/10
★★★★★
basée sur 340 avis publiés
★★★★★
basée sur 340 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
La notice du dictaphone miniature étant erronée, j'ai signalé le souci par courriel. Aucune réponse du SAV s'il existe. Il est prévu de, je cite le document rédigé par Hd- Protech : "brancher les écouteurs fournis sur le port 2" or, ces écouteurs sont manquants dans la petite boîte qui ne contient, en fait, qu'un cordon pour la connexion usb. J'ai adressé un autre courriel afin de connaître les conditions de retour du produit. Dans les conditions de vente, ce type de situation n'est pas mentionné. Tout semble à la charge du client quelque soit le motif. Et les frais de port, lors de l'achat, sont très élevés : 10,74 euros. Nous avons testé d'autres méthodes que celle indiquée dans le mode d'emploi et avons, enfin, réussi à faire fonctionner l'appareil. Aucune communication.
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
hd-protech
Bonjour Madame, Je suis surpris de votre commentaire négatif car le seul mail que nous avons reçu de votre part est un mail nous annonçant le retour de votre produit pour remboursement car vous n'arrivez pas à faire fonctionner ce dernier. Vous précisez avoir essayé pendant 5 minutes puis vous avez passé finalement plus de temps a lire nos conditions générales de vente qu' à essayer de comprendre votre produit... étrange... Le mode d'emploi n'est pas erroné et l'appareil est fournit avec une paire d'écouteurs. Si ces derniers sont manquant merci de nous le confirmer afin que nous vous en expédions une paire. Notre SAV existe et est joignable au 04.91.48.86.99 du Lundi au Vendredi de 10h à 18h. Il est tout de meme assez facile et mesquin de passer par un commentaire négatif pour obtenir finalement une prise en charge des frais de retour. Quant aux frais de port excessif de 10.74 euros, sachez que nous ne margeons pas un seul centime dessus et que lors de votre commande ils vous sont clairement précisés donc vous les avez acceptés.
1/5
★☆☆☆☆
Décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas je souhaiterais être remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu car installation impossible même avec une personne de vos services qui a essayé de nous aider par téléphone et malgré tout, impossible de connecter le judas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout. Les traceurs sont beaucoup tro gros et lourds
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Peu professionnel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de
hd-protech
Chere cliente
Nous nous efforçons d etre le plus professionnel possible. Vous nous avez contacté ce jour pour nous faire part d un dysfonctionement constaté sur un produit. Nous vous avons demandé simplement de nous retourner celui ci à l adresse du magasin pour diagnostic, reparation et/ou remplacement. Nous garantissons tous nos produits deux ans sauf pour la casse. Vous pouvez nous retourner le produit par le moyen que vous desirez. La reexpedition de celui ci une fois réparé ou remplacé sera gratuite.
Cordialement
Le service client
Nous nous efforçons d etre le plus professionnel possible. Vous nous avez contacté ce jour pour nous faire part d un dysfonctionement constaté sur un produit. Nous vous avons demandé simplement de nous retourner celui ci à l adresse du magasin pour diagnostic, reparation et/ou remplacement. Nous garantissons tous nos produits deux ans sauf pour la casse. Vous pouvez nous retourner le produit par le moyen que vous desirez. La reexpedition de celui ci une fois réparé ou remplacé sera gratuite.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car pas discret du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
1/5
★☆☆☆☆
Pour une société qui vend du materiel d'espionnage, je ne comprends pas votre envoi qui n'était pas sous pli discret.
Je n'étais pas à la maison, ma femme reçoit le colis et voit votre nom dessus. Ce ne serait pas bien grave si ce n'était pas elle l'objet de ma commande... Du coup, curieuse, elle a parcouru votre site Internet et désormais si j'utilise les objets à la maison, elle risque de les reconnaître... J'ai dépensé 1000 euros pour rien en somme. Rien que pour ça, je suis insatisfait de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de
hd-protech
Cher client,
Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire.
En effet nos colis sont totalement neutre, aucune marque de notre société n' apparaît sur ceux ci hormis sur le bordereau d' expédition dans une petite case de 1.5 cm sur 1.5 cm ce qui est une information imposée par le transporteur.
Nous sommes d' autant plus surpris car nous proposons la livraison en point relais, ce que vous n' avez pas choisi, pour palier à ce genre de mésaventure...
Très cordialement
Le service client.
Nous sommes extrêmement surpris par votre commentaire.
En effet nos colis sont totalement neutre, aucune marque de notre société n' apparaît sur ceux ci hormis sur le bordereau d' expédition dans une petite case de 1.5 cm sur 1.5 cm ce qui est une information imposée par le transporteur.
Nous sommes d' autant plus surpris car nous proposons la livraison en point relais, ce que vous n' avez pas choisi, pour palier à ce genre de mésaventure...
Très cordialement
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La caméra fonctionne quelques heures, déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Ce qui serait bien : que votre SAV réponde aux questions qu'on leur pose.. plus d'un mois que j'attends une réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de
hd-protech
Cher cliente,
Nous sommes désolé qu' aucune reponse n' ait été apportée à votre demande. Sachez que nous traitons chaque jour un grand nombre de mail. Il arrive parfois que certaines demandes ne soient pas traitées pour diverses raisons logistiques. N'hesitez pas a renouveler votre demande si vous n' avez pas obtenu de reponse, sachez egalement que vous pouvez nous joindre au 04.91.48.86.99.
Bien cordialement
Nous sommes désolé qu' aucune reponse n' ait été apportée à votre demande. Sachez que nous traitons chaque jour un grand nombre de mail. Il arrive parfois que certaines demandes ne soient pas traitées pour diverses raisons logistiques. N'hesitez pas a renouveler votre demande si vous n' avez pas obtenu de reponse, sachez egalement que vous pouvez nous joindre au 04.91.48.86.99.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Produit n à jamais fonctionne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2016
Réponse de
hd-protech
Cher client,
Nos appareils beneficient d' une garantie de deux ans. Merci de prendre contact avec le SAV au 04.91.48.86.99 afin de resoudre le probleme.
Bien cordialement
Nos appareils beneficient d' une garantie de deux ans. Merci de prendre contact avec le SAV au 04.91.48.86.99 afin de resoudre le probleme.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016