/10
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
★★★★★
basée sur 2152 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Sachant que j'ai passé ma commande le 10.12 et que je l'ai recu seulement le 27.12 je ne suis pas du tout satisfaite du site. La moitie des cadeaux de noel a cause du site ca fait pas plaisir. Surtout que lorsqu'on appelle le site on nous dit c'est pas de notre faute c'est celle du transporteur c'est un peu facile. C'est vous que je paye alors qu'il y a eu un probleme. Je ne peux en revanche pas noter les produits car c'est un cadeau. Mais je ne re ommanderais pas chez vous.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais suivi transporteur et colis perdu. Remboursement des frais de port obtenu suire au delai de 17j de livraison.
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai juste été déçu de la livraison avec TNT parce que c'était un cadeau pour ma grand mère et qui a 86 ans à dû se déplacer pour aller chercher son colis au relais colis parce qu'ils ne sont n'ai passé chez elle, ni appele. Et lorsque j'ai appelé pour savoir où été mon colis, ils ont été plus que désagréable et soit disant dit qu'ils ont téléphoner et qu'ils sont passé à l'adresse de ma grand mère mais que cela est impossible vu que le numero de telephone était le miens et que je n'ai pas eu d'appel d'eux et que ce jour là, ma grand mère était chez elle. Le colis devait être livrer le 17 mars le jour de l'anniversaire de ma grand mère et elle a dû aller le chercher le 20 mars
Anonymous A.
Le
Réponse de
Halte Gourmande
Le
Bonjour Madame Asselot, Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par notre transporteur, ainsi qu'auprès de votre Maman qui n'a pu profiter de son colis gourmand en temps et en heure et qui a du se déplacer en relais colis. Cela n'est pas normal et nous remontrons dès aujourd'hui votre mécontentement auprès de TNT. Malheureusement, lorsque nos colis sont remis à nos différents transporteurs nous n'avons aucuns moyens d'actions, si ce n'est que de suivre votre colis. Veuillez nous excuser pour cela, nous espérons que votre Maman s'est malgré tout régaler. Cordialement, Toute l'équipe Halte Gourmande.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a toujours pas été livré au destinataire. C'était un cadeau. J'ai payé une livraison chronopost exprès pour qu'il soit livré en début de semaine. Nous sommes vendredi!
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé en chronopost le 12/12 le soir tard et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande...j'ai envoyé un premier mail sans réponse et un 2eme ce soir ... est ce normal ??? j'ai payé des frais de livraison supplémentaires pour avoir rapidement cette commande et je ne sais pas ou elle est ???? je vais leur telephoner demain mais ils auraient pu répondre a mon 1er mail...
Commentaire de haltegourmande.com : Bonjour, Nous avons échangé au téléphone concernant votre commande. J'espère avoir pu vous montrer notre sérieux et notre réactivité une fois le problème pris en charge. Je reste à votre disposition, Cordialement
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue par ma commande :articles petits ,très chers pour le contenu. A privilégier la qualité du papier (des petites fiches cartonnées auraient été plus appréciées )plus de couleur ,s'agissant de cartes destinées à des enfants !
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
RAS je suis satisfaite du service
Anonymous A.
Le
1/5
★☆☆☆☆
RETARD DE LIVRAISON COLIS NON CONFORME A LA COMMANDE DU JOUR , site qui garde en mémoire les commandes non validée de plus de 1 an , aucun remboursement , rien , jamais eu de tels problèmes ailleurs TRÈS INSATISFAITE
Anonymous A.
Le