/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison longue et produit dégrader
Jamila B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Jamila, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service de livraison et que le produit reçu n'était pas à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de nos services et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 21.05.24 pour la fête des mères, reçus le 27.05.24 le lendemain de la fête des mères
Fabien G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour,
Vous avez raison, le colis n'a pas été livré dans les délais. Nous avons bien expédié le colis dans les temps mais le livreur n'a pas pas respecté ses délais et nous en sommes vraiment désolés.
Cordialement,
Aymeric
Vous avez raison, le colis n'a pas été livré dans les délais. Nous avons bien expédié le colis dans les temps mais le livreur n'a pas pas respecté ses délais et nous en sommes vraiment désolés.
Cordialement,
Aymeric
1/5
★☆☆☆☆
Super très contente
Dominique M.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de mon achat... Je ne saurai vous dire si les produits sont bien car commandé le 22.12.23 nous sommes le 5.02 et rien n'a été reçu par le destinataire. Déjà je n'avais pas vu qu'ils ne travaillaient pas le samedi (étonnant en veille de fête de Noël) mais ça c'est ma responsabilité. Par contre j'ai pris à 10e la livraison exprès tnt qui rencontre problèmes et mauvaise fois sauf que halte gourmande ne s'en mêle pas et ne propose aucune action pour compenser / arranger le client... Aujourd'hui mon colis est sensé être de retour dans leur dépos surprise de quand ma famille le recevra (ou non !) Bref tres déçue
Jessica V.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour,
Nous travaillons le Samedi mais les transporteurs ne font la ramasse que le Lundi.
Il peut arriver qu'un colis soit en retard ou perdu par le transporteur et dans ce cas nous remboursons la commande ou nous la renvoyons. L'équipe Halte Gourmande.
Nous travaillons le Samedi mais les transporteurs ne font la ramasse que le Lundi.
Il peut arriver qu'un colis soit en retard ou perdu par le transporteur et dans ce cas nous remboursons la commande ou nous la renvoyons. L'équipe Halte Gourmande.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d’appeler au numéro indiqué sur ma facture et me suis fait agresser au tel, chose que j’apprécie fort peu Je peux comprendre qu’il y ait des erreurs de livraisons et des soucis avec une société de transport, mais ne peux pas comprendre que lorsque je prends la peine d’appeler pour essayer de résoudre un problème, on : - Me dise d’aller sur un site web pour suivre ma commande - Et lorsque je dis que ce n’est pas la solution, je me fais agresser Je me suis fait dire que TNT serait passer le 27 à 11h00 au domicile de mes parents (pour qui j’avais fait la commande) et qu’il n’y avait personne - Totalement impossible, mon père ne sortant plus et il y a toujours quelqu’un avec lui - Pas d’avis de passage dans la boite aux lettres Je me suis fait dire que le colis avait été déposé chez un commerçant de La valette ( dont je n’ai pas l’adresse car pas d’avis de passage) et qu’il aurait été ensuite récupère (par qui ?) Ce colis étant destiné au réveillon, n’étant toujours pas livré, et vu l’accueil que j’ai eu au téléphone, ja'i demandé dans les 24 h au remboursement du colis et des frais de livraison afférants.
Hugues B.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Cher client, nous sommes très surpris de votre avis concernant l'accueil qui vous a été réservé par téléphone, votre colis est signifié comme livré par le transporteur, si ce n'est pas le cas, nous envoyons à nos clients une attestation sur l'honneur à remplir pour ouvrir un litige, et nous expédions une nouvelle commande, nous n'avons malheureusement jamais reçu votre attestation remplie pour ouvrir la procédure, nous restons à votre disposition pour tout échange avec notre service client, cordialement l'équipe de Halte Gourmande
1/5
★☆☆☆☆
Déçus, les sachets ont été comme jetés dans les boites, tablettes de chocolat tordues et cassées, boite de macarons abîmées c est très gênant pour offrir, ça ne fait pas professionnel. J ai envoyé un mail au sav mais pas de retour...grosse déception
Didier D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Didier. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous n'avons pas reçu votre réclamation via le formulaire sav. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au cas où vous n'auriez pas de réponse par mail.
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a laissé le carton de la livraison en plein soleil sans sonner, sans prévenir mes parents. Ils l'ont trouvé par hasard en ouvrant leur porte. heureusement, personne ne l'avait pris et qu'ils l'ont vu ! Je ne commanderai plus sur ce site pour cette raison.
Marie Helene K.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Je suis vraiment désolée Madame, pour la mauvaise expérience de livraison choisie lors de votre commande, indépendante de notre service et de nos produits,
Cordialement, le service client
Cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, Vraiment très très déçu Colis arrivé avec les denrées alimentaires et la bouteille de vin cassé. 53 EUR vraiment dégoûter Tout était foutue
Marie-laure J.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, nous n'avons malheureusement pas eu d'échange avec vous sur le sujet, car nous aurions ouvert un litige avec le transporteur et un nouveau colis aurait été envoyé, cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produit indiqué 200 g de contenance, mais 100 en réalité. Ainsi plus cher qu'ailleurs. Procédé menteur !
Carole D.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, la contenance indiquée sur la fiche produit et sur l'étiquette est bien de 100g et non 200g, cordialement, le service client
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits du panier ne correspondait pas à la commande. J'ai écrit à l'adresse de contact et je n'ai pas eu de réponse. Très insatisfait. Je ne le recommanderais pas.
Estefania C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame, nous avons renvoyé un produit de la bonne contenance (75 cl), mais le colis est revenu , nous avons laissé plusieurs messages à ce sujet, qui sont restés sans réponse, cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car commande du 31/12 toujours pas livrée
Annie C.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard et tasse cassée.. Très déçu..
Virginie R.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison après la date, pas de réponse aux e-mails. Première expérience ratée.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Notre note est: zéro
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
La présentation est médiocre : aucun produit face étiquette visible, tous présentés de dos voire enfouis dans le paillage. Écriture manuscrite en pâtes de mouche sur mot qui accompagne le panier. Rapport qualité/prix déséquilibré (trop cher pour ce que c'est).
Alix T.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'avais commande une bouteille de biere triboulette 75cl et avons recu une 25cl a la lace. Je vais contacter la companie pour faire livrer la bouteille de 75cl car ce paquet etait un cadeau a offrir comme vous l'imaginez bien.
Vicky N.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ires peu de produits dans le panier gourmand!! déçu du rapport qualité prix
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les navettes sont dures et les croquants étaient en miette je suis un peu déçue car c’était un cadeau surprise. J’ai pourtant mis le prix
Caroline D.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide hyper bien emballé et produits délicieux Merci et joyeux Noel
Fabrice R.
Le
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire élogieux. Par contre, pourquoi, vous nous mettez 1. Est-ce une erreur. Cordialement, Aymeric
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 28 déc ,livraison prévue le 31. Nous sommes le 03 janvier et la livraison ne sera pas faite avant le 06 janv ..?????
Herve V.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis recu avec 4 jours de retard et marchandise abimé
Jean L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour la 2 ème fois la livraison se fait dans un point relais alors qu il était prévue a domicile . aucun livreur n est jamais passé à la boutique avec une présence permanente au 20 rue haxo .
Kamel K.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas de colis dans les temps malgré le choix d envoie de 3 jours en express. Commande réalisé depuis plus de 10 jours. Personne ne réponds au téléphone donc aucun moyen de savoir comment être remboursé. Produit frais donc périmé après 10 jours de transport.. Très très déçue.
Apolline F.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue pour ma première commande, j'ai commandé 12 produits, dont 2 Bruschetta d'asperges avec une date de péremption au 31/12/19. Cadeau destiné à des amis qui ne viennent qu'en Janvier 2020.Je n'ai plu qu'à les consommer rapidement.
Régine E.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, sur 5 paniers commandés : 1 est manquant, 1 est moisi, 1 a des rivets non sertis et 1 se détricote...
Anonymous A.
Le
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour, Nous vous avons remboursé le panier qui était en rupture. Cordialement, Aymeric
1/5
★☆☆☆☆
Commande non recue Pas serieux
Anonymous A.
Le
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour, Le coffret a bien été livré le 10 Juillet. Cordialement, Aymeric
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée dans les temps, un service client (Aymeric Callens) qui répond pas ou à côté avec qui on a l'impression d'être un menteur, je lui dis colis pas reçu , réponse si si sur le site il note colis livré mais sans chercher plus loin, on s'est débrouillé avec le transporteur et en effet le colis avait été bloqué donc arrivé avec 5 jours de retard et pour nous anniversaire passé donc colis refusé depuis j'ai recontacté ce monsieur pour voir comment ça se passe pour un remboursement plus de sons plus d'images. Dommage je commandais régulièrement chez eux car très bons produits mais là non faire passer les clients pour des menteurs sans même chercher plus loin c'est inadmissible. PLUS JAMAIS
Anonymous A.
Le
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je trouve votre avis excessif et insultant. Votre commande a été expédiée à temps, le livreur vous a livré en retard. Nous avons assumé et vous avons remboursé dès le retour de la marchandise. Nous avons échangé par mail et vous ai bien précisé que vous serez remboursé au retour de la marchandise. Cela fait 18 ans que je gère le site et si nous avons des bonnes notes, c'est que nous sommes sérieux. Malheureusement des problèmes de retard de livraison peuvent arriver et dans ce cas, nous gérons comme nous l'avons fait. Cordialement, Aymeric CALLENS
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande car votre livreur (qui fait payer la livraison 7€50) n'est pas du tout arrangeant sur les horaires de livraison et leur site internet ne fonctionne pas... J'aimerais être remboursée
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé a être livre a mon bureau et voila que je dois aller chercher mon colis à un point relais de TNT et j'ai payé la livraison quelle belle arnaque
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison n’ont pas été respectés du coup le colis est arrivé trop tard . Très déçue je ne referai plus de commandes."
Anonymous A.
Le