9.4/10
★★★★★
basée sur 13050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience. L'article personnalisé était beaucoup trop petit. J'ai essayé de le contacter mais je n'ai pas eu de réponse et je l'ai laissé avec. Mauvaise expérience.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
C'est difficile de commenter un produit pas encore reçu...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Votre colis a bien été expédié mais il est courant que lors d'une livraison en Suisse (hors UE), celui-ci soit retenu en douane 24 à 72h. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Bonjour , service de livraison déplorable Facturé à domicile et contraint d'aller le chercher en point relai ... . Dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons contacté TNT et ceux-ci nous confirme votre absence lors de la livraison initiale. Le colis étant remis contre signature, celui-ci est déposé en point relais en cas d'absence du destinataire. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Payé la livraison tnt pour aller la chercher chez un relais a 20km de chez moi.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons contacté TNT et nous constatons que ceux-ci n'ont pas respectés la prestation prévue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je mets une mauvaise note pour la livraison car la paquet est arrivé très abimé et laisse entrevoir la marchandise. Le cerclage par lien est très lâche. Peut-être une tentative de vol. Fort heureusement le béret était à l'intérieur. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre remarque. Il est en effet possible que votre paquet est été détérioré durant son acheminement. Nous en avons fait part au service postaux. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Le colis déposé dans la boite à lettre était ouvert, le produit était bien à l'intérieur mais je ne sais spas s'il y avait autre chose comme une facture ou une pub.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre colis n'aurait pas du être endommagé et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les services postaux en ont été informés et les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Nous vous informons également qu'aucune publicité ou facture ne se trouvait à l'intérieur du colis, ces documents sont envoyés uniquement par e-mail. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Casquette commandée le 17 avril, reçue le 4 mai C'est pas sérieux, le délai de livraison annoncé sur le site pour ce type de commande était de 4/5 jours.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours avant réception. Cependant, il est vrai que les services postaux ont tardés avant la livraison et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. Casquette Chicago bulls au lien de NY.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Il est en effet possible qu'une inversion d'article est eue lieu à la préparation de commande. Notre service client va vous contacter très rapidement. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Très décue, je voulais un texte en japonais, sur la page d'accueil il est apparu des "????" Mais sur le bon de commande mon texte en japonais alors je ne me suis pas inquietée. J ai appelé le SAV, malheureusemét ils ne peuvent rien faire le visuel faisant foi. Tres tres decu notamment pour le prix payé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que certaines typographies ne comprennent pas certains caractères ou chiffres et c'est bien entendu le visuel du module de personnalisation qui fait foi. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
-Descriptifs des produits à améliorer pour obtenir plus d'informations. (longueur de la visière pour les casquettes ou hauteur de la tête,précision s'il y a un réglage à l'arrière de la casquette, photos de l'intérieur et à 360°...) -Pas d'onglet dédié aux accessoires d'entretien et de rangements. -Pas de taille paire pour les casquettes Stetson tout au moins. -Retours payants.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien aimé la boutique en ligne mais ma livraison est en attente depuis une semaine. pas ok
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Votre casquette personnalisée a été commandée le 9.4.18, expédiée le 13.4.18 et livrée le 21 avril. L'envoi a malheureusement pris un peu plus de temps que d'habitude, mais la livraison a été effectuée dans les 10 à 14 jours comme indiqué sur notre site. Salutations de l'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
La taille est plus large que pour mes autres casquettes, qui est alors trop grande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
On demande le 15 d'évaluer un produit qui n'est toujours pas livré le 16 Frais d'expédition à 5,50 € Déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Votre commande a été passée le 06/04 et livré le 16/04. Comme indiqué sur le site, les produits personnalisés nécessitent 7 à 10 jours avant livraison. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Juste une journée de retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que les délais de livraison Colissimo annoncés sur le site sont annoncés "à partir de". Uniquement la livraison TNT 24h est garantie. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Payer la livraison, plus cher pour être livré le samedi et ne recevoir les articles que le mercredi d apres c est inacceptable. Très déçu pour la livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Nous avons contacté le transporteur TNT et celui-ci n'a pas respecté la prestation prévue. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de livraison vous ont immédiatement été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé 2 jours plus tard que sur la confirmation de commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le site, les dates de livraison sont annoncées "à partir de" et nous ne pouvons garantir une date de distribution hors U.E. le colis pouvant être retenu en douane pour contrôle. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Retour très compliqué
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux snapbacks... la livraison a été rapide mais l'une des casquettes est très pliée. Cela ne devrait pas arriver lors d'une telle commande. Ceux qui portent des casquettes savent qu'elles ne se plient pas du tout.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, nous emballons nos casquettes avec le plus grand soin. Si l'une de vos casquettes est endommagée pendant le transport, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@headict.de. Salutations de l'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
Tout est bien mais la casquette que j'ai acheté ne vas pas. Elle est trop profonde.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un message indiquant que mon paiement avait échoué, alors que le montant avait été débité. J'ai reçu deux fois une réponse, d'ailleurs rapide, disant que le paiement avait échoué. Je n'ai toujours rien reçu, alors qu'on m'a promis que le plafond avait été envoyé......J'attends de voir.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La couleur du bonnet commandé ne ressemble pas à celle présenter sur le site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, En cas d'erreur de notre part, nous vous invitions à contacter notre service client via info@headict.com et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé un mail le jour même ou le lendemain de la commande pour une ptite modif . J'attends encore qu'on me réponde ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous avions bien pris en compte votre e-mail et y avons répondu le 28/02 à 10h58. Celui-ci est peut être parti dans les SPAMS? Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Difficile de savoir la bonne taille vu que le choix va par 2 tailles (exemple l 58/59 xl60 /61) sachant que le retour est payant. ces deux points sont donc à améliorer; Cordialement,
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait un échange car le chapeau melon était trop petit et là je viens de recevoir le colis et grosse blague vous m'avez livré un chapeau haut de forme alors que j'ai demandé le même chapeau melon en taille au-dessus Je ne vais pas encore repayer des frais de livraison pour que vous m'envoyez le mauvais produit. Quelle solution me proposez vous ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Vous allez être contactée ce jour par notre service client. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Livraison jeudi dernier, commande le vendredi précédent, le suivi ne fonctionne pas/peu.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée pour le 14 fév. Le livreur prétend avoir remis le colis le 15 fév contre signature à la gardienne de mon immeuble alors que la loge était fermée...suite à mon appel le livreur lance un enquête...mon colis est finalement livré le 17 fév sans plus d'information ou excuse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons contacté les services postaux afin de faire remonter l'information. Cependant, le mode d'expédition choisi (Colissimo) annonce une date de livraison "à partir de". Celui-ci ne garanti effectivement pas de date de livraison. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
J'ai choisi la livraison en 48h à domicile et donc payé 3 euros de plus pour rien puisque commande faite le jeudi matin reçu le lundi suivant ...annoncée pour le samedi . À part ça le produit est nickel .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Chacune de nos méthodes de livraison comportent la mention "à partir de" et la remise de votre paquet était effectivement annoncée "à partir du samedi". Nous garantissons uniquement la livraison en TNT 24h. Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
J'ai payer 10 euro de plus pour profiter de la livraison a domicile , et il est arriver dans un point relay. J'ai donc du aller le chercher la bas au lieu qu'il arrive directement chez moivu que j'ai payer pour. Je souhaiterais donc me faire rembourser les frais de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous vous confirmons la non prestation de la part du transporteur TNT et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
La casquette est correcte Cependant le brodage est de très mauvaise qualité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. En cas de défaut qui serait passé sous notre vigilance, nous vous invitons à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Le produit est vraiment mauvais. J'ai payé près de 50 euros pour une casquette dont le texte sur le côté est de travers. Le texte sur le devant est jusqu'à deux fois plus grand que l'exemple indiqué lors de la commande. J'ai délibérément choisi une petite police de caractères car elle est maintenant trop voyante. La couleur du texte sur la casquette est également complètement différente de celle de l'exemple. J'aimerais trouver une solution. Cordialement, Karlijn
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit