/10
★★★★★
basée sur 2162 avis publiés
★★★★★
basée sur 2162 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Une bouteille de bière a fui dans le colis
Francois G.
Le
3/5
★★★☆☆
Je donne une note moyenne, car nous avons été déçus par le contenant du colis, destiné à un cadeau. Nous avions choisi le plus grand ( qui en réalité s'avère très moyen)... La boite est trés chic. Mais par rapport au prix, pour le justifier, on ne peut qu'espérer des produits s'avérant de qualité très supérieure. Quant au message, nous pensions trouver une carte chic, il s'agit d'un carton gribouillé, d'une écriture enfantine, ( au lieu de repasser le stylo sur le mot mal écrit), il aurait fallu recommencer et rédiger quelque chose de propre. Nous n'aurons plus qu'à recommencer une carte propre...Vraiment trés déçus, nous ne recommanderons pas. Par contre, positivement les délais de livraison ont bien été respectés. Merci.
Brigitte H.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le dimanche avec un changement d'adresse de livraison le lundi mais pour une jour spécifique le jeudi : ANNIVERSAIRE, et le transporteur ne livre que le vendredi soit le lendemain, DÉÇUE
Beatrice L.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison à la date indiquée. Produits bien emballés. Par contre, site internet à revoir. Difficultés à trouver certains produits d'une part et, d'autre part, des produits marqués comme disponibles deviennent indisponibles une fois la commande passée. Très embêtant quand il s'agit d'un cadeau.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 3 produits dans la commande. J'ai reçu l'info après l'envoie de la commande. Impossible de choisir autre chose pour compléter. Pas d'info sur la capacité de la valise qui ne pouvait pas contenir toute la commande. Pour le reste la commande est parvenue rapidement et les produits etaient très bien protégés.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivé avec deux jours de retard (donc après les fêtes) et 2 des bocaux étaient cassés.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Un des pots était ouvert. Dommage
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison du colis en 2 jours ouvrés, colis en bon état apparent. Malheureusement, il a dû faire une chute quelquepart car le confit de figue était explosé.Je ne peux pas donner d'avis qualitatif sur le contenu, c'était un cadeau. Le retour était globalement bon.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Il est annoncé la livraison gratuite à partir de 30€ avec mondial relay mais le site ne le propose plus dans la liste des modes de livraison. Dommage.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produits manquants dans le colis et services clients injoignable ni par téléphone ni par mail
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le concept est génial, on trouve des produits qu'on ne trouve pas ailleurs bref j'étais conquise pour les cadeaux de noël. Seulement sur l'ensemble de ma commande j'ai reçu de nombreuses erreurs.. produits en double ou seul alors que j'ai commandé 2, erreur de gouts (chocolat blanc au lieu de chocolat au lait), et j'ai l'impression que le packaging n'est pas le même une fois reçu que sur le site... Donc plutôt déçu je ne pense pas recommander malgré le concept super. Dans mon colis, il n'y avait pas de feuille récapitulative des produits reçus par rapport à ceux commandés donc je pense que cela serait le bienvenue pour la suite afin que cela soit vérifié et donc fidèle à la commande
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai l'habitude de commander sur halte gourmande et j'ai toujours été satisfaite mais j'ai été décue à ma dernière commande J'avais commandé un panier déjà fait et un autre à composer soi même On m'a livré 2 paniers mais les produits étaient mélangés et certains produits étaient différents de ceux commandés comme le panier
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La confiture de cerises noires est très compacte..j'ai regretté .
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
La présentation des produits est bonne. Par contre je n'ai aucun ais de mise en attente au relais ni par le fournisseur ni par le transporteur et ce malgré deux réclamations. De plus je ne noterai aucun produit car ce sont des cadeaux de noël.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue sur la qualité du service client souvent injoignable et très lent sur le délai de réponse. Une commande remise en retard au transporteur malgre un paiement de frais supplémentaires pour une livraison rapide.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Normalement il aurai du être livré le samedi et je l’ai eu que le mercredi soir
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison indiqué 48 à 72 h n'a pas été respecté et il a fallu que j'aille chercher ma commande à l'autoroute sortie Sud de Montelimar soit 80 kms aller/retour de mon domicile ! ! ! J'ai donc perdu du temps et de l'argent !
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Contente du site mais pas de la livraison. J ai payé 9 euros90 de transports et j ai du aller 2 fois au relais colis . Alors qu' on m avez informée que la livraison se ferait le jeudi le transporteur n était pas passé et j ai eu mon colis le vendredi....sinon a la halte gourmande on m a dit que je devais aller à wasquehal pour avoir mon produit. Donc decue
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je maintient ma note en effet aucune mention de l expéditeur pratique quand on commande un article et que la personne qui le reçoit ne sait pas qui la envoyer .Quand on paye 70er c'est normale d’être mécontent .
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très insatisfaite non seulement mes parents n’ont pas reçu le colis le jour prévu mais en plus il n’y a eu aucun avis d’en passage ni de mail pour prévenir que le colis était dans un relais. J’avais demandé la livraison car mes parents sont âgés et ont des difficultés là se déplacer et le service de livraison n’a même pas essayé de livrer au domicile. Si je n’avais pas pris contact nous n’aurions jamais eu l’information du colis en relais, je trouve ça inadmissible que le site haltegourmande met en avant la livraison en 24h et se défausse ensuite de toute responsabilité lorsque cela n’est pas respecté je ne commanderai plus!
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je ne peux rien dire du contenu puisque c'était un cadeau par contre les délais n'ont pas été respectés, 1 semaine pour recevoir le colis et impossible de joindre un interlocuteur par téléphone pour le suivi.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis impeccable, retard dans la livraison, a mis 15 jours pour arriver donc Noël était largement passé !
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
De bons produits appréciés, livraison rapide et conforme MAIS un site d'e-commerce qui crée, sans aucune demande ni accord préalable, automatiquement un compte OYST avec l'enregistrement automatique des moyens de paiement utilisés, ce qui est totalement inacceptable. A noter, par ailleurs, qu'ayant découvert cette enseigne via Igraal, le cashback calculé n'était pas correct (corrigé par Igraal après réclamation) et n'est toujours pas validé plusieurs jours après la livraison. Bref, une offre intéressante mais une logistique d'e-commerce pas au point...
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réellement d'avis puisque je n'ai jamais reçu le produit commandé (Un panier à 70,00€). Problème dû au transporteur et pas au vendeur.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide du colis et conforme. Cependant c'était un cadeau et le mot à l'intérieur n'a pas été rajouté.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Si le passage de la commande est facile avec un choix de produits variés un peu déçu par contre du soin apporté à la composition de la panière : il serait judicieux de présenter les étiquettes des produits de face ! Il a fallu ouvrir le panier pour réinstaller toutes les boîtes ! Comme elles étaient bien calées ce n'est donc pas lors du transport qu'elles ont bougées ! Un peu plus de soin donc lors de la composition ! La
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais un des produits a été totalement en miette ... Dommage car le service est rapide et plutôt de qualité
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas sérieuse et frais de port non offert pour un colis d'une valeur de 100 euros et 30 centimes. Pas de remboursement effectué par ma réclamation mais un code réduction que je n'utiliserai pas car je ne recommande pas sur votre site
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Site bien agencé, clair.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
Comme l'an dernier la commande est très en retard et nous ne l'avons toujours pas reçue après une semaine
Anonymous A.
Le
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Madame Angué, Après vérification du suivi GLS, votre colis a bien pris la route le 30 novembre (jour du passage de votre commande). Le transporteur est passé une première fois à votre domicile le 4, puis le 5 décembre. D'après le suivi, vous avez bien réceptionné votre colis, est ce le cas ? Dans le cas contraire, nous nous chargerons de contacter GLS, car la livraison aurait du se faire en 48-72h ! Veuillez nous excuser pour le retard. Sachez que nous restons à votre entière disposition.