9.4/10
★★★★★
basée sur 13275 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je N ai pas reçu mon chapeau.le 3 comme prévu par le serviceTNT et pourtant je N ai pas bougé de mon domicile . Je suis partie en Guyane sans couvre chef Déception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme annoncé lors de nos échanges la semaine passée, les frais de port vous ont été remboursés et nous avons pris à notre charge une nouvelle expédition à destination de la Guyane. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Le chapeau a été bien reçu. Il était malheureusement trop grand, nous ne l'avions pas prévu. Les retours sont très mal organisés. Premièrement, il coûte déjà 9 euros. D'autre part, les articles en promotion ne peuvent pas être retournés. Nous sommes donc coincés avec un chapeau. Une boutique en ligne de chapeaux devrait (absolument) permettre des retours faciles. Un chapeau doit être à la bonne taille. Cela ne se voit pas sur une photo. Donc plus JAMAIS chez Headict.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Que se passera-t-il si je ne reçois pas mon colis à cause de la grève au sein du réseau postal Belge ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La grève touche à sa fin et votre colis est reparti sur le circuit de distribution. Celui-ci vous sera livré sous peu. Cordialement, La team Headict
3 /5
★★★☆☆
La casquette a tout de même été payée très cher. Frais d'expédition, frais d'échange, et puis on regarde sur internet et on voit que d'autres fournisseurs sont beaucoup moins chers pour le même produit. La prochaine fois, je devrai donc faire plus attention à l'endroit où je passe commande.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je me suis basée sur la photo - et j'ai cherché en vain la couleur bleue Si la couleur de la photo diffère autant de la couleur de la marchandise, c'est que quelque chose a été truqué Cela ne m'a pas plu Barbara Hetzel
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, le poncho multicolore n'a pas de couleur bleue sur l'image de notre produit sur Internet. Cependant, certains écrans modifient la couleur. C'est la seule façon pour nous de supposer que vous avez vu la couleur bleue. Vous pouvez nous renvoyer le poncho s'il ne vous plaît pas. Salutations de l'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Casquette parfaite rien à dire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Dommage que la couleur de notre logo ne soit pas celle de la casquette... L'opérateur à confondu le bordeaux et le rouge... Le rendu n'est donc, malheureusement, pas parfait...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant, une photo du prototype établi vous a été envoyée afin de valider vous-même le lancement de la production ce que nous avons fait suite à vos instructions. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Je commande une casquette bleue je reçois une casquette noir Bon joué...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée et vous invitions à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, l'article n'est pas arrivé. La livraison a été signalée comme ayant été effectuée. Cependant, elle n'est pas arrivée à l'endroit convenu. Le fournisseur DPD n'a pas pu m'aider non plus.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, comme déjà clarifié avec vous par e-mail, vous avez accordé à DPD une autorisation de dépôt devant votre porte. Choisir un magasin DPD est une option sûre si vous n'êtes pas chez vous et que vous habitez à Munich. Nous vous avons toutefois proposé un arrangement financier pour une nouvelle commande. Meilleures salutations de la part de l'équipe Headict.
3 /5
★★★☆☆
Le paiement via IDEAL a été difficile
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très très déçue car j'ai commandé un chapeau (qui est très beau) pour un cadeau d'anniversaire. J'ai demandé la livraison tnt pour être livré les samzdi 24 août. Le colis devait être livré le jour du 24 d'apres Le service de livrions. Je l'ai attendu toute la journée. Je suis restée près de mon tenephone toute la journée mais le livreur n'est jamais venu. Le cadeau est arrivé 2 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous avons contacté le transporteur TNT et celui-ci n'a effectivement pas respecté la prestation prévue, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, La team Headict
3 /5
★★★☆☆
Suite à une erreurs de modèle, il ne ma pas été possible de voire avant commande finale, le service client n'a pas été commerçant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Comme indiqué lors de nos échanges, vous pouvez, dans le module de personnalisation, sélectionner la vue avant, coté et arrière de votre casquette, dès ajout au panier un visuel avec descriptif est avancé suivi de celui dans votre panier. Vous avez donc trois fois la possibilité de vérifier votre personnalisation avant achat. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
La deuxième casquette NY commandée est une fausse, une contremarque ;((((((
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Sachez que la revente de contre-façons est illégale et que les casquettes reçues sont toutes deux des New Era. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com pour toute autre information. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
J'ai payé la livraison pour mon domicile et je ne l'ai pas reçu le colis, j'ai dus le récupérer a La Poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'aurais apprécié que vous précisiez qu'une potentielle taxe de douane serait prélevée pour les livraisons en Suisse. Sur votre site, vous semblez livrer en Suisse sans problèmes en ne mentionnant pas cette problématique. Cette taxe de douane n'est pas anodine, c'est environ 1/3 voir 1/2 du prix de la commande, donc il faut vraiment rendre vos clients attentifs à cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant, tout achat effectué hors U.E vers un pays de l'U.E est soumis à cette taxe, par exemple, cela concernera tous vos achats effectués en France depuis la Suisse. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
C'est dommage de ne pas pouvoir choisir la taille exact du produit commandé. Les frais de ré-expédition ainsi que les frais de port ne sont pas remboursés lorsque l'on retourne un article, c'est dommage; je ne pense pas revenir sur votre site un jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Les frais de port en plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Le transporteur TNT prétend être passé alors que nous n'avons pas quitté notre domicile. En conséquence j'ai dû aller récupérer le colis dans un endroit sordide et éloigné. Ce n'est pas la première fois que ce transporteur me trompe alors que le service livraison a domicile a été payé. La réponse de leur service client est exaspérante. Ceci est ma dernière commande a Headict en protestation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous constatons effectivement la non prestation de la part du transporteur TNT et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Les frais de port vous ont bien entendu été remboursés. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Site parfait mais livraison avec le groupe TNT juste horrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Nous avons contacté TNT et ceux-ci n'ont effectivement pas respectés la prestation prévue, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Malgré un choix de livraison express de 24h à domicile (donc un prix plus élevé) J'ai reçu le colis plus de 48H après que j'ai du aller chercher à un point relais parce que le livreur a eu la flemme de venir jusque chez moi en se justifiant de mon absence alors que nous étions 4 à mon domicile à l'heure indiquée. Mis à part ça, super produit comme d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Comme indiqué lors de notre échange par email, nous avons procédé au remboursement des frais de livraison et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, la livraison n'est pas arrivée jusqu'à présent, bien que la date de livraison indiquée soit dépassée depuis longtemps.
User icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, comme indiqué sur notre site, la personnalisation prend 10 à 14 jours. Votre commande est arrivée le 03.07.18 et a été expédiée le 17.07.18. La livraison a eu lieu le 19.07.18. Salutations de l'équipe Headict.
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un panama Stetson pour un cadeau, sur le site le chapeau est décrit (et illustré) livré dans une boite d'emballage d'origine, or je l'ai reçu sans aucune boite, empilé avec un deuxième chapeau que j'ai acheté Cela va de soi que mon cadeau n'est pas présentable ; le service client ne veut faire aucun effort, tandis que l'information sur le sur le site est clairement erronée...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'aime le produit. Problème de livraison mais dû au tour de France
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai du refaire le mode de livraison 2 fois car les livreurs soient n'appellent pas soit me demande de sortir de chez moi et de les retrouver sur leur emplacement "mal garé" me disent ils. Ou ne prennent pas le temps de rappeler une 2eme fois ils sont déjà parti. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils appellent car c'est moi qui prend me rdv je suis donc chez moi. Du coup point relais. Abusé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Le livreur qui a pris contact avec vous doit probablement livrer un colis provenant d'un autre site, les colissimo en provenance de chez nous sont remis par votre facteur habituel et le votre a bien été déposé en point relais comme demandé le 09/07. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande (échange correcte) sauf que là ou je ne suis pas content c'est que dans votre descriptif de vente il est indiqué "chapeau livré dans son coffret Stetson "..... toujours rien, juste un cercle de carton. Lors de ma demande d'échange je vous l'avais indiqué votre service client n'en a pas tenu compte par contre moi SI. Je ne crois pas recommander chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Stetson est en effet en rupture de stock de boite et ceux-ci ne pourront nous réassortir avant la fin de l'été. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gene occasionnée. Cordialement, La team Headict
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé 2 casquettes et j'en ai reçu qu'une seule
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous étions en effet en attente de réassort. Votre casquette a été expédiée hier et doit vous parvenir dans les 48 heures. Cordialement, L'équipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement, je n'ai pas encore reçu la commande. En raison d'une erreur de DPD, la commande a été renvoyée à l'expéditeur le jour de la livraison. DPD n'a rien fait pour résoudre ce problème. J'ai dû le régler moi-même avec le fournisseur. Heureusement, le contact avec vous a été très agréable, et ma commande a été renvoyée. Malheureusement, je ne l'ai pas reçue à temps.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis à l'adresse indiquée (en Irlande) j'ai donc du affaire au service client afin de me le retourner à mon adresse en France. Heureusement, le service client est d'excellente qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆
Couture du logo ajouté pas bien fini
User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Il est possible que la casquette soit passée au travers de notre contrôle qualité à la préparation. N'hésitez pas à contacter notre service client via info@headict.com Cordialement, L'equipe Headict
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix et une livraison raisonnablement rapide. Malheureusement, mon produit n'était pas à mon goût. Cependant, les frais de retour sont ridiculement élevés. Cela pourrait/devrait être pris en compte.
User icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit