/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Choix variè, envoi rapide, merci ++++
Florence R.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5/5
★★★★★
Très vite et bonne service. Je pourrais recommander Halte Gourmande a tous.
Charles B.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
5/5
★★★★★
Bons produits et livraison rapide
Michèle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Qui propose de me le rembourser
Corine P.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Corine, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Nous prenons le temps d'analyser et de vous offrir une solution à votre problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution qui vous convienne. Merci de votre compréhension.
5/5
★★★★★
Première commande sous forme de test et franchement très bien : rapidité, produit, envoi. Je reviendrai donc ! merci
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5/5
★★★★★
Panier reçu rapidement, emballage nickel et produits variés
Yvette B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait !!
Barbara F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5/5
★★★★★
Le colis a bien été livré à son destinataire dans les délais. Toutefois, alors qu'il y avait quelqu'un au domicile, le livreur n'a pas pris la peine de sonner et a forcé le colis dans la boîte au point qu'il a fallu que mon fils retire un par un et avec difficulté, les différents produits entremêlés avec le carton déchiré : là, je ne dis pas bravo au livreur !
Lino A.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu avec des articles verre, je suis toujours dans l'attente du renvoi des articles qui ne peuvent être consommés...
Angelique L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Angélique, nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé dans l'état espéré, le litige a été traité, et il me semble que le remboursement a été effectué, cordialement, l'équipe de Halte Gourmande
3/5
★★★☆☆
Un pot est arrivé cassé, j'ai essayé de contacter le service client par mail mais aucune réponse...
Alison B.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, Alison, nous espérons que les produits renvoyés ont été à la hauteur de vos espérances, cordialement, le service client
4/5
★★★★☆
Très bien
Fabien V.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Tres bien
Celine M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait , reçu en temps et en heure
Michel M.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4/5
★★★★☆
Livraison rapide pour cadeau de Noël.
Elizabeth T.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
4/5
★★★★☆
Toujours satisfait par la qualité des produits et l'expédition, même si malheureusement cette fois, un des produits dans le coffret était cassé. Dommage car c'était un cadeau...
David L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
5/5
★★★★★
Cadeau fait à des amis proches qui ont adorés ce présent
Virginie D.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Parfait, conforme à la commande et rapidité de livraison sans encombre !
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
4/5
★★★★☆
Tout était conforme mais les chocolats sont un peu trop sucrés à mon gout.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, j'ai acheté ce coffret pour un cadeau de Noël et il a été très apprécié
Marie Christine L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, très bon accueil, par contre suite à modification de ma commande avec mon accord, changement de produit avec un prix inférieur, pas de produits en plus pour compenser la perte. niveau transport carton défoncé et produits à l'intérieur abîmé. Dommage les produits ont l'air bon.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Je suis désolé d'apprendre que votre commande n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons votre avis très au sérieux et faisons de notre mieux pour assurer une expérience client positive à tous nos clients. Nous travaillons dur pour corriger les problèmes que vous avez rencontrés et ferons en sorte que vos prochaines commandes se déroulent le mieux possible. Merci d'avoir donné votre avis et de continuer à utiliser Halte Gourmande.
5/5
★★★★★
De très bons produits délicieux et de qualité j en suis pleinement satisfaite
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
5/5
★★★★★
Respect des délais. Variété et qualité des produits. Je recommande
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
4/5
★★★★☆
Pas mal de choix, des idées cadeaux originales et une livraison ultra rapide
Céline C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçu. Coffret très peu protégés pendant la livraison donc 2 sur 7 abîmés. Pas de sav disponible au téléphone. Pas de réponse via message (depuis 96h). Et un coffret cadeau très grand pour ce qu'il contient en vérité.
Benoit V.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Benoit, nous sommes désolés que le coffret ne soit pas arrivé en bon état et que vous n'ayez pas pu obtenir de réponse par message. Nous faisons de notre mieux pour améliorer le service à nos clients et nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone afin de vous offrir une solution satisfaisante.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ce site, j'ai déjà commandé l'an passé, rien à redire. Un pot était cassé, il a été remplacé dans les jours qui suivaient.
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Très bons produits, très satisfaite de ma commande. Merci
Anne Line Et Marc B.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
5/5
★★★★★
Excellent Je recommanderai votre société à mon entourage et je n'hésiterais pas à faire appel à vous lorsque je souhaiterais faire des cadeaux gourmands
Christine L.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
5/5
★★★★★
Deuxième fois que je passe commande auprès de la Halte Gourmande pour des cadeaux de Noël et pas eu de soucis de livraison. C’est même très rapide ! Le contenu a plu la première fois, j’attends les retours pour la deuxième 😁
Julie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçus, les sachets ont été comme jetés dans les boites, tablettes de chocolat tordues et cassées, boite de macarons abîmées c est très gênant pour offrir, ça ne fait pas professionnel. J ai envoyé un mail au sav mais pas de retour...grosse déception
Didier D.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Didier. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous n'avons pas reçu votre réclamation via le formulaire sav. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au cas où vous n'auriez pas de réponse par mail.
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu les colis. C’est moyen comme présentation : j’avais acheté trois coffrets de chocolats variés pour noël pour les offrir. En les vérifiant, je me rends compte qu’il y a plus de rembourrage paille que de volume de chocolat. Ça donne un aspect d’ensemble un peu « voleur » et décevant au cadeau. Dommage.
Mathias-henri G.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Mathias-Henri, je suis navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre présentation des coffrets de chocolats achetés. Pour information, tous les produits contenus dans les paniers sont indiqués sur les descriptifs, et son adaptés à la taille. Nous sommes disponibles pour tout échange supplémentaire, cordialement, le service client