/10
★★★★★
basée sur 2161 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé. Cependant l'emballage n'était pas terrible dans la mesure où j'avais commandé des boîtes vides et qu'elles étaient un tantinet cabossées. Sinon pour le reste RAS.
Corinne V.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Corinne, nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre colis n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre service d'expédition afin d'améliorer nos pratiques. Nous espérons tout de même que vous avez été satisfaite de la qualité de nos produits. Merci pour votre retour et bonne dégustation ! L'équipe Halte Gourmande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Quatrième commande sur La Halte Gourmande, mais je ne sais pas si je recommencerai... Les paniers que je souhaitais offrir n'était plus disponible, je me suis rabattue sur un choix par défaut. De plus, le délai de livraison a été ralenti sans que je sois informée. Pas top.
Anne-mathilde T.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour,
Désolé pour les délais légèrement plus long, nous avions indiqué sur le site des délais de 4 à 5 jours pour la période entre le 5 et 20 Août. C'est revenu à la normale (24 à 48H). Merci pour votre fidélité.
Désolé pour les délais légèrement plus long, nous avions indiqué sur le site des délais de 4 à 5 jours pour la période entre le 5 et 20 Août. C'est revenu à la normale (24 à 48H). Merci pour votre fidélité.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu une confirmation de livrée. Normalement je reçois plusieurs confirmations de vous et de GLS, mais cette fois je n'ai reçu aucune confirmation. Marci le 2me avril je vous ai envoyé un email pour m'informer que la commande était délivrée et je n'ai jamais reçu une réponse.
Charles B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour,
Les mails sont envoyés automatiquement. Peut être que le mail de GLS est dans les spams car ils envoient beaucoup de mail. Votre colis a bien été livré le 2 avril. Merci pour votre confiance renouvelée.
Les mails sont envoyés automatiquement. Peut être que le mail de GLS est dans les spams car ils envoient beaucoup de mail. Votre colis a bien été livré le 2 avril. Merci pour votre confiance renouvelée.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un changement de fait dans le colis sans que j' en sois informée. L'amie à qui j' ai envoyé le colis a téléphoné pour avoir plus de renseignements mais la personne qu'elle a eue au téléphone ne semblait pas très accueillante ni accommodante.
Esmeralda B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à retirer ma commande dans une épicerie fine ,là difficile à trouver déçu par l'environnement peut accueillant. Les produits m'ont été remit en mains propres au sens propre du terme.....pas d'emballage.
Michel D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3/5
★★★☆☆
Un pot était ouvert dans le colis et l'huile c'est deversé sur les autres produits. Dommage
Claude B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3/5
★★★☆☆
Trop de problème à la livraison
Martine P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les biscuits etait completementecrasee
Patrick F.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande a été livrée un jour avant la date d'anniversaire
Carine V.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas d'infos sur l'interruption des commandes. Par contre la carte bleue débitée le jour meme. MERCI
Jean-luc T.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
3/5
★★★☆☆
Nos amis étaient très contents...
Christian-annick S.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Merci de votre retour et de votre appréciation. Nous sommes heureux que vos amis aient apprécié leur visite chez Halte Gourmande. Nous espérons que vous vous serez aussi satisfaits.
2/5
★★☆☆☆
La commande vient seulement d arriver. Très déçu par le délais de livraison qui n est pas respecter .
Emmanuel K.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Emmanuel, je suis vraiment navrée que votre commande ait pris plus de temps, vous aviez choisi la livraison offerte par Mondial Relay: Votre commande a été passée le vendredi 23 à 18 heures, expédiée le lundi 26 étant donné que le week-end il n'y a pas d'envoi. Le colis est arrivé dans l'agence finale le 29, cependant, l le relais colis choisi lors de votre commande était fermé comme indiqué sur leur site jusqu'au 6 janvier, date à laquelle la personne a récupéré son colis, Cordialement, l'équipe de Halte Gourmande.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Il semble qu'un de colis ne soit jamais arrivé. Il aurait été intéressant de pouvoir faire un colis envoyé à une liste de destinataire et non de devoir refaire une commande à chaque colis
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Ludovic,
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que vous avez vécu. Nous n'avons eu aucun message de votre part à notre service client, et toutes les commandes étaient indiquées comme livrées, nous n'avons donc pas pu gérer le litige. En ce qui concerne l'envoi à différentes adresses, sachez que nous pouvons faire des devis personnalisés pour les professionnels, et gérer les envois individuels. Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement
Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort que vous avez vécu. Nous n'avons eu aucun message de votre part à notre service client, et toutes les commandes étaient indiquées comme livrées, nous n'avons donc pas pu gérer le litige. En ce qui concerne l'envoi à différentes adresses, sachez que nous pouvons faire des devis personnalisés pour les professionnels, et gérer les envois individuels. Toute l'équipe reste à votre disposition pour plus de renseignements, Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colis laissé devant la porte, par chance il n’a pas été volé. Pas acceptable
Fabiola G.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis et de votre satisfaction. Nous nous efforçons d'améliorer nos services et nous vous prions de nous excuser pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour veiller à ce qu'un tel incident ne se reproduise pas.
2/5
★★☆☆☆
Qui propose de me le rembourser
Corine P.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Corine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous prenons le temps d'analyser et de vous offrir une solution à votre problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Merci de votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec des articles verre, je suis toujours dans l'attente du renvoi des articles qui ne peuvent être consommés...
Angelique L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Angélique, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé dans l'état espéré, le litige a été traité, et il me semble que le remboursement a été effectué, cordialement, l'équipe de Halte Gourmande
3/5
★★★☆☆
Un pot est arrivé cassé, j'ai essayé de contacter le service client par mail mais aucune réponse...
Alison B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, Alison, nous espérons que les produits renvoyés ont été à la hauteur de vos espérances, cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, très bon accueil, par contre suite à modification de ma commande avec mon accord, changement de produit avec un prix inférieur, pas de produits en plus pour compenser la perte. niveau transport carton défoncé et produits à l'intérieur abîmé. Dommage les produits ont l'air bon.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons votre avis très au sérieux et faisons de notre mieux pour assurer une expérience client positive à tous nos clients. Nous travaillons dur pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés et ferons en sorte que vos prochaines commandes se déroulent le mieux possible. Merci d'avoir donné votre avis et de continuer à utiliser Halte Gourmande.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu. Coffret très peu protégés pendant la livraison donc 2 sur 7 abîmés. Pas de sav disponible au téléphone. Pas de réponse via message (depuis 96h). Et un coffret cadeau très grand pour ce qu'il contient en vérité.
Benoit V.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Benoit, nous sommes désolés que le coffret ne soit pas arrivé en bon état et que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse par message. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service à nos clients et nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de vous offrir une solution satisfaisante.
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu les colis. C’est moyen comme présentation : j’avais acheté trois coffrets de chocolats variés pour noël pour les offrir. En les vérifiant, je me rends compte qu’il y a plus de rembourrage paille que de volume de chocolat. Ça donne un aspect d’ensemble un peu « voleur » et décevant au cadeau. Dommage.
Mathias-henri G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Mathias-Henri, je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre présentation des coffrets de chocolats achetés. Pour information, tous les produits contenus dans les paniers sont indiqués sur les descriptifs, et son adaptés à la taille. Nous sommes disponibles pour tout échange supplémentaire, cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue délais non respectés par Mondial Relay
Edith H.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Nous sommes désolés que la livraison soit intervenue avec un délai non respecté par Mondial Relay. Nous allons faire le nécessaire pour nous assurer que les livraisons à venir se feront en respectant les délais convenus. Nous apprécions votre retour et nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Articles manquants, plusieurs messages envoyés et aucune réponse
Régis M.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Monsieur, votre réclamation a été traitée et vous avez reçu un nouvel envoi, nous sommes désolés pour les erreurs de préparation de commande, bien cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
Colis conforme , produits sympa , mais non respect du fait que je souhaitai pas indiquer mon identité au destinataire
Jessica C.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Jessica,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite, néanmoins, il n'y avait aucune indication sur votre commande sur la demande d'anonymat, sinon nous aurions respecté votre demande, cordialement, le service client
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite, néanmoins, il n'y avait aucune indication sur votre commande sur la demande d'anonymat, sinon nous aurions respecté votre demande, cordialement, le service client
3/5
★★★☆☆
La commande au top : les contenants comme le contenu. En revanche la livraison est à revoir, les colis devaient être livrés au domicile, le livreur ne s'est jamais présenté et nous avons du récupérer les colis dans un point relais. Un mail a été adressé à la société de livraison en parallèle. Cordialement
Carole F.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Merci Carole pour votre avis ! Nous sommes désolés que votre livraison ne soit pas allée comme prévu. Nous suivons votre cas et nous nous assurerons de résoudre les problèmes liés aux livraisons.
3/5
★★★☆☆
Panier un peu trop grand pour le contenu : manque 1 ou 2 produits supplémentaires pour offrir un beau visuel. Biscuits arrivés émiéttés.
Patrice A.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2/5
★★☆☆☆
La commande a été réalisé et préparé avec soin. Le site est très bien fait et les produits sont de qualités. J'émets juste un très gros bémol : GLS , le choix du transporteur. Étant handicapé j'ai eu toutes les difficultés du monde a récupérer mon colis qui avait été déposé dans un point relay alors que j'étais évidemment chez moi. Les notes de cette compagnie de livraison sont , quelque soit la ville , DÉPLORABLE ! Ça a totalement gâché mon expérience qui aurait pu être au top. Je ne pourrais pas recommander chez vous tant que vous passerez par leurs " services " .. A vous de voir ... ! ... car franchement vous méritez 5 étoiles.
Julien T.
Le
suite à un achat du 31/03/2022
3/5
★★★☆☆
Le produit est de bonne qualité et mes clients ont été ravis de le recevoir. Cependant la petite lettre qu'accompagne les cadeaux ne sont plus écrites à la main. Et ça c'est vraiment dommage. En plus de cela ces cadeaux sont un geste commercial de NOTRE entreprise et je trouve vraiment dommage que sur l'intitulé de cette lettre la marque "Halte Gourmande" soit écrite avec une plus grosse police et en coloré tout au top de la lettre alors que la marque de l'entreprise qu'a acheté et qu'a offert les cadeaux soit toute petite et en noir et blanc. Pour info, je les ai enlevé tout les intitulés pour pouvoir offrir à mes clients.
Eleonore V.
Le
suite à un achat du 15/11/2021
3/5
★★★☆☆
Rien à dire concernant la société Halte Gourmande. La livraison était très rapide, l'emballage parfait mais le produit était très décevant. Les perles de Sauterne n’avaient aucun goût. Il faudrait mieux peut-être essayer des perles de parfums différents.
Sharon P.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
3/5
★★★☆☆
Il est annoncé sur le site : frais de port offerts en point relais et l'option n'apparaît pas au moment de commander. 2 mails au service client et aucun retour à ce jour. Les produits sont bons et locaux.
Remi R.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Décevant! Supplément payé pour recevoir mon colis en 24h pour une surprise pour quelqu'un et il est arrivé 3j après (après le week-end). Très décevant, si j'avais su j'aurais utilisé un autre service plus fiable.
Flavie M.
Le
suite à un achat du 23/12/2021