9.4/10
★★★★★
basée sur 13050 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Est ce que l'on peut échanger pour une taille différente ?
Eric M.
Eric M.
Le
suite à un achat du 27/10/2024 
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous le lien de la procédure à suivre pour les échanges et retours.

https://www.headict.com/fr/content/7-echange-retours

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

L’équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Malheureusement, la couleur est très différente de celle de l'image et ne correspond pas à mon idée. Sinon, la casquette est de qualité supérieure !
Susanne J.
Susanne J.
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons comparé le produit original avec l'illustration. Une différence de couleur est évidente. Nous allons renouveler la photo sur notre site web dès que possible.
3/5
★★★☆☆
Peu de temps après avoir reçu mon achat, j'ai trouvé le même article en vente pour plus de 20€ de moins chez un autre détaillant. C'est assez décevant. Livraison très rapide, comme toujours...
Alessandro S.
Alessandro S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le site n'est pas assez clair de ce fait la commande ne correspond pas à ce qu'attendu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour Élodie, Nous vous remercions pour votre commande. Les articles que vous avez reçus sont ceux que vous avez commandés. Si vous avez besoin d'informations au sujet des articles, nous sommes disponibles à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison et de traitement sont trop longs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Votre commande est arrivée le 19.06.24 et a été expédiée le jour même et livrée le 25.06.24. Nous sommes très étonnés de votre évaluation. Une livraison plus rapide est possible moyennant un supplément, pour cela veuillez choisir le mode d'expédition DPD Express et il sera livré dans les 2 jours. Salutations de l'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Expédition correcte. Il est juste très dommage qu'il ne soit pas clairement indiqué qu'un retour doit être envoyé en France à ses propres frais. Il s'agit d'un double des Pays-Bas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande. La procédure de retour est disponible sur le site à tout moment et il est clairement indiqué que le retour est à envoyer en France aux frais du client. Pour toute information complémentaire, nous sommes disponibles à l'adresse suivante : info@headict.nl Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Headict.
3/5
★★★☆☆
Difficile de prendre contact.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Vous pouvez vous améliorer sur la présentation de l'origine de vos produits, je m'explique, j'ai commandé sur votre site une casquette sur la photo, on peut voir un drapeau belge, j'en ai déduit qu'elle était fabriquée en Belgique, grosse erreur fabriquée en Chine, vous avez le droit de vendre des produits fabriqué dans ces pays, mais indiquez clairement l'origine. Client déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai réalisé une casquette personnalisée avant de passer une commande avec de plus grandes quantités et j'ai bien fait. Personne ne m'a alerté sur le fait que la taille de ma baseline était insuffisante pour être visible. Dommage qu'il n'y ait pas de contrôle sur ce point. Je pensais avoir trouvé un fournisseur pour réaliser mes casquettes mais je viens de dépenser de l'argent pour rien. Je mets une étoile quand même pour le choix proposé et une 2ème pour la qualité des matières
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
L'expédition prend trop de temps, et un article n'a pas été livré ! Nous n'en avons pas été informés ! Cependant, le montant a été remboursé immédiatement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai déjà pas reçu d'e-mail de ma commande.... J'ai donc dû faire des recherches. 2 jours plus tard, j'ai reçu un email de leur part me disant d'être patient car ma commande pouvait prendre 10/14 jours. Je n'ai reçu aucune mise à jour ni aucun autre courrier. Au bout de 16 jours, j'ai envoyé un nouvel e-mail pour demander où en était mon colis, puis j'ai soudain reçu un message m'indiquant qu'il était en route. Finalement, il a été envoyé à mon point de livraison et je l'ai récupéré. La casquette est très belle et soignée, mais je trouve la communication zéro très désagréable parce qu'elle donne un sentiment de tromperie. En résumé... je ne commanderai plus jamais chez eux, trop de tension pour moi pour savoir si je recevrai ou non mon produit si je ne fais pas le suivi moi-même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Les délais pour les articles personnalisés sont disponibles sur le site web. Les courriels automatiques de confirmation de commande ont été envoyés correctement et nous avons répondu à tous vos courriels ; nos réponses peuvent se trouver dans la section SPAM de votre boîte aux lettres. Nous restons disponibles à l'adresse suivante : info@headict.nl Nous vous souhaitons une agréable journée. Meilleures salutations, Swan
3/5
★★★☆☆
L'application n'est pas aussi conviviale que d'autres, en partie parce que je ne suis pas francophone. Il faut réinitialiser la traduction à chaque fois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 20joirs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Alors j'ai bien reçu le colis mais un peu dessus il y'a une tache blanche devant la casquette qui gâche un peu le model
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre qu'il y a une tache sur le modèle que vous avez reçu. En cas de non-conformité ou de défauts sur la commande, n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Headict Team.
3/5
★★★☆☆
Les possibilités de filtrage ne me conviennent pas. Retour à mes frais et avec un délai de traitement de 10 jours ouvrables. 1 casquette est arrivée sans étiquette. Point positif Grand choix sur le site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Le chapeau reçu est conforme à ma demande en revanche la casquette de même marque et de même taille que le chapeau est bien trop grande ce qui n'est sans doute pas le fait de headict. Deux étoiles en moins car j'ai initié un retour de la casquette par l'intermédiaire de votre site web qui est resté muet à ma demande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en considération la demande d'échange que vous avez initié le 21/01 à 16h25 et avons répondu le 23/01 au matin. Peut-être que vous trouverez notre réponse dans vos spams ou mails indésirables. Nous restons à votre disposition sur info@headict.com et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement L' équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Pas d'étiquette de retour, les frais sont à la charge du client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre message. Nous expédions gratuitement à partir de 49 vers un magasin DPD Pick up. Cependant, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de retour. Cette information est visible sur notre site web (https://www.headict.de/content/7-ruckgabe-und-umtausch). Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client. Salutations de l'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
04083130718165R J'ai commandé ce minerai par DPD Express et de nombreux jours se sont écoulés et il est toujours en route.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
La commande a été promise sous 48h, malheureusement rien n'a été reçu jusqu'à présent
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Sur le bonnet tricoté personnalisé sur le site web, l'écriture était noire, mais lorsque le bonnet est arrivé, il avait une autre couleur d'écriture. On pourrait au moins le signaler.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. En cas de gravure au laser, le cuir est brûlé et la couleur de la gravure peut apparaître différente selon la couleur du cuir. Salutations de l'équipe Headict
2/5
★★☆☆☆
Chapeau Brixton sur 10 modèles pas un seul en 55/56 ..ma taille . J'ai tout de même acheté un Brixton que j'ai reçu en 56 seul taille disponible et trop grand je suis obligé de le faire reprendre sur le tour de tête Donc très déçu sur l'ensemble de mon à hâte
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de HEADICT
Le
bonjour, Merci pour votre retour, la plupart des marques de chapeaux, dont Brixton, font des tailles tous les deux centimetres (S:54-55, M:56-57,...). Dans un cas comme le votre n'hesitez pas à demander à notre service client de vous glisser dans votre colis des bandes lièges pour ajuster au mieux votre chapeau. La team Headict
3/5
★★★☆☆
Les couleurs du produit reçu ne correspondent pas à ma commande. Ne souhaitant pas payer les frais de port je garde donc le produit. Je passerais dorénavant en direct avec le fournisseur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne trouve pas normal de payer les frais de retour si le produit ne nous convient pas!!! Les autres sites ont des étiquettes retour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 6 euros pour une livraison en 48 heures. Il a fallu 5 jours pour qu'il arrive. Donc 6 euros perdus
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
La qualité est bonne, mais sans plus. Avec leurs newsletters presque quotidiennes, ils nous tapent vraiment sur les nerfs. Combien de têtes peut-on avoir ?
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Le retour est très difficile, il n'est pas certain que vous puissiez récupérer votre argent.
Geverifieerde KoperReviewer icon
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai malheureusement jamais reçu ma commande et je n'ai reçu aucune réponse à ma demande.
Verifizierter KäuferReviewer icon
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de HEADICT
Le
Bonjour, votre commande nous a été retournée. Suite à cela, nous vous avons contacté afin de vérifier avec vous l'adresse de livraison et de procéder à une nouvelle expédition. Nous n'avons malheureusement pas reçu de réponse. Veuillez contacter le service client à l'adresse info@headict.de Salutations de l'équipe Headict
3/5
★★★☆☆
Belle qualité des casquettes mais dommage que sur l'une des deux commandées les fils ressortent de la customisation faite. Ça gâche le rendu. J'ignore si dans ce genre de cas vous faites un geste commercial mais ce serait bien vu l'état de la casquette.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le