/10
★★★★★
basée sur 13050 avis publiés
★★★★★
basée sur 13050 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mala
Mcarmen M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons expédié votre colis conformément à nos conditions générales et dans les délais impartis, à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Une fois le colis livré, vous nous avez contacté pour nous informer qu'il était à la mauvaise adresse. Or, le colis était en attente à l'adresse que vous avez indiquée lors de l'achat. Nous vous avons proposé de vous réexpédier l'article à nos frais à l'adresse de votre choix.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
L'équipe Headict
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous avons expédié votre colis conformément à nos conditions générales et dans les délais impartis, à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande. Une fois le colis livré, vous nous avez contacté pour nous informer qu'il était à la mauvaise adresse. Or, le colis était en attente à l'adresse que vous avez indiquée lors de l'achat. Nous vous avons proposé de vous réexpédier l'article à nos frais à l'adresse de votre choix.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Aucune remboursement ou geste commercial pour l'erreur de commande sur un bonnet personnalisé
Thomas M.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour,
Merci pour votre commande.
Conformément à nos conditions générales de vente et de retour, disponibles sur le site, il est bien précisé que les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
L’erreur ne venant pas de notre part, nous avons brodé le bonnet avec le lettrage indiqué sur la commande, par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retour contre remboursement, comme vous nous le demandiez.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L’équipe Headict
Merci pour votre commande.
Conformément à nos conditions générales de vente et de retour, disponibles sur le site, il est bien précisé que les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés.
L’erreur ne venant pas de notre part, nous avons brodé le bonnet avec le lettrage indiqué sur la commande, par conséquent, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retour contre remboursement, comme vous nous le demandiez.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L’équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis
Glenda P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher,
Votre colis a été envoyé et est marqué comme livré.
Vous nous avez contactés pour nous signaler qu'il n'était pas arrivé et nous avons travaillé ensemble pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cependant, pour procéder au remplacement de votre commande, nous vous avons envoyé un message auquel nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Conformément à nos conditions générales, je ne peux pas procéder au remplacement du colis sans votre réponse et les confirmations nécessaires. Nous attendons toujours votre réponse et le document complété.
Vous pouvez me joindre à l'adresse info@headict.com, et je vous souhaite une bonne journée.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Le Cygne
Votre colis a été envoyé et est marqué comme livré.
Vous nous avez contactés pour nous signaler qu'il n'était pas arrivé et nous avons travaillé ensemble pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Cependant, pour procéder au remplacement de votre commande, nous vous avons envoyé un message auquel nous n'avons pas encore reçu de réponse.
Conformément à nos conditions générales, je ne peux pas procéder au remplacement du colis sans votre réponse et les confirmations nécessaires. Nous attendons toujours votre réponse et le document complété.
Vous pouvez me joindre à l'adresse info@headict.com, et je vous souhaite une bonne journée.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Le Cygne
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute reclamation à l'adresse suivante: info@headict.com Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
A la date d'aujourd'hui chronopost ne m'ont pas livré le colis malgré mes multiples relances .
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez sélectionné une livraison en point retrait.Votre colis est en attente depuis le 25/06 dans le point relais indiqué sur le suivi du colis , il sera re-expédié dans nos locaux sous 7 jours si il n'est pas réclamé. Pour plus d'informations, nous sommes disponibles à l'adresse suivante: info@headict.com Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement L'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 6 euros pour le service 48 h, après 5 jours toujours pas livré. Avec le code de suivi et de traçabilité, vous n'êtes pas plus malin.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Vous nous avez contactés par l'intermédiaire de notre service clientèle et nous avons réagi rapidement en reconnaissant le retard de livraison dû à une "erreur de tri postal". De plus, nous vous avons remboursé les frais d'expédition. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait 10 jours que j'ai commandé. J'ai bien été prélevé mais l commande n'a meme pas encore été expédiée.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez finalisé votre achat le 04/06 et nous avons envoyé le colis dans la journée. Suite à votre commentaire, je constate, en effet, qu'il y a un incident durant l'acheminement par Colissimo. J'ouvre donc une enquête et je reviendrai vers vous par email. Lorsqu'un problème comme celui-ci survient, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle ; nous sommes là pour ça. info@headict.com Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu le colis
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez passé commande le 03/06 au soir, et le colis a été expédié dès notre retour le 04/06. Nous venons de vérifier le suivi du colis et, en effet, l'acheminement semble bloqué au sein du réseau Chronopost. Nous ouvrons une enquête pour en savoir plus. En cas de problème semblable à celui là, merci de contacter le service client d'Headict ; nous sommes parfaitement en mesure de vous fournir des informations et de gérer les incidents qu'une livraison dysfonctionnelle peut engendrer. info@headict.com Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais acheté une casquette coûteuse que j'ai malheureusement récupérée trop tard et que j'ai renvoyée d'abord Je n'ai toujours pas été remboursée
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions de votre attention. Nous avons reçu votre colis en retour dans nos locaux car personne n'est venu le chercher au point de retrait. Nous vous avons envoyé un message le 11/03, et vous n'avez pas encore répondu à notre message.... Par conséquent, votre colis est toujours en attente dans nos locaux. Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé par le passé, parfois de l'étranger. Aujourd'hui, il faut plus d'une semaine pour faire 500 km. A croire que ça arrive à dos d'âne. Changez de transporteur.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Vous avez sélectionné une livraison en relais pick-up (4 jours ouvrés). Votre commande vous attend en point relais, vous pouvez vous y rendre pour la retirer. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Le chapeau de soleil que j'ai commandé le 9-5 n'a jamais été livré par dpd. Je vous contacterai bientôt à ce sujet, mais en raison de ma maladie et de mon traitement, ce n'est pas encore le cas.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions de votre attention. Votre commande a été passée le 09/05, et vous avez choisi une option de livraison par enlèvement en 7 jours. Nous l'avons expédiée le 10/05, et elle a été livrée le 14/05 conformément à nos conditions d'expédition. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Acheteur Vérifié
Le
1/5
★☆☆☆☆
Société sans valeur. Pas de réponse aux questions sur la destination de la commande. Aucune réponse aux demandes de remboursement. Pour moi, ce sont des escrocs. Je vous conseille de ne pas acheter auprès de cette société.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis vous attend au point de retrait sélectionné. Nous avons répondu à tous vos messages, le premier le 1er mai et le second le 3 mai, mais nos réponses se trouvent peut-être dans votre dossier spam ! Toutes les informations vous ont été fournies. Si le colis n'est pas retiré au point d'enlèvement dans les 7 jours, il nous sera retourné et nous ne pourrons procéder au remboursement qu'à réception du colis. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
24-04-2024 a commandé un chapeau pour 50,89. Je n'ai encore rien reçu. J'ai essayé de prendre contact par email pour être livré ou remboursé. Pas de réponse. Ce sont des escrocs. Je déconseille aux gens d'acheter quoi que ce soit chez Headict.
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher, Nous vous remercions pour votre commande. Votre colis vous attend au point de retrait sélectionné. Nous avons répondu à tous vos messages, le premier le 1er mai et le second le 3 mai, mais nos réponses se trouvent peut-être dans votre dossier spam ! Toutes les informations vous ont été fournies. Si le colis n'est pas retiré au point d'enlèvement dans les 7 jours, il nous sera retourné et nous ne pourrons procéder au remboursement qu'à réception du colis. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé il y a quinze jours, rien reçu pour l'instant
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher, Votre colis est disponible au point de retrait sélectionné. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@headict.com pour obtenir le lien de suivi de votre commande et l'adresse du point de retrait. Nous restons à votre disposition pour toute information et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais avoir un produit fabriqué en France, ce n'est cas le cas donc déçu
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Tout d'abord, nous tenons à vous préciser que Barts Amsterdam est une marque d'origine néerlandaise. En tant que revendeurs de cette marque, nous sommes en mesure de nous renseigner sur la provenance et la fabrication des produits que nous proposons. Si vous avez besoin de connaître le pays de fabrication des articles, n'hésitez pas à nous contacter directement à l'adresse suivante : info@headict.com. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir toutes les informations nécessaires. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Ho ordinato due articoli e me ne avete consegnato altri. Ho scritto al servizio clienti e nessuno mi ha risposto. Servizio pessimo
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Dear, The item you ordered has been dispatched and delivered on time. You contacted us regarding this order and we provided all the necessary details you needed. Maybe the mail is in your spam folder. We have also attached your invoice. If you need any further information we remain available at the following address: info@headict.com. We wish you a pleasant day. Best Regards Headict Team
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop tard toujours pas là
Acheteur Vérifié
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée immédiatement après réception de votre paiement le 11.01.24 et a été livrée dès le 13.01.24 au relais colis que vous avez choisi. DPD vous a déjà informé. Merci de vérifier vos spams et de venir récupérer votre colis. Salutations de l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis après un mois. Lorsque je prends contact, je suis seulement consolé par un ordinateur, mais rien ne se passe.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé pour une livraison rapide. Le chapeau est quand même arrivé une semaine plus tard. Je n'ai pas pu l'utiliser car je l'avais acheté pour un événement particulier. Donc 60 pour rien. Merci
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Dès réception de votre commande, nous avons procédé à l'envoi par DPD Express. Malheureusement, DPD n'a pas respecté la prestation promise. Nous vous remboursons bien entendu les frais d'envoi express. Vous pouvez nous renvoyer le chapeau pour être remboursé. Si vous avez des questions, contactez notre service clientèle à l'adresse info@headict.de. Salutations de l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
En cas de retour, les frais d'expédition, tant pour l'achat que pour le retour, sont à la charge de l'acheteur. Peu importe donc que l'article convienne ou non, les frais d'envoi, dans mon cas environ 10,00 euros, sont de toute façon perdus. Donc : une fois et jamais plus.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous prenons en charge les frais de livraison vers l'Allemagne à partir de 49 pour une livraison avec DPD Pick Up Europe. Conformément à nos conditions de retour, les frais de retour vers l'Allemagne sont à la charge de l'acheteur. Salutations de l'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise de charlatans.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Pour info: vous avez passé commande le 7/11 d'un beret en taille XL, nous avons traité et expédié votre commande le jour meme. Vous nous avez renvoyé votre beret sans fermer correctement la boite et la boite nous est arrivée vide... Malgré cela nous avons trouvé une solution pour que vous soyez satisfait et après enquete auprès du transporteur, renvoyé le beret dans la taille demandée....
1/5
★☆☆☆☆
Marchandise pas encore arrivée
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, la livraison a malheureusement pris plus de temps que d'habitude. Nous n'avons aucune influence à ce sujet. Votre colis a été livré le 06.11.23. Salutations de l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 28.06.23, toujours pas reçu aujourd'hui (19.07.23) - avec un délai de livraison annoncé de 4 à 5 jours !!! Pas de réponse à un mail de demande de renseignements du 11.07.23 jusqu'à aujourd'hui, mais déjà 4 ou 5 mails publicitaires reçus depuis. L'entreprise de livraison Chronopost (DPD France) est une catastrophe : certaines parties du site ne fonctionnent pas ou ne sont disponibles qu'en français (sinon, on peut aussi choisir l'anglais).
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande par Headict et pris en charge par Chronopost. Malheureusement, Chronopost n'a pas rempli sa prestation et n'a pas encore livré votre colis. Nous avons ouvert une enquête aujourd'hui et nous reviendrons vers vous dès que Chronopost nous aura communiqué les résultats. Vous pouvez également afficher le lien de Chronopost en français. Beaucoup de salutations
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est toujours pas arrivée à ce jour, bien qu'elle ait déjà été payée. Même après deux prises de contact, la boutique ne réagit pas !
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, l'adresse e-mail indiquée sur notre site web était malheureusement erronée. Veuillez contacter le service clientèle via le formulaire de contact ou à l'adresse info@headict.de. Votre colis a déjà été expédié et n'a malheureusement pas encore été livré. Salutations de l'équipe Headict
1/5
★☆☆☆☆
Pas de frais de retour
Geverifieerde Koper
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Cher, Les conditions de retour et d'échange sont disponibles à tout moment sur notre site internet. Veuillez trouver le lien suivant. https://www.headict.nl/content/7-ruilen-en-retouren Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. L'équipe Headict.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la livraison,donc difficile d'évaluer. Alors que livré soit disant sous les 48h.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Je constate en effet un retard sur le suivi de votre livraison. Je n'ai pas plus d'informations de la part du service postal, je vous rembourse immédiatement les frais d'expédition. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Headict Team
1/5
★☆☆☆☆
Mon article n'est jamais arrivé. Essayé de prendre contact par e-mail. Malheureusement, je n'ai pas reçu de réponse.
Verifizierter Käufer
Le
Avis traduit
Réponse de
HEADICT
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous avons reçu votre commande le soir du 28.06.23 et celle-ci a été expédiée le 29.06.23 et est encore en route vers le centre de distribution des colis. C'est un peu plus long que d'habitude. Si votre commande n'arrive pas d'ici la fin de la semaine, veuillez contacter le service client à info@headict.de Bien à vous Votre Headi