnet reçus avec un défaut, les mails étaient défaite sur un endroit faisant un trou de la taille d'une pièce de 2 €, le renvoie de l'objet m'aurait coûté davantage que de le faire réparer par moi même. Dernière fois que je commande des vêtements en ligne. Livraison dans les temps RAS.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Nous attendons votre retour et dans un cas similaire nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com ou au 0450458002. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Articles souvent non pourvus en tailles différentes et volonté de satisfaire le client plutôt molle (on ne sent pas l'enthousiasme pour trouver la solution à un problème de taille/tour de tête comme celui que j'ai rencontré récemment).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous avions en effet informé que suite à votre demande d'échange du 06/12, la casquette demandée en taille S n'était plus disponible. Ce produit appartient en effet à une collection passée et n'est plus produit. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un cap avec ma propre écriture. L'inscription devait être gravée. L'emblème en cuir n'était pas cousu au centre et la gravure n'était pas nette et certaines lettres n'étaient pas lisibles. Malheureusement, j'ai été très déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, il semblerait que nous ayons oublié quelque chose. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@headict.de et nous envoyer une photo afin que nous puissions régler le problème à votre satisfaction. Salutations Votre équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement mais retourné tout de suite l'arti Ne correspondait pas à la photo la couleur était différente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu un article de ma commande ... celui que j'attendais le plus. Le bonnet personnaliser ... à 30€ ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux et votre colis est annoncé livré le 08/12, n'avez vous toujours rien reçu? Auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les bonnets Barts commandés sont très bien mais je suis extrêmement déçue par la casquette personnalisée. Elle fait réellement bas de gamme. Les finitions ne sont pas belles et le rendu final est insuffisant. Pour le prix payé, je m'attendais à recevoir un produit impeccable comme ceux de New Era. Mon cadeau de Noël est raté Mon frère ne la portera jamais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, La casquette est probablement passée sous notre vigilance à la préparation de la commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
1) livraison trop longue, 2) j'ai dû modifier un peu le chapeau, 3) satisfaisant. Merci beaucoup
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison Nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté les services postaux Belge et il fallu effectivement deux tentatives de livraison avant la bonne et ce dû à un accès difficile vers l'adresse de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Honteux Cher, aucun service client et article defectueux et de mauvaise qualité. En cours de procedure de remboursement avec paypal
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par e-mail le 22/11 à 16h58 et une réponse vous a été envoyée à 17h09. L'e-mail est peut être parti dans les SPAMS? Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu une gapette patchwork différentes de celles présenté en image le service client vous dira que c'est le modèle qui veut ça et vous propose un remboursement alors que vous souhaitez une casquette ... Moyennement compréhensible surtout sans être prévenu avant l'achat que la casquette orange et bleue que vous avez commandé est en fait jaune et verte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les modèles "Patchwork" sont pour toutes marques confondues différents, les emplacements, les matières et les motifs des différents patchs vont en effet varier d'un modèle à l'autre. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours ma livraison et pas possible d'avoir le renseignement sur la livraison de mon article par collisimo.Il faut prendre en considération,que le client a besoin d'etre rassuré sur son achat, car c'est lui fait vivre la société.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour monsieur, Un e-mail de la part de Colissimo vous a été envoyé la veille de votre avis afin de vous informer de l'expédition de votre chapeau accompagné de votre lien de suivi. Nous avons également contacté les services postaux et votre colis est en cours d'acheminement, il doit vous être livré sous peu. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu à la fin de la première journée d'utilisation de mon bonnet, les fils commencent à s'enlever comme s'il setait accroché à quelque chose alors que non. Les fils de couture du cuir personnalisé se détache également. Très beau mais très déçu de la qualité pour le prix et le délai de réception. Dommage..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée et vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé ce bonnet le mardi 07/11 matin. Le moyen le plus rapide (et le plus économique) était de le récupérer au magasin car le site indiquait : à retirer mercredi 08/11. Je me suis pointé soir rue filaterie (avec les 3 enfants après avoir galéré 15min pour trouver une place) et la petite demoiselle me répond : "ah ben non je n'ai pas votre bonnet je suis livré le mardi et le vendredi"
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Nous indiquons effectivement une disponibilité "à partir de", c'est pourquoi chaque client est contacté par téléphone dès mise à disposition de la commande en boutique. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
La livraison prend toujours plus de temps que vous ne le dites. Je suis vraiment désolé mais je pense que cela vaut la peine d'attendre.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le chapeau et la casquette étaient beaucoup trop grands, ce qui m'a obligé à renvoyer ma commande. J'ai été obligé de retourner ma commande, qui a coûté 16,40 euros, ce qui est beaucoup trop pour une boutique en ligne.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Un peu cher a mon goût.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le concept est très bien mais les finitions de la casquettes ne sont pas très belles.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément, il est possible que la casquette soit passée sous notre vigilance à la préparation de votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la livraison mais la casquette est complètement déformée et n'a pas l'air bien. Je suis vraiment un peu déçu qu'elle soit livrée dans une enveloppe épaissie au lieu d'un colis.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, votre casquette a été envoyée dans un colis comme d'habitude. Il est possible que votre colis ait été ouvert, contrôlé et réemballé par les douanes en Suisse. Nous nous excusons pour ce désagrément. Vous pouvez volontiers vous adresser à notre service clientèle (info@headict.de) et nous envoyer une photo. Meilleures salutations - Votre équipe Headict.
2/5
★★☆☆☆
Je vous ai commander deux chapeaux Stetson a 70€ piece. Recu dans une seule boite, j'aurais aimer en avoir deux. Et le retour pour changement de taille est au frais du client. Peu de site font encore payer les retours. Je trouve ca encore pire sur des produits a 70€.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Les boites Stetson permettent en effet d'accueillir jusqu'à trois chapeaux "Trilby". Le retour est effectivement à votre charge, en cas d'échange, les deuxième envoi vous est offert. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Taille pas respecté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Vous aviez sélectionné des tailles 7 3/4 soit 61,5 cm de tour de tête. Souhaitez vous effectuer un retour? Auquel cas n'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Je cherchais un bonnet sans réglage arrière. La photo de celui que j'ai commandé correspondait à ma recherche, d'autant qu'il y avait à choisir une taille et à l'arrivée... Réglage arrière. 30€ pour rien.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gene occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com si vous souhaitez effectuer un échange. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Frais de retour pris en charge par le client Service après vente à désirer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que les frais de retour sont à la charge du client, nous offrons le deuxième envoi en cas d'échange et les frais de port vous sont automatiquement offerts en France métropolitaine dès 75€ d'achat. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Entreprise sérieuse, tant sur la livraison que le choix, toutefois un gros bémol concernant la possibilité de retour. Au-delà du fait que le retour soit a notre charge, le fait d'imprimer une feuille a remplie a la main semble totalement archaïque. Ce point est a revoir. Et peut être proposer un retour en point Relay? Sinon rien à dire sur le service de vente en lui même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai recus hier ma casquette et l'étiquette de la NHL est déjà entrain de se décoller
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Après vérification de votre commande, la casquette commandée est de la marque Patagonia, celle-ci ne comportera donc aucun sticker de Team NHL, NFL, ... Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Livraison très lente pour le prix des casquettes que j'ai payer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours qu'il s'agisse de confection en broderie ou de gravure sur cuir, il est également possible que votre colis est été retenu en douane comme il est généralement appliqué pour les DOM TOM. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un problème de commande sur mes casquettes persos suite à un mauvais paramètrage du logiciel de personnalisation et au final je n'ai aucune proposition commerciale pour rectifier l'erreur si ce n'est de renvoyer les casquettes et payer la différence. je ne trouve pas cela très commercial et professionnel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de notre échange par e-mail, nous vous avions confirmé qu'il n'y a pas eu de validation de l'option de personnalisation de votre part. Afin de rectifier ceci, nous vous avons proposé un retour de votre commande dans nos ateliers afin d'apporter cette option contre règlement de la différence. Nous sommes restés sans réponse. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
L'article que j'ai commandé a été livré en quelques jours. Toutefois, comme la taille ne convenait pas, j'ai renvoyé l'article. Cette procédure a toutefois entraîné des frais d'expédition très élevés et le colis a dû être envoyé en France (de préférence par courrier recommandé et avec un code de suivi). La communication de retour s'est faite en anglais, le paiement est toujours en attente.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
40€ une casquette de mauvaise qualité....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous apportons une attention particulière à la personnalisation de nos casquettes, si toutefois celle-ci ne répond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter le service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict