9.2/10
★★★★★
basée sur 2162 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
De nombreux bugs lors de la commande. Facture qui ne correspond pas aux achats. Articles manquants dans le colis, réexpédiés rapidement (point positif). Pas de papier cadeaux.
Chantal B.
Chantal B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis dessus pour voir se qu'il a dans le colis pour le prix qui coûte il pourrait faire mieux
Pierre V.
Pierre V.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 paniers gourmands. Les portions sont un peu petites pour le prix. Les biscuits commandés sont arrivés en morceaux et les produits placés n'importe comment dans les paniers sans prendre la peine de mettre les produits visibles et en valeur. J'avais un bon de réduction qui a réduit la note mais je pense que je ne recommanderai pas sauf sans code promo et si les produits sont vraiment bons et ça je ne le saurai que plus tard car ce sont des cadeaux pour Noël. Cela paraît très alléchant mais je pense que ça ne vaut pas le prix. Par contre il y a du choix et beaucoup de spécialités et on peut composer soi même son panier. Ça peut éventuellement faire la différence
Rachel C.
Rachel C.
Le
3/5
★★★☆☆
Delai pas respecté
Jean-philippe S.
Jean-philippe S.
Le
3/5
★★★☆☆
Mauvais emballage et livraison une semaine après. Dommage
Marie Isabelle D.
Marie Isabelle D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix sur le site. Délai de livraison annoncé rapide mais ce n est pas respecté . Commande livrée avec un jour de retard et il manque deux produits dans le panier. Pour un anniversaire c est décevant
Caroline D.
Caroline D.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des produits de Provence. Quasiment tout venait de Bretagne et autres régions. Très déçue
Florence R.
Florence R.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas contente pour l'envoi du colis avec mondial relay
Jacqueline M.
Jacqueline M.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manque le sac de croquant dans la corbeille
Francoise G.
Francoise G.
Le
3/5
★★★☆☆
Paniers sucrés livrés rapidement en relais colis. Les oursons à la guimauve ravissent mes enfants, pas eu le temps de déguster le reste des produits commandés
Myriam G.
Myriam G.
Le
3/5
★★★☆☆
Juste une remarque j'avais commandé 2 plaisirs sucrés et on m'a mis un seul sac alors que je devais en avoir 2
Michelle G.
Michelle G.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma tante a bien reçu son coffre gourmand petit déj cependant quand on réserve un coffre vous indiquez une date de livraison en stipulant que si on achète maintenant le colis sera livre telle date . Puis une fois payé vous nous souhaitez que le transporteur le livre comme vous l aviez indiquee. Du coup ma tante a eu son cadeau 2 jours trop tard. C est vraiment décevant pour ceux qui vous croient . Bref les produits sont comme indiqués et prévoir large pour la livraison quoique le site annonce.
Malika H.
Malika H.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai donné cette note car un bocal a été reçu ouvert.
Sylvie B.
Sylvie B.
Le
3/5
★★★☆☆
Une des 2 boites de presentation contenant des produits avait le fond completement enfonce. Pas top pour faire un cadeau.
Claudine M.
Claudine M.
Le
3/5
★★★☆☆
On vous propose une petite carte avec un message personnalisé. Sympa. Sauf que... Le message en question est recopié à la main et raturé. Pas super. Carton bourré de carton broyé poussiéreux pour une commande de plus de 100€... Étrange car celle passée la semaine d'avant était remplie de polystyrène beaucoup plus propre. Serait-ce parce qu'il y en avait pour + de 200€ ? Dans celle-ci justement, un produit remplacé par un autre (au passage vendu 50 centimes moins cher...Soit il n'y a pas mort d'homme mais par correction, on prévient) Quoiqu'il en soit, déçue. De plus certains produits se revendiquant du terroir sont faits de viande d'origine UE. Je ne recommanderai pas.
Adeline T.
Adeline T.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive. Pas à la date indiqué sur le site de l’entreprise de livraison. Dommage pour un anniversaire.
Vincent D.
Vincent D.
Le
3/5
★★★☆☆
Dddf fnndnd f
Sarah W.
Sarah W.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Je n'ai pas compris votre commentaire
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de la présentation ! Pour le prix, j’espérai que les produits régionaux seraient livrés dans une corbeille en sachant qu'il s'agissait d'un cadeau.
Nathalie V.
Nathalie V.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Je suis désolé de cet avis car vous n'avez pas commandé de panier dans votre commande, c'est pourquoi nous avons livré vos produits sans panier. Si vous souhaitez offrir vos produits dans un panier, il faut commander un panier vide.
3/5
★★★☆☆
J'ai passé 2 commandes chez vous, à livrer toutes les deux à Bondues, à quelques maisons d'intervalle. La livraison a été rapide, les produits conformes et parfaits. Par contre j'ai été très déçue sur un point : la première commande a été livrée à la bonne personne, bonne adresse et bons produits, par contre la seconde a été livrée à la bonne personne, à la bonne adresse, mais avec le mot de la première personne... ce qui est très délicat et très maladroit. Vraiment décevant. J'ai une nouvelle commande à passer mais j'hésite... J'ai découvert votre site récemment. Je vis à l'Ile de la Réunion et j'ai souvent des colis à faire envoyer en métropole et votre site me semblait parfait.
Patricia G.
Patricia G.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Bonjour, Effectivement et nous avons échangé ensemble par mail et j'espère que la solution trouvée vous convient. Cordialement, Aymeric
2/5
★★☆☆☆
Le colis devait être livré le 11/04 et ne l'a été que le 14/04. C'était pour un anniversaire
Christine L.
Christine L.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Désolé pour ce retard dû au transporteur, cela peut arriver surtout en cette période très difficile pour eux avec le COVID19.
3/5
★★★☆☆
Pour ma part, le site manque un peu de modernité.
Sarah B.
Sarah B.
Le
Réponse de Halte Gourmande
Le
Merci pour vos remarques constructives, nous y penserons lorsque nous modifierons un peu le site cet été.
3/5
★★★☆☆
Vendeur sympathique mais déçue de la société de livraison qui n'a pas livré le jour prévu et à ensuite livré sans prévenir à une autre date bien postérieure sans aucun suivi de livraison possible.
Nora B.
Nora B.
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai enfin reçu ma commande après une longue attente les produits son de qualité rien a redire sur ça mais certains des produits ne correspondent pas a ma commande donc un peu déçu.
Charlène T.
Charlène T.
Le
3/5
★★★☆☆
La bonbonnière de sucre d’orge était cassée. Le carton était trop fragile pour le poids de la commande, et avait été rafistolé avec du scotch. Sinon, la commande était complète et conforme.
Gilles P.
Gilles P.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande livrée rapidement et conforme, mais le prestataire TNT est à fuir. J'ai dû aller chercher le colis à 1 km de chez moi dans un point relais, tout ça parce que le livreur n'a pas pris la peine de s'arrêter pour me livrer.
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur a livré lors de notre absence et a jeté les colis de l'autre côté du portail. Nous avons acheté du Bio et le carton était bourré de plastique polystyrène. Pas bio le geste !
Pierrette M.
Pierrette M.
Le
3/5
★★★☆☆
Ne rajoutez pas un message vous aurez un mot écrit à la vas vite sur une carte signe d'un flyer. Produit conforme et bien emballé
Samantha D.
Samantha D.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de problème quant à l'interlocuteur et au délai de livraison qui sont très satisfaisants, le problème que j'ai rencontré ces deux dernières années c'est la non disponibilité de certains produits et des emballages proposés. C'est regrettable.
Michèle P.
Michèle P.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je devais être livré au bout de 5 jours maximum j'ai dû attendre une semaine... C'est suite à une réclamation que j'ai été informé que la livraison a été effectuée en point relais... Manque de suivi sérieux... Conseil : commandez bien en avance si vous souhaitez faire un cadeau à date précise.
Bernard T.
Bernard T.
Le
3/5
★★★☆☆
Aucun problème concernant l'expédition et le contenu du panier. Par contre, contrairement à ma commande où le panier était rouge avec un tissu à carreaux rouges et blancs, le panier reçu est gris et le tissu gris uni. Je ne peux pas donner d'avis concernant les produits puisqu'il s'agit d'un cadeau à offrir pour noël.
Martine B.
Martine B.
Le